Opérateur Zyrus
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 8282 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Mission acceptée |
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Effet | Inflige des dégâts magiques en partie fixes (2800% à 3400%, ignorant les effets de réflexion) à tous les ennemis, augmente la MAGIE (200% pour 3 tours, bonus non-dissipable) et permet au lanceur d'utiliser Quadruple identité pendant 2 tours |
Amélioré | Inflige des dégâts magiques en partie fixes (2800% à 3400%, ignorant les effets de réflexion) à tous les ennemis, augmente la MAGIE (200% pour 3 tours, bonus non-dissipable), permet d'utiliser Quadruple identité pendant 2 tours, et augmente les dégâts de certaines aptitudes du lanceur (+100% à 400% de puissance à Spectre imperturbable, Spectre ténébreux, Arme ultrasonique et Spectre voltaïque pour 999 tours) |
Coût | 40 |
Coups | 30 |
Frames | 42 46 50 54 58 62 66 70 74 78 82 86 90 94 98 102 106 110 114 118 122 126 130 134 138 142 146 150 154 158 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Quadruple identité | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Destructeur énigmatique 4x par tour | |||
A* | ![]() | Contournement électrique | -100% de rés. Foudre aux adversaires pour 2 tours | |||
A* | ![]() | Contournement électrique | -120% de rés. Foudre aux adversaires pour 1 tour | |||
A* | ![]() | Brèche obscure | -100% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 2 tours | |||
A* | ![]() | Brèche obscure | -120% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 1 tour | |||
A* | ![]() | Machination terrifiante | -100% de rés. Glace aux adversaires pour 2 tours | |||
A* | ![]() | Machination terrifiante | -120% de rés. Glace aux adversaires pour 1 tour | |||
A* | ![]() | Distraction draconique | +100% de dégâts magiques contre les dragons au lanceur pour 2 tours | |||
A* | ![]() | Distraction draconique | +125% de dégâts magiques contre les dragons au lanceur pour 1 tour | |||
A* | ![]() | Manœuvre mécanique | +100% de dégâts magiques contre les machines au lanceur pour 2 tours | |||
A* | ![]() | Manœuvre mécanique | +125% de dégâts magiques contre les machines au lanceur pour 1 tour | |||
1 | ![]() | Contournement électrique![]() | 600%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 600% aux adversaires -75% de rés. Foudre aux adversaires pour 3 tours Lance Contournement électrique avec délai de 1 tour au lanceur Lance Contournement électrique avec délai de 2 tours au lanceur | 55 PM | 9 |
1 | ![]() | Impact | 210%![]() | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 210% aux adversaires -45% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours | 80 PM | 1 |
1 | ![]() | Brèche obscure![]() | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 600% aux adversaires -75% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 3 tours Lance Brèche obscure avec délai de 1 tour au lanceur Lance Brèche obscure avec délai de 2 tours au lanceur | 55 PM | 8 | |
1 | ![]() | Espion professionnel | +20% PM/MAG si l'unité porte une robe +10% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Machination terrifiante![]() | 600%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 600% aux adversaires -75% de rés. Glace aux adversaires pour 3 tours Lance Machination terrifiante avec délai de 1 tour au lanceur Lance Machination terrifiante avec délai de 2 tours au lanceur | 55 PM | 11 |
1 | ![]() | Cible fantôme | +50% de rés. Foudre, Ténèbres 100% de chance d'éviter la mort avec 20% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 20% (max 1 fois) | |||
1 | ![]() | Arme ultrasonique![]() | 700% | Dégâts magiques neutres de puissance 100% à un adversaire Dégâts magiques neutres de puissance 600% (+200% par utilisation successive, 4x, max 1400%) aux adversaires | 65 PM | 9 |
1 | ![]() | Saignée | 80% | Dégâts magiques neutres de puissance 80% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire | 5 PM | 1 |
1 | ![]() | Spécialiste talentueux | +50% MAG +100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
1 | ![]() | Éclat sonique![]() | 600% | Dégâts magiques neutres de puissance 300% (ignore 50% PSY, 600% total) à un adversaire (ignore les reflets) +150% MAG/PSY au lanceur pour 3 tours | 50 PM | 11 |
1 | ![]() | Double magie noire | Permet l'utilisation des sorts de magie noire 2x par tour | |||
1 | ![]() | Comète![]() | 2000% | Dégâts magiques neutres de puissance 1000% (ignore 50% PSY, 2000% total) à un adversaire (ignore les reflets) | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Aspire | 30% | Dégâts magiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire | 10 PM | 1 |
1 | ![]() | Mission de reconnaissance | Permet d'obtenir des infos sur un adversaire -55% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours | 28 PM | ||
1 | ![]() | Ténèbres X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Agent secret | +30% PM/PSY | |||
1 | ![]() | Peste dragonnique | +25% de dégâts physiques contre les dragons +50% de dégâts magiques contre les dragons | |||
1 | ![]() | Manœuvre mécanique![]() | 600% | +75% de dégâts magiques contre les machines au lanceur pour 3 tours Dégâts magiques neutres de puissance 600% à un adversaire Lance Manœuvre mécanique avec délai de 1 tour au lanceur Lance Manœuvre mécanique avec délai de 2 tours au lanceur | 50 PM | 11 |
1 | ![]() | Gravité X | Retire 75% des PV aux adversaires | 20 PM | 1 | |
1 | ![]() | Agent sous couverture | +30% MAG -50% de chance d'être ciblé | |||
1 | ![]() | Distraction draconique![]() | 600% | +75% de dégâts magiques contre les dragons au lanceur pour 3 tours Dégâts magiques neutres de puissance 600% à un adversaire Lance Distraction draconique avec délai de 1 tour au lanceur Lance Distraction draconique avec délai de 2 tours au lanceur | 50 PM | 11 |
1 | ![]() | Double identité | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Destructeur énigmatique 2x par tour | |||
1 | ![]() | Vivre dangereusement | Retire 40% des PV au lanceur Soigne 40% PM au lanceur +20 cristaux de limite au lanceur +200% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 3 tours | 20 PM | ||
1 | ![]() | Glace X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Opération de récupération![]() | 800% | Dégâts magiques neutres de puissance 400% (ignore 50% PSY, 800% total) à un adversaire (ignore les reflets) Soigne 1000 PV au lanceur | 40 PM | 9 |
1 | ![]() | Regard rivé sur le prix | +100% de rés. Silence, Paralysie, Confusion et Pétrification | |||
1 | ![]() | Reconfiguration de l'arme | Soigne les baisses de MAG/PSY au lanceur +100% de rés. aux baisses de MAG/PSY au lanceur pour 5 tours Active Auréole (80% de PV) au lanceur pour 5 tours | 60 PM | ||
1 | ![]() | Diversion statique | +30% DÉF +2 cristaux de limite chaque tour Effet activé en début de tour: Inflige Paralysie (50%) aux adversaires | |||
101 | ![]() | Message codé | +50% MAG et +20% PV/DÉF/PSY +300% de puissance à Spectre voltaïque, Spectre ténébreux, Spectre imperturbable +150% de puissance à Distraction draconique, Manœuvre mécanique, Contournement électrique, Brèche obscure, Machination terrifiante +40% mitigation générale pour 3 tours quand les PV passent sous 65% (max 9000 fois) Activé si l'unité porte Agent maître ou Émetteur-récepteur holographique | |||
105 | ![]() | Exploitation de faiblesse![]() | 2000% | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: Dégâts magiques neutres de puissance 1000% (ignore 50% PSY, 2000% total) à un adversaire (ignore les reflets) -74% PSY à un adversaire pour 4 tours Donne accès à Quadruple identité pour 1 tour | 100 PM | 11 |
105 | ![]() | Infiltration élémentaire | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: -120% de rés. Glace, Foudre, Ténèbres aux adversaires pour 4 tours +200% MAG/PSY au lanceur pour 4 tours Donne accès à Quadruple identité pour 4 tours | 180 PM | ||
105 | ![]() | Données confidentielles | Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Quadruple identité pour 1 tour Effet activé en début de combat ou après résurrection: +600% de puissance à Spectre voltaïque, Spectre ténébreux, Spectre imperturbable au lanceur pour 1 tour (ID #913463) Effet activé en début de combat ou après résurrection: +300% de puissance à Distraction draconique, Manœuvre mécanique, Contournement électrique, Brèche obscure, Machination terrifiante au lanceur pour 1 tour (ID #913463) | |||
105 | ![]() | Triple identité | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Destructeur énigmatique 3x par tour | |||
110 | ![]() | Spectre imperturbable![]() | 500%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 100% aux adversaires Dégâts magiques de Glace de puissance 400% (+200% par utilisation successive, 4x, max 1200%) aux adversaires | 70 PM | 11 |
110 | ![]() | Spectre ténébreux![]() | 500%![]() | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 100% aux adversaires Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 400% (+200% par utilisation successive, 4x, max 1200%) aux adversaires | 70 PM | 8 |
110 | ![]() | Spectre voltaïque![]() | 500%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 100% aux adversaires Dégâts magiques de Foudre de puissance 400% (+200% par utilisation successive, 4x, max 1200%) aux adversaires | 70 PM | 9 |
115 | ![]() | Sur liste noire | Seulement 1 utilisation par combat : +3000% de puissance à Exploitation de faiblesse, Destructeur énigmatique au lanceur pour 2 tours (ID #913471) +1500% de puissance à Distraction draconique, Manœuvre mécanique, Contournement électrique, Brèche obscure, Machination terrifiante au lanceur pour 2 tours (ID #913471) +1600% de puissance à Opération de récupération, Éclat sonique, Arme ultrasonique, Spectre voltaïque, Spectre ténébreux, Spectre imperturbable au lanceur pour 2 tours (ID #913472) | 999 PM | ||
115 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
120 | ![]() | Ressources inestimables | +30% MAG et +20% PV/PM +50% de dégâts magiques contre les dragons si l'unité porte un sceptre +25% de dégâts magiques contre les machines si l'unité porte un sceptre +50% MAG/PSY de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) Améliore la limite de l'unité pour 3 tours quand les PV passent sous 65% | |||
120 | ![]() | Destructeur énigmatique | 1600% | Dégâts magiques neutres de puissance 800% (ignore 50% PSY, 1600% total) aux adversaires (ignore les reflets) | 50 PM | 4 |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 4715 | 540 | 270 | 20% | 6630 | |||
PM | 306 | 90 | 45 | 90% | 837 | |||
ATT | 137 | 40 | 20 | 197 | ||||
DÉF | 135 | 40 | 20 | 30% | 253 | |||
MAG | 219 | 65 | 32 | 110% | 663 | 150% | ||
PSY | 198 | 40 | 20 | 30% | 335 | 50% |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours