Lunafreya

Rareté*******
Numéro1612
ImageLunafreya

Limite

NomPouvoir des dieux
EffetInflige des dégâts (2110% à 2400%, calculés avec la PSY à la place de la MAG) à tous les ennemis, et augmente l'ATT, la DÉF, la MAGIE et la PSY (171% à 200% pour 3 tours) ainsi que la résistance à la glace, à la foudre, à l'eau et à la terre (80% pour 3 tours) de tous les alliés
Coût36
Coups5
Frames90 156 216 288 550

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Protection de Shiva la GlacéenneProtection de Shiva la Glacéenne+100% de rés. Glace aux alliés pour 3 tours
-100% de rés. Glace aux adversaires pour 3 tours
30 PM
A*Protection de Ramuh le FulguréenProtection de Ramuh le Fulguréen+100% de rés. Foudre aux alliés pour 3 tours
-100% de rés. Foudre aux adversaires pour 3 tours
30 PM
A*Protection de Léviathan l'HydréenneProtection de Léviathan l'Hydréenne+100% de rés. Eau aux alliés pour 3 tours
-100% de rés. Eau aux adversaires pour 3 tours
30 PM
A*Protection de Titan l'ArchéenProtection de Titan l'Archéen+100% de rés. Terre aux alliés pour 3 tours
-100% de rés. Terre aux adversaires pour 3 tours
30 PM
1La protection de GentianaLa protection de Gentiana+30% DÉF/MAG
+3 cristaux de limite chaque tour
1Lumière de soutienLumière de soutienSoigne 50 PM aux alliés
+30% de dégâts physiques contre les aquatiques aux alliés pour 3 tours
+30% de dégâts magiques contre les aquatiques aux alliés pour 3 tours
+30% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours
58 PM
1Lumière apaisanteLumière apaisante+40% de mitigation magique aux alliés pour 3 tours
Soigne 12000 PV aux alliés sur 3 tours
Soigne 120 PM aux alliés sur 3 tours
50 PM
1Les sentiments pour NoctisLes sentiments pour Noctis+30% DÉF/PSY
+100% de rés. Paralysie, Confusion et Pétrification
30% de chance de contrer les dégâts physiques par: Soigne 60 PM aux alliés (max 1 par tour)
30% de chance de contrer les dégâts magiques par: Soigne 60 PM aux alliés (max 1 par tour)
1Double oracleDouble oraclePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
1Lumière de l'ordreLumière de l'ordre+100% de rés. aux baisses de MAG/PSY aux alliés pour 3 tours
+80% de rés. Eau aux alliés pour 3 tours
52 PM
1Eau maxEau max3500%
eau
Dégâts magiques d'Eau de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
1Lumière de purificationLumière de purification+130% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours
+4 à 5 cristaux de limite aux alliés
48 PM
1Contrat avec l'HydréenneContrat avec l'HydréenneDisponible tous les 4 tours dès le tour 1:
Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 3 tours
-120% de rés. Eau aux adversaires pour 3 tours
70 PM
1Le prince et le cahierLe prince et le cahier+30% MAG/PSY
+6 cristaux de limite chaque tour
+50% aux caractéristiques obtenues par la chimère Léviathan
1Lumière de régénérationLumière de régénérationSoigne 50 PM aux alliés
Dissipe les bonus et malus des alliés
32 PM
1Résolution de l'oracleRésolution de l'oracle+20% PV/PSY
+30% de rés. Eau
1Eau XEau X
Chaîne CWA
2000%
eau
Dégâts magiques d'Eau de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Devoir envers le roiDevoir envers le roi+20% PV/PM/DÉF
30% de chance de contrer les dégâts physiques par: +50% de rés. Eau aux alliés pour 1 tour (max 1 par tour)
30% de chance de contrer les dégâts magiques par: +50% de rés. Eau aux alliés pour 1 tour (max 1 par tour)
1Lumière du SalutLumière du SalutSoigne 2000 PV + 5x la PSY + 1x la MAG du lanceur aux alliés sur 3 tours
Soigne 120 PM aux alliés sur 3 tours
+150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours
46 PM
1Lumière de protectionLumière de protectionRanime un allié avec 100% de PV12 PM
1L'oracle juvénileL'oracle juvénile+20% PM/MAG/PSY
+100% à la vitesse de la jauge de limite
+7% de PM soignés chaque tour
101Contrat avec l'HydréenneContrat avec l'Hydréenne+50% PSY
+50% de rés. Eau
+50% aux caractéristiques obtenues par la chimère Léviathan
Activé si l'unité porte Collier de Lunafreya ou Devoir envers ce monde
105Flots déchaînésFlots déchaînés1200%
eau
Dégâts magiques d'Eau de puissance 120% (+120% par utilisation successive, 9x, max 1200%) à un adversaire28 PM
1
105InondationInondation
Chaîne Fld
2400%
eau
Dégâts magiques d'Eau de puissance 2400% aux adversaires
-100% de rés. Eau aux adversaires pour 5 tours
48 PM
12
105Trident de l'Oracle (Lunafreya)Trident de l'Oracle (Lunafreya)Disponible tous les 4 tours dès le tour 1:
Soigne 150 PM aux alliés
+50% de dégâts physiques contre les aquatiques aux alliés pour 3 tours
+50% de dégâts magiques contre les aquatiques aux alliés pour 3 tours
72 PM
105Bienfaisance des dieuxBienfaisance des dieuxDisponible tous les 6 tours dès le tour 1:
+180% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours
+50% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours
+50% aux dégâts de la limite des alliés pour 4 tours
Donne accès à Protection de Shiva la Glacéenne, Protection de Ramuh le Fulguréen, Protection de Léviathan l'Hydréenne, Protection de Titan l'Archéen au lanceur pour 4 tours
99 PM
110Apaiser le Mal de la planèteApaiser le Mal de la planèteDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
Active Auréole (80% de PV) aux alliés pour 3 tours
+100% de rés. Eau aux alliés pour 3 tours
90 PM
115PSY +20 %PSY +20 %+20% PSY
120L'Oracle immaculéeL'Oracle immaculée+30% MAG/PSY et +20% PM
+3 cristaux de limite chaque tour
+50% de chance d'activation des contre-attaques

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV466760030040%7793
PM2781005060%684
ATT1275025202
DÉF158502580%419
MAG1985025110%573
PSY2045025150%697

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours