Docteur Aiden
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 8273 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Traitement optimal |
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Effet | Ranime automatiquement tous les alliés une fois (avec 100% de leurs PV pour 4 tours), restaure les PV (4000 PV) et restaure progressivement les PV (3500 PV à 4500 PV + (9 à 12.5)x la PSY + (1.8 à 2.5)x la MAGIE du lanceur sur 4 tours) de tous les alliés, érige une barrière et retire les réductions de l'ATT, de la DEF, de la MAGIE et de la PSY, et retire stop pour tous les alliés (lance automatiquement Traitement optimal au prochain tour) |
Coût | 30 |
Coups | 1 |
Frames | 150 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Traitement optimal | +3000 PV en barrière aux alliés pour 4 tours Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY et Stop aux alliés | |||
A* | ![]() | Opération - Réanimation | Active Auréole (30% de PV) aux alliés pour 1 tour | |||
A* | ![]() | Opération - Un morceau de sucre | Ranime les alliés avec 100% de PV | |||
1 | ![]() | Triple magie blanche | Permet l'utilisation des sorts de magie blanche 3x par tour | |||
1 | ![]() | Sidéral | 100%![]() | Dégâts magiques de Lumière de puissance 100% (+30% par PM consommé) à un adversaire | ||
1 | ![]() | Auréole | Active Auréole (80% de PV) à un allié pour 3 tours | 21 PM | ||
1 | ![]() | Réflexe involontaire | 25% de chance de contrer les dégâts physiques par: Soigne 10% PM aux alliés (max 1 par tour) 25% de chance de contrer les dégâts physiques par: +1000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours (max 1 par tour) 25% de chance de contrer les dégâts magiques par: Soigne 10% PM aux alliés (max 1 par tour) 25% de chance de contrer les dégâts magiques par: +1000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours (max 1 par tour) | |||
1 | ![]() | Contre-barrière X | Soigne les baisses de PSY aux alliés | 16 PM | ||
1 | ![]() | Contre-foi X | Soigne les baisses de MAG aux alliés | 16 PM | ||
1 | ![]() | Docteur sous couverture | +20% PV/DÉF/PSY +40% de rés. Foudre, Ténèbres | |||
1 | ![]() | Traitement d'urgence | +1500 PV chaque tour quand les PV passent sous 50% (max 1 fois) +60 PM chaque tour quand les PV passent sous 50% (max 1 fois) +200% PSY pour 3 tours quand les PV passent sous 50% (max 99999 fois) | |||
1 | ![]() | Opération - Contagion | -65% DÉF à un adversaire pour 3 tours -65% DÉF au lanceur pour 3 tours +150% DÉF aux alliés sauf le lanceur pour 3 tours | 50 PM | ||
1 | ![]() | Opération - Épidémie | -65% PSY à un adversaire pour 3 tours -65% PSY au lanceur pour 3 tours +150% PSY aux alliés sauf le lanceur pour 3 tours | 50 PM | ||
1 | ![]() | Vie Max | Ranime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante | 20 PM | ||
1 | ![]() | Opérateur vigilant | +30% PM +100% de rés. Cécité et Sommeil +7% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Giga Soin | Soigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 30 PM | ||
1 | ![]() | Opération - Réanimation | Ranime les alliés avec 100% de PV Lance Opération - Réanimation avec délai de 1 tour au lanceur | 80 PM | ||
1 | ![]() | Contre-bouclier X | Soigne les baisses de DÉF aux alliés | 16 PM | ||
1 | ![]() | Contre-bravoure X | Soigne les baisses de ATT aux alliés | 16 PM | ||
1 | ![]() | Bannissement | 120%![]() | Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 120% à un adversaire | 3 PM | |
1 | ![]() | Soin Max | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 15 PM | ||
1 | ![]() | Opération - Stérilisation | Soigne 1000 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur aux alliés Soigne toutes les altérations aux alliés | 26 PM | ||
1 | ![]() | Guérison | Soigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion à un allié | 8 PM | ||
1 | ![]() | Opération - Apport d'anticorps | Soigne 2000 PV + 4x la PSY + 0.8x la MAG du lanceur aux alliés +130% DÉF aux alliés pour 3 tours | 20 PM | ||
1 | ![]() | Signes vitaux | +30% PV/PM si l'unité porte une robe +100% de rés. Silence et Paralysie | |||
1 | ![]() | Opération - Apport de plasma | Soigne 60 PM aux alliés +130% PSY aux alliés pour 3 tours | 32 PM | ||
1 | ![]() | Dissipation | Dissipe les bonus et malus d'un adversaire | 7 PM | ||
1 | ![]() | Notes du docteur | 25% de chance de contrer les dégâts physiques par: Soigne 10% PV aux alliés (max 1 par tour) 25% de chance de contrer les dégâts physiques par: +1000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours (max 1 par tour) 25% de chance de contrer les dégâts magiques par: Soigne 10% PV aux alliés (max 1 par tour) 25% de chance de contrer les dégâts magiques par: +1000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours (max 1 par tour) | |||
1 | ![]() | Disposition sonore | +30% DÉF/PSY | |||
1 | ![]() | Opération - Mesures de prévention | +1 esquive physique à un allié pour 3 tours +30% de mitigation physique aux alliés pour 3 tours | 45 PM | ||
1 | ![]() | Double traitement | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | |||
1 | ![]() | Bannissement X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 2000% aux adversaires | 30 PM | |
1 | ![]() | Opération - Puissant désinfectant | Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY et Stop aux alliés +100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 5 tours +100% de rés. à Stop aux alliés pour 5 tours | 40 PM | ||
1 | ![]() | Praticien en médecine | +20% PV/PSY +20% d'esquive physique +50% PSY de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +100% de rés. Confusion et Pétrification | |||
1 | ![]() | Opération - Immunisation complète | Soigne toutes les altérations aux alliés Soigne Charme aux alliés +100% de rés. aux altérations aux alliés pour 5 tours +100% de rés. à Charme aux alliés pour 5 tours | 40 PM | ||
1 | ![]() | Guérison X | Soigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion aux alliés | 21 PM | ||
101 | ![]() | Fausse Aidentité | +20% PV/PSY +20% d'esquive magique (effet passif non cumulable) +100% de chance d'activation des contre-attaques Effet activé en début de combat ou après résurrection: +2000 PV en barrière au lanceur pour 3 tours Activé si l'unité porte Pardessus d'Aiden ou Bâton médicinal | |||
105 | ![]() | Opération - Les ordres du docteur | Disponible tous les 8 tours dès le tour 1: +170% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours +3000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours +200% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours | 98 PM | ||
105 | ![]() | Opération - Une pomme par jour | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: Soigne 100% PV aux alliés +3000 PV en barrière aux alliés pour 4 tours +2.5x la PSY + 0.5x la MAG de puissance à Opération - Stérilisation, Opération - Apport d'anticorps au lanceur pour 3 tours (ID #913415) | 70 PM | ||
110 | ![]() | Opération - Retour à l'envoyeur | Disponible tous les 10 tours dès le tour 1: +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 1 tour +20 esquives physiques au lanceur pour 1 tour +200% PSY au lanceur pour 1 tour 100% de chance pour le lanceur de contrer les dégâts physiques par une attaque de puissance 700% calculée sur la PSY pour 3 tours (max 5 par tour) | 120 PM | ||
110 | ![]() | Opération - Malaise | Disponible tous les 7 tours dès le tour 1: Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 2 tours +100% de rés. Ténèbres aux alliés pour 4 tours -100% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 4 tours | 120 PM | ||
110 | ![]() | Opération - Un morceau de sucre | Disponible tous les 10 tours dès le tour 1: Active Auréole (80% de PV) aux alliés pour 3 tours +3000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours Lance Opération - Un morceau de sucre avec délai de 1 tour au lanceur | 120 PM | ||
115 | ![]() | Opération - Remède noir | Seulement 2 utilisations par combat : +10000 PV en barrière à un allié pour 3 tours Soigne 100% PV et 100% PM à un allié Soigne toutes les altérations à un allié Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY à un allié | 150 PM | ||
115 | ![]() | PSY +20 % | +20% PSY | |||
120 | ![]() | En pleine forme | +40% PSY +20% PSY si l'unité porte un bâton +50% à la vitesse de la jauge de limite 80% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 30% (max 3 fois) |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4690 | 540 | 270 | 40% | 7699 | |||
PM | 260 | 90 | 45 | 30% | 513 | |||
ATT | 140 | 40 | 20 | 200 | ||||
DÉF | 167 | 40 | 20 | 50% | 340 | |||
MAG | 182 | 40 | 20 | 242 | ||||
PSY | 215 | 65 | 32 | 130% | 717 | 50% |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours