Sylvando
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 1845 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Rose des vents |
---|---|
Effet | Inflige des dégâts (2210% à 2500%) à tous les ennemis et confère une chance de les charmer (21% à 50% pour 3 tours), et permet d'utiliser Triple piqué pendant 3 tours |
Coût | 24 |
Coups | 10 |
Frames | 89 97 105 113 121 129 137 145 153 161 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Triple piqué | Permet l'utilisation de Solo d'enfer, Coup de fouet, Toxicœur, En garde, Joli cœur, Joie cinglante, Tous pour un, Éclairé, Claquettes, Claquettes, Danse de confusion, Danse de confusion, Danse des soins, Danse des soins 3x par tour | |||
A* | ![]() | Danse des soins | Soigne 60% PV et 30% PM aux alliés +180% DÉF/PSY aux alliés pour 5 tours +80% de rés. Terre, Ténèbres aux alliés pour 5 tours | 80 PM | ||
A* | ![]() | Danse de confusion | Inflige Confusion (100%) aux adversaires +180% ATT/MAG aux alliés pour 5 tours +80% de rés. Feu, Vent aux alliés pour 5 tours | 80 PM | ||
A* | ![]() | Claquettes | +2 esquives physiques aux alliés pour 3 tours +250% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours | 54 PM | ||
A* | ![]() | Soldat du sourire | Soigne 0 PV + 29997x la PSY + 5999.4x la MAG du lanceur aux alliés sauf le lanceur sur 9999 tours Soigne 0 PM + 749.925x la PSY + 149.985x la MAG du lanceur aux alliés sauf le lanceur sur 9999 tours | |||
A* | ![]() | Métaluminescence | +150% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours +50% de rés. aux éléments aux alliés pour 3 tours | 24 ![]() | ||
A* | ![]() | Métaluminescence | +100% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours -20% de rés. aux éléments aux alliés pour 3 tours | 24 ![]() | ||
A* | ![]() | Métaluminescence | +200% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours +80% de rés. aux éléments aux alliés pour 3 tours | 24 ![]() | ||
A* | ![]() | Coup de peps | +300% de puissance à Solo d'enfer, Toxicœur, Joli cœur, Tous pour un au lanceur pour 99999 tours (ID #1121) | |||
A* | ![]() | Coup de peps | +600% de puissance à Solo d'enfer, Toxicœur, Joli cœur, Tous pour un au lanceur pour 99999 tours (ID #1121) | |||
A* | ![]() | Coup de peps | +900% de puissance à Solo d'enfer, Toxicœur, Joli cœur, Tous pour un au lanceur pour 99999 tours (ID #1121) | |||
1 | ![]() | Compétences de Souplesse | +30% ATT +20% PV si l'unité porte une dague +20% PV si l'unité porte une épée +20% de rés. Feu si l'unité porte une dague +20% de rés. Feu si l'unité porte une épée | |||
1 | ![]() | Preux chevalier | +30% PSY et +20% PV +100% de rés. Confusion +20% PM si l'unité porte une épée | |||
1 | ![]() | Double piqué | Permet l'utilisation de Solo d'enfer, Coup de fouet, Toxicœur, En garde, Joli cœur, Joie cinglante, Tous pour un, Éclairé, Claquettes, Claquettes, Danse de confusion, Danse de confusion, Danse des soins, Danse des soins 2x par tour | |||
1 | ![]() | Danse des soins | Soigne 30% PV aux alliés +130% DÉF/PSY aux alliés pour 3 tours Se transforme en Danse des soins si utilisé après Éclairé | 80 PM | ||
1 | ![]() | Danse de confusion | Inflige Confusion (30%) aux adversaires +130% ATT/MAG aux alliés pour 3 tours Se transforme en Danse de confusion si utilisé après Éclairé | 80 PM | ||
1 | ![]() | Rêve audacieux | +50% à la vitesse de la jauge de limite +1 cristal de limite chaque tour | |||
1 | ![]() | En garde | +30% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours +4 cristaux de limite aux alliés | 36 PM | ||
1 | ![]() | Claquettes | +1 esquive physique aux alliés pour 3 tours +100% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours Se transforme en Claquettes si utilisé après Éclairé | 54 PM | ||
1 | ![]() | Prédestinée | +30% PSY et +20% PM +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Toxicœur![]() | 450% | Dégâts physiques neutres de puissance 450% à un adversaire Inflige Poison (80%) à un adversaire | 38 PM | 9 |
1 | ![]() | Solo d'enfer![]() | 320%![]() | Dégâts physiques de Feu de puissance 320% aux adversaires | 40 PM | 9 |
1 | ![]() | Coup de fouet | Soigne toutes les altérations à un allié Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY à un allié | 30 PM | ||
1 | ![]() | Maîtrise duo d'épées | Permet d'équiper deux armes | |||
1 | ![]() | Compétences de Charisme | +20% PM +100% de rés. à Charme | |||
1 | ![]() | Joli cœur![]() | 520% | Dégâts physiques neutres de puissance 520% à un adversaire Inflige Charme (50%) à un adversaire pour 1 tour | 45 PM | 9 |
1 | ![]() | Rythme ardent | +20% PV +40% de rés. Feu | |||
1 | ![]() | Joie cinglante | Soigne 40 PM aux alliés +2000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours | 42 PM | ||
101 | ![]() | Soldat du sourire | +20% PV/PM Effet activé en début de tour: Soigne 5% PV et 5% PM au lanceur Effet activé en début de combat ou après résurrection: Lance Soldat du sourire avec délai de 1 tour au lanceur Activé si l'unité porte Compétences de Chevalerie ou Shamshir de lumière | |||
101 | ![]() | Éclairé | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +180% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours +30% de mitigation physique aux alliés pour 3 tours +35% aux dégâts de la limite des alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable) | 120 PM | ||
105 | ![]() | Tous pour un![]() | 2800% | Disponible tous les 4 tours dès le tour 4: Dégâts physiques neutres de puissance 2800% aux adversaires -74% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours | 99 PM | 9 |
105 | ![]() | Métaluminescence | Effet aléatoire: 75%: Lance Métaluminescence 25%: Lance Métaluminescence Se transforme en Métaluminescence si utilisé après Que la lumière soit ! | 24 ![]() | ||
110 | ![]() | Que la lumière soit ! | Aucun effet | 24 ![]() | ||
110 | ![]() | Coup de peps | +5% de PM soignés chaque tour Effet activé en début de combat ou après résurrection: Lance Coup de peps avec délai de 1 tour au lanceur Effet activé en début de combat ou après résurrection: Lance Coup de peps avec délai de 3 tours au lanceur Effet activé en début de combat ou après résurrection: Lance Coup de peps avec délai de 5 tours au lanceur | |||
115 | ![]() | DEF +20 % | +20% DÉF | |||
120 | ![]() | Vive Sylvando ! | +30% ATT/DÉF et +20% PV +3 cristaux de limite chaque tour |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 4744 | 600 | 300 | 60% | 9030 | |||
PM | 250 | 100 | 50 | 40% | 560 | |||
ATT | 202 | 50 | 25 | 60% | 443 | |||
DÉF | 184 | 50 | 25 | 50% | 388 | |||
MAG | 191 | 50 | 25 | 266 | ||||
PSY | 188 | 50 | 25 | 60% | 420 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours