Xon, le calculateur
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 8279 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | L'heure tourne |
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Effet | Inflige des dégâts (2400% à 3000%) et confère une chance d'infliger stop (70% à 90%) à tous les ennemis (pour 3 tours), et permet à tous les alliés d'esquiver certaines attaques physiques à 2 reprises (pour 3 tours) |
Coût | 30 |
Coups | 30 |
Frames | 60 65 70 75 80 85 90 95 100 105 110 115 120 125 130 135 140 145 150 155 160 165 170 175 180 185 190 195 200 205 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Attrape-moi si tu peux ! | Permet l'utilisation de Détournement majeur, Une vie d'agre-Xon, Cambrioleur temporel, Frappe vicieuse, Virus mortel, Ténèbres paralysantes, Sommeil silencieux, Étourdi et confus, Solitude obscure, Voleur nocturne 3x par tour | |||
A* | ![]() | Bombe fumigène | +5 esquives physiques aux alliés pour 1 tour | 50 PM | ||
1 | ![]() | Sommeil silencieux![]() | 1800% | Inflige Mort (30%) ou des dégâts physiques neutres de puissance 1800% à un adversaire Inflige Sommeil, Silence (100%) à un adversaire | 26 PM | 11 |
1 | ![]() | Étourdi et confus![]() | 1800% | Inflige Mort (30%) ou des dégâts physiques neutres de puissance 1800% à un adversaire Inflige Confusion, Pétrification (100%) à un adversaire | 26 PM | 8 |
1 | ![]() | Solitude obscure![]() | 1600% | Inflige Mort (30%) ou des dégâts physiques neutres de puissance 1600% à un adversaire Inflige Cécité, Silence (100%) à un adversaire | 26 PM | 30 |
1 | ![]() | Criminel astucieux | +100% de rés. Cécité, Paralysie, Confusion et Pétrification 20% de chance de contrer les dégâts physiques par: Dégâts physiques neutres de puissance 500% avec absorption de 50% des dégâts infligés à un adversaire (max 1 par tour) 20% de chance de contrer les dégâts physiques par: Vole un objet à un adversaire (50% de chance) (max 1 par tour) 20% de chance de contrer les dégâts magiques par: Dégâts physiques neutres de puissance 500% avec absorption de 50% des dégâts infligés à un adversaire (max 1 par tour) 20% de chance de contrer les dégâts magiques par: Vole un objet à un adversaire (50% de chance) (max 1 par tour) | |||
1 | ![]() | Reflet de survie | Copie les effets suivants d'un allié au lanceur pour 3 tours: • Rés. aux altérations • Régénération de PV par tour • Auréole • Régénération de PM par tour • Bonus à la vitesse de la jauge de limite • Rés. aux baisses de caractéristiques, à Stop et à Charme | 30 PM | ||
1 | ![]() | Reflet élémentaire | Copie les effets suivants d'un allié au lanceur pour 5 tours: • Bonus aux rés. élémentaires • Éléments ajoutés aux attaques physiques et hybrides | 30 PM | ||
1 | ![]() | Reflet critique | Copie les effets suivants d'un allié au lanceur pour 5 tours: • Bonus d'ATT/DÉF/MAGIE/PSY • Tueurs physiques • Tueurs magiques Copie les effets suivants d'un allié au lanceur pour 2 tours: • Bonus aux dégâts de la limite | 30 PM | ||
1 | ![]() | Reflet réciproque | Copie les effets suivants d'un adversaire au lanceur pour 3 tours: • Bonus d'ATT/DÉF/MAGIE/PSY • Rés. aux altérations • Régénération de PV par tour • Auréole • Régénération de PM par tour • Bonus aux rés. élémentaires • Bonus à la vitesse de la jauge de limite • Tueurs physiques • Tueurs magiques • Éléments ajoutés aux attaques physiques et hybrides • Rés. aux baisses de caractéristiques, à Stop et à Charme | 30 PM | ||
1 | ![]() | Qui trouve, garde | +100% de chance d'obtenir un butin normal +100% de chance de recevoir un butin rare +100% de gils reçus en combat | |||
1 | ![]() | Dans le Xon | +30% ATT et +20% PV/PM/DÉF/PSY +20% d'esquive physique | |||
1 | ![]() | Un doublé ! | Permet l'utilisation de Détournement majeur, Une vie d'agre-Xon, Cambrioleur temporel, Renversement majeur, Frappe vicieuse, Virus mortel, Ténèbres paralysantes, Sommeil silencieux, Étourdi et confus, Solitude obscure, Voleur nocturne, Reflet de survie, Reflet élémentaire, Reflet critique, Reflet réciproque, Reflet mystique, Reflet projeté 2x par tour | |||
1 | ![]() | Ténèbres paralysantes![]() | 1800% | Inflige Mort (30%) ou des dégâts physiques neutres de puissance 1800% à un adversaire Inflige Cécité, Paralysie (100%) à un adversaire | 26 PM | 9 |
1 | ![]() | Virus mortel![]() | 1800% | Inflige Mort (30%) ou des dégâts physiques neutres de puissance 1800% à un adversaire Inflige Poison, Maladie (100%) à un adversaire | 26 PM | 10 |
1 | ![]() | Détournement majeur | 1000% | Dégâts physiques neutres de puissance 1000% aux adversaires Vole un objet aux adversaires (50% de chance) | 12 PM | 1 |
1 | ![]() | Eva-Xon | Permet de fuir la plupart des combats | |||
1 | ![]() | Furtivité | Soigne toutes les altérations au lanceur Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur Soigne 100% PV au lanceur Retire le lanceur du combat pour 1 tour | 36 PM | ||
1 | ![]() | Entraînement mental | +20% PV/PM/ATT +30% DÉF si l'unité porte un chapeau | |||
1 | ![]() | Une vie d'agre-Xon![]() | 80% | Dégâts physiques neutres de puissance 80% avec absorption de 50% des dégâts infligés à un adversaire Dégâts physiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 20% des dégâts infligés à un adversaire | 20 PM | 9 |
1 | ![]() | Maîtrise des deux armes | Permet d'équiper deux armes +20% ATT +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | |||
1 | ![]() | Renversement majeur | Copie les effets suivants d'un adversaire au lanceur pour 3 tours: • Bonus d'ATT/DÉF/MAGIE/PSY Dissipe les bonus et malus d'un adversaire -60% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours | 30 PM | ||
1 | ![]() | Arts de la dualité | +200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes | |||
1 | ![]() | Automédication | Permet d'utiliser les objets de type boisson | 4 PM | ||
1 | ![]() | Cambrioleur temporel![]() | 1500% | Dégâts physiques neutres de puissance 1500% à un adversaire Inflige Stop (50%) à un adversaire pour 1 tour | 30 PM | 9 |
1 | ![]() | Drapé de ténèbres | +30% PSY si l'unité porte un vêtement +50% ATT si l'unité porte une dague +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | |||
1 | ![]() | Frappe vicieuse | 1000% | Éxécution 5 fois: Dégâts physiques neutres de puissance 200% à un adversaire au hasard | 30 PM | 1 |
1 | ![]() | Art du vol | +100% de chance de réussir à voler un objet -80% de chance d'être ciblé Permet de voler 50% à 100% des gils en plus des objets | |||
101 | ![]() | Bandit insaisissable | +100% de rés. à Stop +30% d'esquive physique +100% de chance d'activation des contre-attaques Donne accès à Attrape-moi si tu peux ! +2500% de puissance à Frappe vicieuse +1000% de puissance à Une vie d'agre-Xon +500% de puissance à Détournement majeur, Cambrioleur temporel, Virus mortel, Ténèbres paralysantes, Sommeil silencieux, Étourdi et confus, Solitude obscure, Voleur nocturne Activé si l'unité porte Téléphone indétectable ou Papillon carmin | |||
101 | ![]() | Réflecteur | Permet l'utilisation de Reflet projeté, Reflet de survie, Reflet élémentaire, Reflet critique, Reflet réciproque, Reflet mystique 3x par tour | |||
105 | ![]() | Reflet mystique | Bloque le prochain sort de magie durant un tour +1 esquive physique au lanceur pour 1 tour | 30 PM | ||
105 | ![]() | Reflet projeté | Disponible tous les 7 tours dès le tour 1: Copie les effets suivants du lanceur aux alliés sauf le lanceur pour 4 tours: • Bonus d'ATT/DÉF/MAGIE/PSY • Rés. aux altérations • Régénération de PV par tour • Auréole • Régénération de PM par tour • Bonus aux rés. élémentaires • Bonus à la vitesse de la jauge de limite • Tueurs physiques • Tueurs magiques • Éléments ajoutés aux attaques physiques et hybrides • Rés. aux baisses de caractéristiques, à Stop et à Charme | 80 PM | ||
110 | ![]() | Voleur nocturne![]() | 2000% | Disponible tous les 2 tours dès le tour 1: Dégâts physiques neutres de puissance 2000% aux adversaires -70% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 1 tour | 52 PM | 9 |
115 | ![]() | DEF +20 % | +20% DÉF | |||
115 | ![]() | Reflet noir | Seulement 1 utilisation par combat : Copie les effets suivants d'un adversaire au lanceur pour 5 tours: • Bonus d'ATT/DÉF/MAGIE/PSY • Rés. aux altérations • Régénération de PV par tour • Auréole • Régénération de PM par tour • Bonus aux rés. élémentaires • Bonus à la vitesse de la jauge de limite • Tueurs physiques • Tueurs magiques • Éléments ajoutés aux attaques physiques et hybrides • Rés. aux baisses de caractéristiques, à Stop et à Charme • Bonus aux dégâts de la limite Dissipe les bonus des adversaires | 120 PM | ||
120 | ![]() | Cerveau machiavélique | +30% ATT +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +50% ATT quand les PV passent sous 50% (max 9000 fois) Donne accès à Bombe fumigène quand les PV passent sous 20% (max 1 fois) +10% de PM soignés chaque tour |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4969 | 540 | 270 | 40% | 8090 | |||
PM | 213 | 90 | 45 | 40% | 487 | |||
ATT | 210 | 65 | 32 | 100% | 614 | 150% | ||
DÉF | 181 | 40 | 20 | 40% | 337 | |||
MAG | 134 | 40 | 20 | 194 | ||||
PSY | 181 | 40 | 20 | 20% | 289 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours