Diezell
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 1563 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Déferlante survoltée |
---|---|
Effet | Inflige des dégâts de foudre en partie fixes (1500% à 1900%, ignorant les effets de couverture) à tous les ennemis |
Coût | 16 |
Coups | 1 |
Frames | 246 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Coup fendeur | 180% | Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire | 14 PM | 4 |
1 | ![]() | Épéiste fendeuse | Permet d'équiper deux armes | |||
1 | ![]() | PV +20 % | +20% PV | |||
1 | ![]() | Ruée fendeuse | 230% | Dégâts physiques neutres de puissance 230% aux adversaires | 27 PM | 4 |
1 | ![]() | Détermination isolante | +30% ATT +50% de rés. Foudre | |||
25 | ![]() | Entaille lourde | 180% | Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire -45% DÉF/PSY à un adversaire pour 3 tours | 22 PM | 4 |
70 | ![]() | DEF +20 % | +20% DÉF | |||
80 | ![]() | Entaille foudroyante | 210%![]() | Dégâts physiques de Foudre de puissance 210% à un adversaire Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 21 PM | 4 |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 2867 | 240 | 120 | 20% | 3872 | |||
PM | 136 | 40 | 20 | 196 | ||||
ATT | 112 | 24 | 12 | 30% | 192 | |||
DÉF | 100 | 16 | 8 | 20% | 148 | |||
MAG | 85 | 16 | 8 | 109 | ||||
PSY | 92 | 16 | 8 | 116 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours