Opérateur Zyrus
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 8281 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Mission acceptée |
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Effet | Inflige des dégâts magiques en partie fixes (2600% à 3100%, ignorant les effets de réflexion) à tous les ennemis, augmente la MAGIE (175% pour 3 tours, bonus non-dissipable) et permet au lanceur d'utiliser Quadruple identité pendant 2 tours |
Coût | 36 |
Coups | 30 |
Frames | 42 46 50 54 58 62 66 70 74 78 82 86 90 94 98 102 106 110 114 118 122 126 130 134 138 142 146 150 154 158 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Quadruple identité | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Destructeur énigmatique 4x par tour | |||
A* | ![]() | Distraction draconique | +100% de dégâts magiques contre les dragons au lanceur pour 2 tours | |||
A* | ![]() | Distraction draconique | +125% de dégâts magiques contre les dragons au lanceur pour 1 tour | |||
A* | ![]() | Manœuvre mécanique | +100% de dégâts magiques contre les machines au lanceur pour 2 tours | |||
A* | ![]() | Manœuvre mécanique | +125% de dégâts magiques contre les machines au lanceur pour 1 tour | |||
A* | ![]() | Contournement électrique | -100% de rés. Foudre aux adversaires pour 2 tours | |||
A* | ![]() | Contournement électrique | -120% de rés. Foudre aux adversaires pour 1 tour | |||
A* | ![]() | Brèche obscure | -100% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 2 tours | |||
A* | ![]() | Brèche obscure | -120% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 1 tour | |||
A* | ![]() | Machination terrifiante | -100% de rés. Glace aux adversaires pour 2 tours | |||
A* | ![]() | Machination terrifiante | -120% de rés. Glace aux adversaires pour 1 tour | |||
1 | ![]() | Double magie noire | Permet l'utilisation des sorts de magie noire 2x par tour | |||
1 | ![]() | Double identité | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Destructeur énigmatique 2x par tour | |||
1 | ![]() | Regard rivé sur le prix | +100% de rés. Silence, Paralysie, Confusion et Pétrification | |||
1 | ![]() | Opération de récupération![]() | 800% | Dégâts magiques neutres de puissance 400% (ignore 50% PSY, 800% total) à un adversaire (ignore les reflets) Soigne 1000 PV au lanceur | 40 PM | 9 |
1 | ![]() | Manœuvre mécanique![]() | 600% | +75% de dégâts magiques contre les machines au lanceur pour 3 tours Dégâts magiques neutres de puissance 600% à un adversaire Lance Manœuvre mécanique avec délai de 1 tour au lanceur Lance Manœuvre mécanique avec délai de 2 tours au lanceur | 50 PM | 11 |
1 | ![]() | Agent sous couverture | +30% MAG -50% de chance d'être ciblé | |||
1 | ![]() | Distraction draconique![]() | 600% | +75% de dégâts magiques contre les dragons au lanceur pour 3 tours Dégâts magiques neutres de puissance 600% à un adversaire Lance Distraction draconique avec délai de 1 tour au lanceur Lance Distraction draconique avec délai de 2 tours au lanceur | 50 PM | 11 |
1 | ![]() | Saignée | 80% | Dégâts magiques neutres de puissance 80% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire | 5 PM | 1 |
1 | ![]() | Peste dragonnique | +25% de dégâts physiques contre les dragons +50% de dégâts magiques contre les dragons | |||
1 | ![]() | Ténèbres X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Mission de reconnaissance | Permet d'obtenir des infos sur un adversaire -55% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours | 28 PM | ||
1 | ![]() | Aspire | 30% | Dégâts magiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire | 10 PM | 1 |
1 | ![]() | Comète![]() | 2000% | Dégâts magiques neutres de puissance 1000% (ignore 50% PSY, 2000% total) à un adversaire (ignore les reflets) | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Agent secret | +30% PM/PSY | |||
1 | ![]() | Gravité X | Retire 75% des PV aux adversaires | 20 PM | 1 | |
16 | ![]() | Diversion statique | +30% DÉF +2 cristaux de limite chaque tour Effet activé en début de tour: Inflige Paralysie (50%) aux adversaires | |||
24 | ![]() | Glace X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
24 | ![]() | Reconfiguration de l'arme | Soigne les baisses de MAG/PSY au lanceur +100% de rés. aux baisses de MAG/PSY au lanceur pour 5 tours Active Auréole (80% de PV) au lanceur pour 5 tours | 60 PM | ||
30 | ![]() | Vivre dangereusement | Retire 40% des PV au lanceur Soigne 40% PM au lanceur +20 cristaux de limite au lanceur +200% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 3 tours | 20 PM | ||
38 | ![]() | Éclat sonique![]() | 600% | Dégâts magiques neutres de puissance 300% (ignore 50% PSY, 600% total) à un adversaire (ignore les reflets) +150% MAG/PSY au lanceur pour 3 tours | 50 PM | 11 |
44 | ![]() | Spécialiste talentueux | +50% MAG +100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
56 | ![]() | Contournement électrique![]() | 600%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 600% aux adversaires -75% de rés. Foudre aux adversaires pour 3 tours Lance Contournement électrique avec délai de 1 tour au lanceur Lance Contournement électrique avec délai de 2 tours au lanceur | 55 PM | 9 |
60 | ![]() | Impact | 210%![]() | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 210% aux adversaires -45% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours | 80 PM | 1 |
62 | ![]() | Brèche obscure![]() | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 600% aux adversaires -75% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 3 tours Lance Brèche obscure avec délai de 1 tour au lanceur Lance Brèche obscure avec délai de 2 tours au lanceur | 55 PM | 8 | |
74 | ![]() | Espion professionnel | +20% PM/MAG si l'unité porte une robe +10% de PM soignés chaque tour | |||
86 | ![]() | Machination terrifiante![]() | 600%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 600% aux adversaires -75% de rés. Glace aux adversaires pour 3 tours Lance Machination terrifiante avec délai de 1 tour au lanceur Lance Machination terrifiante avec délai de 2 tours au lanceur | 55 PM | 11 |
96 | ![]() | Cible fantôme | +50% de rés. Foudre, Ténèbres 100% de chance d'éviter la mort avec 20% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 20% (max 1 fois) | |||
100 | ![]() | Arme ultrasonique![]() | 700% | Dégâts magiques neutres de puissance 100% à un adversaire Dégâts magiques neutres de puissance 600% (+200% par utilisation successive, 4x, max 1400%) aux adversaires | 65 PM | 9 |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3627 | 390 | 195 | 4212 | ||||
PM | 236 | 65 | 32 | 30% | 432 | |||
ATT | 106 | 26 | 13 | 145 | ||||
DÉF | 104 | 26 | 13 | 30% | 185 | |||
MAG | 169 | 34 | 17 | 80% | 396 | 100% | ||
PSY | 153 | 26 | 13 | 30% | 249 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours