Docteur Aiden
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 8272 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Traitement optimal |
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Effet | Ranime automatiquement tous les alliés une fois (avec 80% de leurs PV pour 3 tours), restaure les PV (3000 PV) et restaure progressivement les PV (2650 PV à 3500 PV + (6 à 9)x la PSY + (1.2 à 1.8)x la MAGIE du lanceur sur 3 tours) de tous les alliés, érige une barrière et retire les réductions de l'ATT, de la DEF, de la MAGIE et de la PSY, et retire stop pour tous les alliés (lance automatiquement Traitement optimal au prochain tour) |
Coût | 30 |
Coups | 1 |
Frames | 150 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Traitement optimal | +2500 PV en barrière aux alliés pour 3 tours Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY et Stop aux alliés | |||
A* | ![]() | Opération - Réanimation | Active Auréole (30% de PV) aux alliés pour 1 tour | |||
1 | ![]() | Bannissement | 120%![]() | Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 120% à un adversaire | 3 PM | |
1 | ![]() | Double traitement | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | |||
1 | ![]() | Opération - Mesures de prévention | +1 esquive physique à un allié pour 3 tours +30% de mitigation physique aux alliés pour 3 tours | 45 PM | ||
1 | ![]() | Disposition sonore | +30% DÉF/PSY | |||
1 | ![]() | Notes du docteur | 25% de chance de contrer les dégâts physiques par: Soigne 10% PV aux alliés (max 1 par tour) 25% de chance de contrer les dégâts physiques par: +1000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours (max 1 par tour) 25% de chance de contrer les dégâts magiques par: Soigne 10% PV aux alliés (max 1 par tour) 25% de chance de contrer les dégâts magiques par: +1000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours (max 1 par tour) | |||
1 | ![]() | Dissipation | Dissipe les bonus et malus d'un adversaire | 7 PM | ||
1 | ![]() | Opération - Apport de plasma | Soigne 60 PM aux alliés +130% PSY aux alliés pour 3 tours | 32 PM | ||
1 | ![]() | Signes vitaux | +30% PV/PM si l'unité porte une robe +100% de rés. Silence et Paralysie | |||
1 | ![]() | Opération - Apport d'anticorps | Soigne 2000 PV + 4x la PSY + 0.8x la MAG du lanceur aux alliés +130% DÉF aux alliés pour 3 tours | 20 PM | ||
1 | ![]() | Guérison | Soigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion à un allié | 8 PM | ||
1 | ![]() | Soin Max | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 15 PM | ||
1 | ![]() | Opération - Stérilisation | Soigne 1000 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur aux alliés Soigne toutes les altérations aux alliés | 26 PM | ||
8 | ![]() | Bannissement X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 2000% aux adversaires | 30 PM | |
16 | ![]() | Opération - Immunisation complète | Soigne toutes les altérations aux alliés Soigne Charme aux alliés +100% de rés. aux altérations aux alliés pour 5 tours +100% de rés. à Charme aux alliés pour 5 tours | 40 PM | ||
16 | ![]() | Opération - Puissant désinfectant | Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY et Stop aux alliés +100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 5 tours +100% de rés. à Stop aux alliés pour 5 tours | 40 PM | ||
24 | ![]() | Praticien en médecine | +20% PV/PSY +20% d'esquive physique +50% PSY de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +100% de rés. Confusion et Pétrification | |||
24 | ![]() | Guérison X | Soigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion aux alliés | 21 PM | ||
30 | ![]() | Contre-bravoure X | Soigne les baisses de ATT aux alliés | 16 PM | ||
30 | ![]() | Contre-barrière X | Soigne les baisses de PSY aux alliés | 16 PM | ||
30 | ![]() | Contre-foi X | Soigne les baisses de MAG aux alliés | 16 PM | ||
30 | ![]() | Contre-bouclier X | Soigne les baisses de DÉF aux alliés | 16 PM | ||
36 | ![]() | Réflexe involontaire | 25% de chance de contrer les dégâts physiques par: Soigne 10% PM aux alliés (max 1 par tour) 25% de chance de contrer les dégâts physiques par: +1000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours (max 1 par tour) 25% de chance de contrer les dégâts magiques par: Soigne 10% PM aux alliés (max 1 par tour) 25% de chance de contrer les dégâts magiques par: +1000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours (max 1 par tour) | |||
37 | ![]() | Auréole | Active Auréole (80% de PV) à un allié pour 3 tours | 21 PM | ||
54 | ![]() | Sidéral | 100%![]() | Dégâts magiques de Lumière de puissance 100% (+30% par PM consommé) à un adversaire | ||
55 | ![]() | Triple magie blanche | Permet l'utilisation des sorts de magie blanche 3x par tour | |||
64 | ![]() | Docteur sous couverture | +20% PV/DÉF/PSY +40% de rés. Foudre, Ténèbres | |||
76 | ![]() | Traitement d'urgence | +1500 PV chaque tour quand les PV passent sous 50% (max 1 fois) +60 PM chaque tour quand les PV passent sous 50% (max 1 fois) +200% PSY pour 3 tours quand les PV passent sous 50% (max 99999 fois) | |||
84 | ![]() | Opération - Épidémie | -65% PSY à un adversaire pour 3 tours -65% PSY au lanceur pour 3 tours +150% PSY aux alliés sauf le lanceur pour 3 tours | 50 PM | ||
84 | ![]() | Opération - Contagion | -65% DÉF à un adversaire pour 3 tours -65% DÉF au lanceur pour 3 tours +150% DÉF aux alliés sauf le lanceur pour 3 tours | 50 PM | ||
85 | ![]() | Vie Max | Ranime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante | 20 PM | ||
92 | ![]() | Opérateur vigilant | +30% PM +100% de rés. Cécité et Sommeil +7% de PM soignés chaque tour | |||
100 | ![]() | Giga Soin | Soigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 30 PM | ||
100 | ![]() | Opération - Réanimation | Ranime les alliés avec 100% de PV Lance Opération - Réanimation avec délai de 1 tour au lanceur | 80 PM |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3607 | 390 | 195 | 40% | 5868 | |||
PM | 200 | 65 | 32 | 30% | 386 | |||
ATT | 107 | 26 | 13 | 146 | ||||
DÉF | 128 | 26 | 13 | 50% | 250 | |||
MAG | 140 | 26 | 13 | 179 | ||||
PSY | 165 | 34 | 17 | 70% | 367 | 50% |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours