Sylvando

Rareté*******
Numéro1845
ImageSylvando

Limite

NomRose des vents
EffetInflige des dégâts (2210% à 2500%) à tous les ennemis et confère une chance de les charmer (21% à 50% pour 3 tours), et permet d'utiliser Triple piqué pendant 3 tours
Coût24
Coups10
Frames89 97 105 113 121 129 137 145 153 161

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Triple piquéTriple piquéPermet l'utilisation de Solo d'enfer, Coup de fouet, Toxicœur, En garde, Joli cœur, Joie cinglante, Tous pour un, Éclairé, Claquettes, Claquettes, Danse de confusion, Danse de confusion, Danse des soins, Danse des soins 3x par tour
A*Danse des soinsDanse des soinsSoigne 60% PV et 30% PM aux alliés
+180% DÉF/PSY aux alliés pour 5 tours
+80% de rés. Terre, Ténèbres aux alliés pour 5 tours
80 PM
A*Danse de confusionDanse de confusionInflige Confusion (100%) aux adversaires
+180% ATT/MAG aux alliés pour 5 tours
+80% de rés. Feu, Vent aux alliés pour 5 tours
80 PM
A*ClaquettesClaquettes+2 esquives physiques aux alliés pour 3 tours
+250% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours
54 PM
A*Soldat du sourireSoldat du sourireSoigne 0 PV + 29997x la PSY + 5999.4x la MAG du lanceur aux alliés sauf le lanceur sur 9999 tours
Soigne 0 PM + 749.925x la PSY + 149.985x la MAG du lanceur aux alliés sauf le lanceur sur 9999 tours
A*MétaluminescenceMétaluminescence+150% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours
+50% de rés. aux éléments aux alliés pour 3 tours
24 Cristal de LB
A*MétaluminescenceMétaluminescence+100% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours
-20% de rés. aux éléments aux alliés pour 3 tours
24 Cristal de LB
A*MétaluminescenceMétaluminescence+200% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours
+80% de rés. aux éléments aux alliés pour 3 tours
24 Cristal de LB
A*Coup de pepsCoup de peps+300% de puissance à Solo d'enfer, Toxicœur, Joli cœur, Tous pour un au lanceur pour 99999 tours (ID #1121)
A*Coup de pepsCoup de peps+600% de puissance à Solo d'enfer, Toxicœur, Joli cœur, Tous pour un au lanceur pour 99999 tours (ID #1121)
A*Coup de pepsCoup de peps+900% de puissance à Solo d'enfer, Toxicœur, Joli cœur, Tous pour un au lanceur pour 99999 tours (ID #1121)
1Compétences de SouplesseCompétences de Souplesse+30% ATT
+20% PV si l'unité porte une dague
+20% PV si l'unité porte une épée
+20% de rés. Feu si l'unité porte une dague
+20% de rés. Feu si l'unité porte une épée
1Preux chevalierPreux chevalier+30% PSY et +20% PV
+100% de rés. Confusion
+20% PM si l'unité porte une épée
1Double piquéDouble piquéPermet l'utilisation de Solo d'enfer, Coup de fouet, Toxicœur, En garde, Joli cœur, Joie cinglante, Tous pour un, Éclairé, Claquettes, Claquettes, Danse de confusion, Danse de confusion, Danse des soins, Danse des soins 2x par tour
1Danse des soinsDanse des soinsSoigne 30% PV aux alliés
+130% DÉF/PSY aux alliés pour 3 tours

Se transforme en Danse des soins si utilisé après Éclairé
80 PM
1Danse de confusionDanse de confusionInflige Confusion (30%) aux adversaires
+130% ATT/MAG aux alliés pour 3 tours

Se transforme en Danse de confusion si utilisé après Éclairé
80 PM
1Rêve audacieuxRêve audacieux+50% à la vitesse de la jauge de limite
+1 cristal de limite chaque tour
1En gardeEn garde+30% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours
+4 cristaux de limite aux alliés
36 PM
1ClaquettesClaquettes+1 esquive physique aux alliés pour 3 tours
+100% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours

Se transforme en Claquettes si utilisé après Éclairé
54 PM
1PrédestinéePrédestinée+30% PSY et +20% PM
+5% de PM soignés chaque tour
1ToxicœurToxicœur
Chaîne BS
450%
Dégâts physiques neutres de puissance 450% à un adversaire
Inflige Poison (80%) à un adversaire
38 PM
9
1Solo d'enferSolo d'enfer
Chaîne BS
320%
feu
Dégâts physiques de Feu de puissance 320% aux adversaires40 PM
9
1Coup de fouetCoup de fouetSoigne toutes les altérations à un allié
Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY à un allié
30 PM
1Maîtrise duo d'épéesMaîtrise duo d'épéesPermet d'équiper deux armes
1Compétences de CharismeCompétences de Charisme+20% PM
+100% de rés. à Charme
1Joli cœurJoli cœur
Chaîne BS
520%
Dégâts physiques neutres de puissance 520% à un adversaire
Inflige Charme (50%) à un adversaire pour 1 tour
45 PM
9
1Rythme ardentRythme ardent+20% PV
+40% de rés. Feu
1Joie cinglanteJoie cinglanteSoigne 40 PM aux alliés
+2000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours
42 PM
101Soldat du sourireSoldat du sourire+20% PV/PM
Effet activé en début de tour: Soigne 5% PV et 5% PM au lanceur
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Lance Soldat du sourire avec délai de 1 tour au lanceur
Activé si l'unité porte Compétences de Chevalerie ou Shamshir de lumière
101ÉclairéÉclairéDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+180% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours
+30% de mitigation physique aux alliés pour 3 tours
+35% aux dégâts de la limite des alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable)
120 PM
105Tous pour unTous pour un
Chaîne BS
2800%
Disponible tous les 4 tours dès le tour 4:
Dégâts physiques neutres de puissance 2800% aux adversaires
-74% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours
99 PM
9
105MétaluminescenceMétaluminescenceEffet aléatoire:
75%: Lance Métaluminescence
25%: Lance Métaluminescence

Se transforme en Métaluminescence si utilisé après Que la lumière soit !
24 Cristal de LB
110Que la lumière soit !Que la lumière soit !Aucun effet24 Cristal de LB
110Coup de pepsCoup de peps+5% de PM soignés chaque tour
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Lance Coup de peps avec délai de 1 tour au lanceur
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Lance Coup de peps avec délai de 3 tours au lanceur
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Lance Coup de peps avec délai de 5 tours au lanceur
115DEF +20 %DEF +20 %+20% DÉF
120Vive Sylvando !Vive Sylvando !+30% ATT/DÉF et +20% PV
+3 cristaux de limite chaque tour

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV474460030060%9030
PM2501005040%560
ATT202502560%443
DÉF184502550%388
MAG1915025266
PSY188502560%420

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours