Kenny Crow
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 1614 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Fantomon |
---|---|
Effet | Inflige des dégâts (860% à 1050%) à un ennemi, augmente l'ATT, la DÉF, la MAGIE et la PSY (61% à 80%) de tous les alliés (pour 2 tours), réduit les dégâts subis (15%) par le lanceur (pour 2 tours) et lui permet d'utiliser Embrasement des ailes bleu et blanc pendant 2 tours |
Coût | 26 |
Coups | 9 |
Frames | 114 119 124 129 134 139 166 172 178 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Embrasement des ailes bleu et blanc | 800% | Dégâts physiques neutres de puissance 400% (ignore 50% DÉF, 800% total) à un adversaire (ignore les couvertures) -30% ATT/DÉF à un adversaire pour 2 tours | 40 PM | 1 |
1 | ![]() | Feinte | +20% d'esquive physique +10% d'esquive magique (effet passif non cumulable) 30% de chance de contrer les dégâts physiques par une attaque normale | |||
1 | ![]() | Saumon royal - Katana | +30% ATT si l'unité porte un katana +50% de rés. Glace | |||
1 | ![]() | Saumon royal - Épée | +30% ATT si l'unité porte une épée +50% de rés. Feu | |||
1 | ![]() | Saumon de Wennath | 120% | Dégâts physiques neutres de puissance 120% à un adversaire +30% ATT/MAG aux alliés pour 2 tours | 36 PM | 3 |
1 | ![]() | Saumon de Nebula | 280% | Dégâts physiques neutres de puissance 280% à un adversaire | 24 PM | 3 |
1 | ![]() | Un plaisir pour les papilles | +40% PV/ATT/DÉF +3 cristaux de limite chaque tour +30% aux dégâts de la limite | |||
1 | ![]() | Saumon éclipse | 640% | Dégâts physiques neutres de puissance 320% (ignore 50% DÉF, 640% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Attaque physique à dégâts fixes neutres de 1500 PV au lanceur | 48 PM | 3 |
1 | ![]() | La même vieille publicité de radio | +20% DÉF +100% de chance d'être ciblé | |||
25 | ![]() | Lame saumon | 230% | Dégâts physiques neutres de puissance 230% à un adversaire +3 esquives physiques au lanceur pour 2 tours | 26 PM | 3 |
62 | ![]() | L'emplumé | 260% | Dégâts physiques neutres de puissance 260% à un adversaire +2 cristaux de limite aux alliés | 40 PM | 10 |
80 | ![]() | Saumon royal - Pistolet | +30% ATT si l'unité porte un pistolet +50% de rés. Foudre |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 2941 | 240 | 120 | 40% | 4621 | |||
PM | 117 | 40 | 20 | 177 | ||||
ATT | 120 | 24 | 12 | 40% | 218 | |||
DÉF | 111 | 16 | 8 | 60% | 216 | |||
MAG | 71 | 16 | 8 | 95 | ||||
PSY | 98 | 16 | 8 | 122 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours