Levinson
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 8287 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Des jouets par milliers ! |
---|---|
Effet | Inflige des dégâts (hybrides, 1500% à 2200%) à tous les ennemis, augmente les dégâts de certaines aptitudes (+200% de puissance à Sac à jouets - Rayon glacé, Sac à jouets - Cierges magiques et Sac à jouets - Soldat de plomb pour 9999 tours, +600% à 1200% de puissance à Sac à jouets - Myriade de bonbons et Sac à jouets - Armée de jouets pour 9999 tours) et restaure les PM (80 PM) du lanceur |
Coût | 45 |
Coups | 5 |
Frames | 110 130 150 170 190 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Ruée festive | +50 cristaux de limite au lanceur | 50 PM | ||
A* | ![]() | Résonnez musettes | Soigne 10% PM aux alliés | |||
A* | ![]() | Vive le vent | Soigne 10% PV aux alliés | |||
A* | ![]() | Cours Levinson, cours | Soigne 10% PV et 10% PM aux alliés | |||
1 | ![]() | Lancer | Permet d'utiliser les objets lançables | 6 PM | ||
1 | ![]() | Paré pour les fêtes | +20% PV/PM/ATT/MAG +30% DÉF/PSY si l'unité porte un vêtement +100% de rés. Cécité, Sommeil, Paralysie, Confusion et Pétrification +20% ATT/MAG si l'unité porte une masse | |||
1 | ![]() | Sac à jouets - Rayon glacé![]() | 600%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 300% (ignore 50% PSY, 600% total) aux adversaires (ignore les reflets) | 30 PM | 8 |
1 | ![]() | Sac à jouets - Cierges magiques![]() | 600%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 300% (ignore 50% PSY, 600% total) aux adversaires (ignore les reflets) | 30 PM | 8 |
1 | ![]() | Soyez joyeux | +130% ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 5 tours +10 cristaux de limite au lanceur Se transforme en Ruée festive si utilisé après Cascade de cadeaux | 10 PM | ||
1 | ![]() | Livraison spéciale | Transfère la jauge de LB du lanceur à un autre allié | 15 PM | ||
1 | ![]() | Sac à jouets - Soldat de plomb![]() | 600% | Dégâts physiques neutres de puissance 300% (ignore 50% DÉF, 600% total) aux adversaires (ignore les couvertures) | 30 PM | 7 |
1 | ![]() | Étreinte hivernale | +20% de rés. Feu, Glace, Vent, Terre +10% de PM soignés chaque tour | |||
54 | ![]() | Décorations - Petites clochettes | Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours +70% de rés. Terre aux alliés pour 3 tours | 25 PM | ||
54 | ![]() | Décoration - Mon beau sapin | Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours +70% de rés. Vent aux alliés pour 3 tours | 25 PM | ||
54 | ![]() | Décorations - Bougie allumée | Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours +70% de rés. Glace aux alliés pour 3 tours | 25 PM | ||
54 | ![]() | Décorations - Boule à neige | Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours +70% de rés. Feu aux alliés pour 3 tours | 25 PM | ||
62 | ![]() | Esprit festif | 25% de chance de contrer les dégâts physiques par: Effet aléatoire: (max 1 par tour) 25% de chance de contrer les dégâts physiques par: 40%: Lance Résonnez musettes (max 1 par tour) 25% de chance de contrer les dégâts physiques par: 40%: Lance Vive le vent (max 1 par tour) 25% de chance de contrer les dégâts physiques par: 20%: Lance Cours Levinson, cours (max 1 par tour) 25% de chance de contrer les dégâts magiques par: Effet aléatoire: (max 1 par tour) 25% de chance de contrer les dégâts magiques par: 40%: Lance Résonnez musettes (max 1 par tour) 25% de chance de contrer les dégâts magiques par: 40%: Lance Vive le vent (max 1 par tour) 25% de chance de contrer les dégâts magiques par: 20%: Lance Cours Levinson, cours (max 1 par tour) | |||
75 | ![]() | Décorations - Étoile brillante | Soigne Charme à un allié Inflige Charme (30%) aux adversaires pour 3 tours | 40 PM | ||
80 | ![]() | Sac à jouets - Myriade de bonbons![]() | 2600% | Dégâts hybrides neutres de puissance 2600% aux adversaires | 30 PM | 30 |
90 | ![]() | Maître des jouets | +50% ATT/MAG et +20% DÉF/PSY +50% de dégâts physiques et magiques contre les humains +50% de dégâts physiques et magiques contre les esprits +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
100 | ![]() | Élec-traîneau | Permet l'utilisation de Soyez joyeux, Ruée festive, Sac à jouets - Soldat de plomb, Sac à jouets - Cierges magiques, Sac à jouets - Rayon glacé, Décorations - Boule à neige, Décorations - Bougie allumée, Décorations - Petites clochettes, Décoration - Mon beau sapin, Décorations - Étoile brillante, Sac à jouets - Myriade de bonbons, Sac à jouets - Armée de jouets, Cascade de cadeaux, Sage ou pas sage ?, C'est la guerre !, Verdict : pas sage, Verdict : sage 2x par tour |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3769 | 450 | 225 | 20% | 5332 | |||
PM | 184 | 75 | 37 | 20% | 355 | |||
ATT | 153 | 30 | 15 | 70% | 336 | 50% | ||
DÉF | 138 | 30 | 15 | 20% | 219 | |||
MAG | 153 | 30 | 15 | 70% | 336 | 50% | ||
PSY | 138 | 30 | 15 | 20% | 219 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours