Le seigneur des Ombres
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1839 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Bris noir |
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Effet | Augmente les dégâts de la limite du lanceur (de 30% à 59 pour 1 tour), inflige des dégâts (2000% à 3450%) à tous les ennemis et réduit leur résistance aux ténèbres (de 76% à 100% pour 3 tours) |
Coût | 32 |
Coups | 1 |
Frames | 81 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Performance triple | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Immoblindor 3x par tour | |||
A* | ![]() | Supplication | Soigne 100% PM au lanceur | |||
A* | ![]() | Coup de peps | +300% de puissance à Lame ultime au lanceur pour 99999 tours (ID #111100) | |||
A* | ![]() | Coup de peps | +600% de puissance à Lame ultime au lanceur pour 99999 tours (ID #111100) | |||
A* | ![]() | Coup de peps | +900% de puissance à Lame ultime au lanceur pour 99999 tours (ID #111100) | |||
1 | ![]() | Cruélec![]() | 480%![]() | Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 480% aux adversaires Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 42 PM | 10 |
1 | ![]() | Lame ultime![]() | 1000% | Dégâts physiques neutres de puissance 1000% à un adversaire | 60 PM | 10 |
1 | ![]() | Performance double | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Immoblindor 2x par tour | |||
1 | ![]() | As du désastre | +20% ATT +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
1 | ![]() | Règne de la terreur | +40% PSY +40% de rés. Ténèbres +25% aux dégâts de la limite | |||
1 | ![]() | Flash cruel![]() | 420%![]() | Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 420% aux adversaires -80% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 5 tours | 42 PM | 10 |
1 | ![]() | Grandes ondes | 450% | Éxécution de 3 à 6 fois: Dégâts physiques neutres de puissance 100% aux adversaires | 20 PM | 1 |
1 | ![]() | Explosion de bleu | Dissipe les bonus et malus des adversaires | 18 PM | ||
1 | ![]() | Seigneur de tout Elréa | +25% aux dégâts de la limite +100% à la vitesse de la jauge de limite | |||
1 | ![]() | Hurlulement![]() | 450% | Dégâts physiques neutres de puissance 450% aux adversaires Inflige Paralysie (80%) aux adversaires | 45 PM | 10 |
1 | ![]() | Noirs desseins | +30% PM/ATT | |||
1 | ![]() | Brouillard givrant![]() | 420%![]() | Dégâts physiques de Glace de puissance 420% aux adversaires -80% de rés. Glace aux adversaires pour 5 tours | 42 PM | 10 |
1 | ![]() | Rire glacial | +40% PM +40% de rés. Glace +100% de rés. Silence et Pétrification | |||
1 | ![]() | Froideur dans l'âme | +40% DÉF +40% de rés. Glace, Ténèbres | |||
1 | ![]() | Gigaspirmagie | 30% | Dégâts physiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 10% des dégâts infligés aux adversaires | 28 PM | 1 |
101 | ![]() | Voile violet | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: +250% ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 4 tours +3500 PV en barrière au lanceur pour 4 tours Donne accès à Performance triple pour 3 tours | 100 PM | ||
101 | ![]() | Summum de la création | +50% PV/ATT/DÉF +50% aux dégâts de la limite +2 cristaux de limite chaque tour Activé si l'unité porte Épée des Ombres ou Début de la fin | |||
101 | ![]() | Mégaglaciokill![]() | 950%![]() | Dégâts physiques de Glace de puissance 950% à un adversaire | 68 PM | 10 |
105 | ![]() | Nuage pourpre | Disponible tous les 10 tours dès le tour 1: +100% de rés. aux baisses de ATT/MAG aux alliés pour 3 tours +2700% de puissance à Grandes ondes au lanceur pour 9 tours (ID #111101) +600% de puissance à Hurlulement, Brouillard givrant, Flash cruel, Cruélec, Lame ultime, Mégaglaciokill au lanceur pour 9 tours (ID #111101) | 75 PM | ||
110 | ![]() | Immoblindor | +100% de mitigation générale à un adversaire pour 1 tour -80% ATT/MAG à un adversaire pour 1 tour | 54 PM | ||
110 | ![]() | Coup de peps | Effet activé en début de combat ou après résurrection: Lance Coup de peps avec délai de 2 tours au lanceur Effet activé en début de combat ou après résurrection: Lance Coup de peps avec délai de 4 tours au lanceur Effet activé en début de combat ou après résurrection: Lance Coup de peps avec délai de 6 tours au lanceur | |||
110 | ![]() | Magie explosive de minuit![]() | 6800% | Disponible tous les 5 tours dès le tour 5: Dégâts physiques neutres de puissance 3400% (ignore 50% DÉF, 6800% total) aux adversaires (ignore les couvertures) Lance Supplication avec délai de 1 tour au lanceur Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes | 400 PM | 10 |
115 | ![]() | ATT +20 % | +20% ATT | |||
120 | ![]() | Destructeur des mondes | +50% PV/ATT +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +200% de puissance à Lame ultime, Mégaglaciokill +400% de puissance à Brouillard givrant, Flash cruel, Cruélec +2700% de puissance à Grandes ondes +600% de puissance à Hurlulement |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4811 | 540 | 270 | 50% | 8431 | |||
PM | 242 | 90 | 45 | 70% | 640 | |||
ATT | 208 | 65 | 32 | 120% | 671 | 150% | ||
DÉF | 188 | 40 | 20 | 40% | 347 | |||
MAG | 159 | 40 | 20 | 219 | ||||
PSY | 176 | 40 | 20 | 40% | 330 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours