Opérateur Zyrus

Rareté******
Numéro8281
ImageOpérateur Zyrus

Limite

NomMission acceptée
EffetInflige des dégâts magiques en partie fixes (2600% à 3100%, ignorant les effets de réflexion) à tous les ennemis, augmente la MAGIE (175% pour 3 tours, bonus non-dissipable) et permet au lanceur d'utiliser Quadruple identité pendant 2 tours
Coût36
Coups30
Frames42 46 50 54 58 62 66 70 74 78 82 86 90 94 98 102 106 110 114 118 122 126 130 134 138 142 146 150 154 158

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Quadruple identitéQuadruple identitéPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Destructeur énigmatique 4x par tour
A*Distraction draconiqueDistraction draconique+100% de dégâts magiques contre les dragons au lanceur pour 2 tours
A*Distraction draconiqueDistraction draconique+125% de dégâts magiques contre les dragons au lanceur pour 1 tour
A*Manœuvre mécaniqueManœuvre mécanique+100% de dégâts magiques contre les machines au lanceur pour 2 tours
A*Manœuvre mécaniqueManœuvre mécanique+125% de dégâts magiques contre les machines au lanceur pour 1 tour
A*Contournement électriqueContournement électrique-100% de rés. Foudre aux adversaires pour 2 tours
A*Contournement électriqueContournement électrique-120% de rés. Foudre aux adversaires pour 1 tour
A*Brèche obscureBrèche obscure-100% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 2 tours
A*Brèche obscureBrèche obscure-120% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 1 tour
A*Machination terrifianteMachination terrifiante-100% de rés. Glace aux adversaires pour 2 tours
A*Machination terrifianteMachination terrifiante-120% de rés. Glace aux adversaires pour 1 tour
1Double magie noireDouble magie noirePermet l'utilisation des sorts de magie noire 2x par tour
1Double identitéDouble identitéPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Destructeur énigmatique 2x par tour
1Regard rivé sur le prixRegard rivé sur le prix+100% de rés. Silence, Paralysie, Confusion et Pétrification
1Opération de récupérationOpération de récupération
Chaîne BS
800%
Dégâts magiques neutres de puissance 400% (ignore 50% PSY, 800% total) à un adversaire (ignore les reflets)
Soigne 1000 PV au lanceur
40 PM
9
1Manœuvre mécaniqueManœuvre mécanique
Chaîne AZ
600%
+75% de dégâts magiques contre les machines au lanceur pour 3 tours
Dégâts magiques neutres de puissance 600% à un adversaire
Lance Manœuvre mécanique avec délai de 1 tour au lanceur
Lance Manœuvre mécanique avec délai de 2 tours au lanceur
50 PM
11
1Agent sous couvertureAgent sous couverture+30% MAG
-50% de chance d'être ciblé
1Distraction draconiqueDistraction draconique
Chaîne AZ
600%
+75% de dégâts magiques contre les dragons au lanceur pour 3 tours
Dégâts magiques neutres de puissance 600% à un adversaire
Lance Distraction draconique avec délai de 1 tour au lanceur
Lance Distraction draconique avec délai de 2 tours au lanceur
50 PM
11
1SaignéeSaignée80%
Dégâts magiques neutres de puissance 80% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire5 PM
1
1Peste dragonniquePeste dragonnique+25% de dégâts physiques contre les dragons
+50% de dégâts magiques contre les dragons
1Ténèbres XTénèbres X
Chaîne CWA
2000%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Mission de reconnaissanceMission de reconnaissancePermet d'obtenir des infos sur un adversaire
-55% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours
28 PM
1AspireAspire30%
Dégâts magiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire10 PM
1
1ComèteComète
Chaîne CWA
2000%
Dégâts magiques neutres de puissance 1000% (ignore 50% PSY, 2000% total) à un adversaire (ignore les reflets)20 PM
8
1Agent secretAgent secret+30% PM/PSY
1Gravité XGravité XRetire 75% des PV aux adversaires20 PM
1
16Diversion statiqueDiversion statique+30% DÉF
+2 cristaux de limite chaque tour
Effet activé en début de tour: Inflige Paralysie (50%) aux adversaires
24Glace XGlace X
Chaîne CWA
2000%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
24Reconfiguration de l'armeReconfiguration de l'armeSoigne les baisses de MAG/PSY au lanceur
+100% de rés. aux baisses de MAG/PSY au lanceur pour 5 tours
Active Auréole (80% de PV) au lanceur pour 5 tours
60 PM
30Vivre dangereusementVivre dangereusementRetire 40% des PV au lanceur
Soigne 40% PM au lanceur
+20 cristaux de limite au lanceur
+200% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 3 tours
20 PM
38Éclat soniqueÉclat sonique
Chaîne AZ
600%
Dégâts magiques neutres de puissance 300% (ignore 50% PSY, 600% total) à un adversaire (ignore les reflets)
+150% MAG/PSY au lanceur pour 3 tours
50 PM
11
44Spécialiste talentueuxSpécialiste talentueux+50% MAG
+100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
56Contournement électriqueContournement électrique
Chaîne BS
600%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 600% aux adversaires
-75% de rés. Foudre aux adversaires pour 3 tours
Lance Contournement électrique avec délai de 1 tour au lanceur
Lance Contournement électrique avec délai de 2 tours au lanceur
55 PM
9
60ImpactImpact210%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 210% aux adversaires
-45% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours
80 PM
1
62Brèche obscureBrèche obscure
Chaîne CWA
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 600% aux adversaires
-75% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 3 tours
Lance Brèche obscure avec délai de 1 tour au lanceur
Lance Brèche obscure avec délai de 2 tours au lanceur
55 PM
8
74Espion professionnelEspion professionnel+20% PM/MAG si l'unité porte une robe
+10% de PM soignés chaque tour
86Machination terrifianteMachination terrifiante
Chaîne AZ
600%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 600% aux adversaires
-75% de rés. Glace aux adversaires pour 3 tours
Lance Machination terrifiante avec délai de 1 tour au lanceur
Lance Machination terrifiante avec délai de 2 tours au lanceur
55 PM
11
96Cible fantômeCible fantôme+50% de rés. Foudre, Ténèbres
100% de chance d'éviter la mort avec 20% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 20% (max 1 fois)
100Arme ultrasoniqueArme ultrasonique
Chaîne BS
700%
Dégâts magiques neutres de puissance 100% à un adversaire
Dégâts magiques neutres de puissance 600% (+200% par utilisation successive, 4x, max 1400%) aux adversaires
65 PM
9

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour l'Opérateur Zyrusx1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV36273901954212
PM236653230%432
ATT1062613145
DÉF104261330%185
MAG169341780%396100%
PSY153261330%249

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours