Terra, guerrière magitech

Rareté*****
Numéro1517
ImageTerra, guerrière magitech

Limite

NomLame rebelle - Lotus
EffetAugmente la MAGIE (150% à 165%, bonus non-dissipable) du lanceur (pour 3 tours), inflige des dégâts magiques en partie fixes (2000% à 2950%) à tous les ennemis et permet au lanceur d'utiliser Quadruple magitech pendant 2 tours
Coût36
Coups7
Frames105 111 117 123 129 135 141

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Quadruple magitechQuadruple magitechPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Chaos achevé 4x par tour
A*Rébellion enflamméeRébellion enflammée-100% de rés. Feu aux adversaires pour 2 tours
A*Rébellion enflamméeRébellion enflammée-120% de rés. Feu aux adversaires pour 1 tour
A*Rébellion aérienneRébellion aérienne-100% de rés. Vent aux adversaires pour 2 tours
A*Rébellion aérienneRébellion aérienne-120% de rés. Vent aux adversaires pour 1 tour
A*Rébellion sacréeRébellion sacrée-100% de rés. Lumière aux adversaires pour 2 tours
A*Rébellion sacréeRébellion sacrée-120% de rés. Lumière aux adversaires pour 1 tour
1Double sortDouble sortPermet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour
1Glace maxGlace max3500%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
1Feu maxFeu max3500%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
1Magie amplifiéeMagie amplifiée+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
1MagicologieMagicologieDisponible tous les 10 tours dès le tour 1:
Soigne 100% PM au lanceur
+200% de puissance à Onde chaotique II, Brasier chaotique II, Vent chaotique, Lueur chaotique au lanceur pour 3 tours (ID #12116)
99 PM
1Deux armesDeux armesPermet d'équiper deux armes
1Magitech cachéeMagitech cachée+100% de rés. Sommeil et Confusion
+200% de puissance à Ultima
+150% de puissance à Fusion
+400% de puissance à Feu max, Glace max, Foudre max
1Foudre maxFoudre max3500%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
8Protection de MarthymProtection de Marthym+30% PM
+40% de rés. Feu, Glace, Foudre
16FossileFossileInflige Pétrification (30%) à un adversaire8 PM
1
23Soin MaxSoin MaxSoigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible15 PM
32Rébellion enflamméeRébellion enflammée
Chaîne CW
600%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 600% aux adversaires
-75% de rés. Feu aux adversaires pour 3 tours
Lance Rébellion enflammée avec délai de 1 tour aux adversaires
Lance Rébellion enflammée avec délai de 2 tours aux adversaires
52 PM
5
43Dissipation XDissipation XDissipe les bonus et malus des adversaires18 PM
50Rébellion aérienneRébellion aérienne
Chaîne CW
600%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 600% aux adversaires
-75% de rés. Vent aux adversaires pour 3 tours
Lance Rébellion aérienne avec délai de 1 tour aux adversaires
Lance Rébellion aérienne avec délai de 2 tours aux adversaires
52 PM
5
57Vie MaxVie MaxRanime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante20 PM
64Rébellion sacréeRébellion sacrée
Chaîne CW
600%
lumière
Dégâts magiques de Lumière de puissance 600% aux adversaires
-75% de rés. Lumière aux adversaires pour 3 tours
Lance Rébellion sacrée avec délai de 1 tour aux adversaires
Lance Rébellion sacrée avec délai de 2 tours aux adversaires
52 PM
5
76FusionFusion450%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 450% aux adversaires
-50% de rés. Feu aux adversaires pour 3 tours
48 PM
1
80UltimaUltima5000%
Dégâts magiques neutres de puissance 2500% (ignore 50% PSY, 5000% total) aux adversaires (ignore les reflets)60 PM
1

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Parchemin du chaosx20 Gemme du chaosx10 Corne prismatiquex10 Cristal divinx5 Parchemin des féesx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV25112401202871
PM169402030%297
ATT80168104
DÉF76168100
MAG126241216250%50%
PSY123168147

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours