Lunafreya
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 1611 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Pouvoir des dieux |
---|---|
Effet | Inflige des dégâts (1860% à 2100%, calculés avec la PSY à la place de la MAG) à tous les ennemis, et augmente l'ATT, la DÉF, la MAGIE et la PSY (146% à 170% pour 3 tours) ainsi que la résistance à la glace, à la foudre, à l'eau et à la terre (70% pour 3 tours) de tous les alliés |
Coût | 33 |
Coups | 5 |
Frames | 90 156 216 288 550 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Résolution de l'oracle | +20% PV/PSY +30% de rés. Eau | |||
1 | ![]() | Devoir envers le roi | +20% PV/PM/DÉF 30% de chance de contrer les dégâts physiques par: +50% de rés. Eau aux alliés pour 1 tour (max 1 par tour) 30% de chance de contrer les dégâts magiques par: +50% de rés. Eau aux alliés pour 1 tour (max 1 par tour) | |||
1 | ![]() | Lumière du Salut | Soigne 2000 PV + 5x la PSY + 1x la MAG du lanceur aux alliés sur 3 tours Soigne 120 PM aux alliés sur 3 tours +150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours | 46 PM | ||
1 | ![]() | L'oracle juvénile | +20% PM/MAG/PSY +100% à la vitesse de la jauge de limite +7% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Lumière de protection | Ranime un allié avec 100% de PV | 12 PM | ||
1 | ![]() | Eau X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques d'Eau de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Lumière de régénération | Soigne 50 PM aux alliés Dissipe les bonus et malus des alliés | 32 PM | ||
1 | ![]() | Le prince et le cahier | +30% MAG/PSY +6 cristaux de limite chaque tour +50% aux caractéristiques obtenues par la chimère Léviathan | |||
1 | ![]() | Contrat avec l'Hydréenne | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 3 tours -120% de rés. Eau aux adversaires pour 3 tours | 70 PM | ||
14 | ![]() | Lumière de purification | +130% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours +4 à 5 cristaux de limite aux alliés | 48 PM | ||
14 | ![]() | Eau max | 3500%![]() | Dégâts magiques d'Eau de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 |
34 | ![]() | Lumière de l'ordre | +100% de rés. aux baisses de MAG/PSY aux alliés pour 3 tours +80% de rés. Eau aux alliés pour 3 tours | 52 PM | ||
50 | ![]() | La protection de Gentiana | +30% DÉF/MAG +3 cristaux de limite chaque tour | |||
50 | ![]() | Lumière de soutien | Soigne 50 PM aux alliés +30% de dégâts physiques contre les aquatiques aux alliés pour 3 tours +30% de dégâts magiques contre les aquatiques aux alliés pour 3 tours +30% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours | 58 PM | ||
80 | ![]() | Lumière apaisante | +40% de mitigation magique aux alliés pour 3 tours Soigne 12000 PV aux alliés sur 3 tours Soigne 120 PM aux alliés sur 3 tours | 50 PM | ||
100 | ![]() | Les sentiments pour Noctis | +30% DÉF/PSY +100% de rés. Paralysie, Confusion et Pétrification 30% de chance de contrer les dégâts physiques par: Soigne 60 PM aux alliés (max 1 par tour) 30% de chance de contrer les dégâts magiques par: Soigne 60 PM aux alliés (max 1 par tour) | |||
100 | ![]() | Double oracle | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3590 | 450 | 225 | 40% | 5971 | |||
PM | 214 | 75 | 37 | 40% | 456 | |||
ATT | 98 | 30 | 15 | 143 | ||||
DÉF | 122 | 30 | 15 | 80% | 300 | |||
MAG | 153 | 30 | 15 | 80% | 356 | |||
PSY | 150 | 30 | 15 | 100% | 390 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours