Opérateur Zyrus

Rareté*****
Numéro8280
ImageOpérateur Zyrus

Limite

NomMission acceptée
EffetInflige des dégâts magiques en partie fixes (2400% à 2800%, ignorant les effets de réflexion) à tous les ennemis, augmente la MAGIE (150% pour 3 tours, bonus non-dissipable) et permet au lanceur d'utiliser Quadruple identité pendant 2 tours
Coût32
Coups30
Frames42 46 50 54 58 62 66 70 74 78 82 86 90 94 98 102 106 110 114 118 122 126 130 134 138 142 146 150 154 158

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Quadruple identitéQuadruple identitéPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Destructeur énigmatique 4x par tour
A*Distraction draconiqueDistraction draconique+100% de dégâts magiques contre les dragons au lanceur pour 2 tours
A*Distraction draconiqueDistraction draconique+125% de dégâts magiques contre les dragons au lanceur pour 1 tour
A*Manœuvre mécaniqueManœuvre mécanique+100% de dégâts magiques contre les machines au lanceur pour 2 tours
A*Manœuvre mécaniqueManœuvre mécanique+125% de dégâts magiques contre les machines au lanceur pour 1 tour
1Double magie noireDouble magie noirePermet l'utilisation des sorts de magie noire 2x par tour
1ComèteComète
Chaîne CWA
2000%
Dégâts magiques neutres de puissance 1000% (ignore 50% PSY, 2000% total) à un adversaire (ignore les reflets)20 PM
8
1AspireAspire30%
Dégâts magiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire10 PM
1
10Mission de reconnaissanceMission de reconnaissancePermet d'obtenir des infos sur un adversaire
-55% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours
28 PM
15Ténèbres XTénèbres X
Chaîne CWA
2000%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
29Peste dragonniquePeste dragonnique+25% de dégâts physiques contre les dragons
+50% de dégâts magiques contre les dragons
37SaignéeSaignée80%
Dégâts magiques neutres de puissance 80% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire5 PM
1
40Distraction draconiqueDistraction draconique
Chaîne AZ
600%
+75% de dégâts magiques contre les dragons au lanceur pour 3 tours
Dégâts magiques neutres de puissance 600% à un adversaire
Lance Distraction draconique avec délai de 1 tour au lanceur
Lance Distraction draconique avec délai de 2 tours au lanceur
50 PM
11
54Agent sous couvertureAgent sous couverture+30% MAG
-50% de chance d'être ciblé
66Gravité XGravité XRetire 75% des PV aux adversaires20 PM
1
68Manœuvre mécaniqueManœuvre mécanique
Chaîne AZ
600%
+75% de dégâts magiques contre les machines au lanceur pour 3 tours
Dégâts magiques neutres de puissance 600% à un adversaire
Lance Manœuvre mécanique avec délai de 1 tour au lanceur
Lance Manœuvre mécanique avec délai de 2 tours au lanceur
50 PM
11
72Agent secretAgent secret+30% PM/PSY
80Opération de récupérationOpération de récupération
Chaîne BS
800%
Dégâts magiques neutres de puissance 400% (ignore 50% PSY, 800% total) à un adversaire (ignore les reflets)
Soigne 1000 PV au lanceur
40 PM
9

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Cristal divinx15 Parchemin des féesx10 Muguet arc-en-cielx10 Parchemin du chaosx10 Gemme du chaosx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV27902401203150
PM182402030%314
ATT82168106
DÉF80168104
MAG130241230%215
PSY11816830%184

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours