Xon, le calculateur
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 8277 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | L'heure tourne |
---|---|
Effet | Inflige des dégâts (1200% à 1600%) et confère une chance d'infliger stop (50% à 60%) à tous les ennemis (pour 3 tours), et permet à tous les alliés d'esquiver certaines attaques physiques une fois (pour 1 tour) |
Coût | 20 |
Coups | 30 |
Frames | 60 65 70 75 80 85 90 95 100 105 110 115 120 125 130 135 140 145 150 155 160 165 170 175 180 185 190 195 200 205 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Automédication | Permet d'utiliser les objets de type boisson | 4 PM | ||
1 | ![]() | Détournement majeur | 1000% | Dégâts physiques neutres de puissance 1000% aux adversaires Vole un objet aux adversaires (50% de chance) | 12 PM | 1 |
5 | ![]() | Eva-Xon | Permet de fuir la plupart des combats | |||
26 | ![]() | Furtivité | Soigne toutes les altérations au lanceur Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur Soigne 100% PV au lanceur Retire le lanceur du combat pour 1 tour | 36 PM | ||
32 | ![]() | Entraînement mental | +20% PV/PM/ATT +30% DÉF si l'unité porte un chapeau | |||
40 | ![]() | Une vie d'agre-Xon![]() | 80% | Dégâts physiques neutres de puissance 80% avec absorption de 50% des dégâts infligés à un adversaire Dégâts physiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 20% des dégâts infligés à un adversaire | 20 PM | 9 |
54 | ![]() | Maîtrise des deux armes | Permet d'équiper deux armes +20% ATT +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | |||
68 | ![]() | Renversement majeur | Copie les effets suivants d'un adversaire au lanceur pour 3 tours: • Bonus d'ATT/DÉF/MAGIE/PSY Dissipe les bonus et malus d'un adversaire -60% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours | 30 PM | ||
80 | ![]() | Art du vol | +100% de chance de réussir à voler un objet -80% de chance d'être ciblé Permet de voler 50% à 100% des gils en plus des objets |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 2940 | 240 | 120 | 20% | 3960 | |||
PM | 126 | 40 | 20 | 20% | 223 | |||
ATT | 123 | 24 | 12 | 40% | 222 | 50% | ||
DÉF | 106 | 16 | 8 | 130 | ||||
MAG | 79 | 16 | 8 | 103 | ||||
PSY | 106 | 16 | 8 | 130 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours