Godréa
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 8270 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Extermination ectoplasmique |
---|---|
Effet | Inflige des dégâts (1800% à 2500%) et réduit la résistance à l'eau, à la glace, et aux ténèbres (80% à 120%) pour tous les ennemis (pour 5 tours). Permet d'utiliser Trigonométrie cinétique (pour 4 tours) |
Coût | 24 |
Coups | 30 |
Frames | 164 166 168 170 172 174 176 178 180 183 185 187 189 190 192 194 196 198 200 202 204 206 208 210 213 215 217 220 223 225 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Trigonométrie cinétique | Permet l'utilisation des compétences spéciales de types Charge et Activation de l'unité 3x par tour | |||
A* | ![]() | Activation - Cartouche radioactive photonée | +400% de puissance à Charge - Laser à photons, Charge - Laser à plasma au lanceur pour 9999 tours (ID #913149) +200% de puissance à Charge - Laser radioactif, Charge - Laser à ultraviolets, Charge - Laser azoté, Charge - Laser ionique, Charge - Laser à excimère au lanceur pour 9999 tours (ID #913149) +50% de dégâts physiques contre les esprits aux alliés pour 3 tours +50% de dégâts magiques contre les esprits aux alliés pour 3 tours +150% DÉF/PSY aux alliés pour 3 tours | 30 PM | ||
A* | ![]() | Activation - Cartouche à ultraviolets photonée | +400% de puissance à Charge - Laser à photons, Charge - Laser à plasma au lanceur pour 9999 tours (ID #913149) +200% de puissance à Charge - Laser radioactif, Charge - Laser à ultraviolets, Charge - Laser azoté, Charge - Laser ionique, Charge - Laser à excimère au lanceur pour 9999 tours (ID #913149) +50% de dégâts physiques contre les morts-vivants aux alliés pour 3 tours +50% de dégâts magiques contre les morts-vivants aux alliés pour 3 tours +150% ATT/MAG aux alliés pour 3 tours | 30 PM | ||
A* | ![]() | Photonisation - Phase préliminaire | +200% de puissance à Charge - Laser à photons, Charge - Laser à plasma au lanceur pour 1 tours (ID #913169) +100% de puissance à Charge - Laser radioactif, Charge - Laser à ultraviolets, Charge - Laser azoté, Charge - Laser ionique, Charge - Laser à excimère au lanceur pour 1 tours (ID #913169) +130% ATT/DÉF aux alliés pour 1 tour (bonus non-dissipable) Lance Photonisation - Phase alpha avec délai de 1 tour au lanceur | |||
A* | ![]() | Photonisation - Phase alpha | +300% de puissance à Charge - Laser à photons, Charge - Laser à plasma au lanceur pour 1 tours (ID #913169) +150% de puissance à Charge - Laser radioactif, Charge - Laser à ultraviolets, Charge - Laser azoté, Charge - Laser ionique, Charge - Laser à excimère au lanceur pour 1 tours (ID #913169) +140% ATT/DÉF aux alliés pour 1 tour (bonus non-dissipable) Lance Photonisation - Phase bêta avec délai de 1 tour au lanceur | |||
A* | ![]() | Photonisation - Phase bêta | +400% de puissance à Charge - Laser à photons, Charge - Laser à plasma au lanceur pour 1 tours (ID #913169) +200% de puissance à Charge - Laser radioactif, Charge - Laser à ultraviolets, Charge - Laser azoté, Charge - Laser ionique, Charge - Laser à excimère au lanceur pour 1 tours (ID #913169) +150% ATT/DÉF aux alliés pour 1 tour (bonus non-dissipable) Lance Photonisation - Phase finale avec délai de 1 tour au lanceur | |||
A* | ![]() | Photonisation - Phase finale | +500% de puissance à Charge - Laser à photons, Charge - Laser à plasma au lanceur pour 1 tours (ID #913169) +250% de puissance à Charge - Laser radioactif, Charge - Laser à ultraviolets, Charge - Laser azoté, Charge - Laser ionique, Charge - Laser à excimère au lanceur pour 1 tours (ID #913169) +160% ATT/DÉF aux alliés pour 1 tour (bonus non-dissipable) Lance Photonisation - Phase résiduelle avec délai de 1 tour au lanceur | |||
A* | ![]() | Photonisation - Phase résiduelle | +400% de puissance à Charge - Laser à photons, Charge - Laser à plasma au lanceur pour 9999 tours (ID #913173) +200% de puissance à Charge - Laser radioactif, Charge - Laser à ultraviolets, Charge - Laser azoté, Charge - Laser ionique, Charge - Laser à excimère au lanceur pour 9999 tours (ID #913173) +170% ATT/DÉF aux alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) | |||
A* | ![]() | Charge quantique | Permet l'utilisation de Charge - Laser à photons, Charge - Laser à plasma, Charge - Laser radioactif, Charge - Laser à ultraviolets, Charge - Laser azoté, Charge - Laser ionique, Charge - Laser à excimère 4x par tour | |||
A* | ![]() | Élixir photonisé | Lance Élixir sur les alliés | 10 PM | ||
1 | ![]() | Multiplicateur cinétique | Permet l'utilisation des compétences spéciales de types Charge et Activation de l'unité 2x par tour | |||
1 | ![]() | Invention de génie | +300% d'efficacité des objets de soin en combat +30% ATT/DÉF et +20% PV/PM +100% de rés. Cécité, Sommeil, Paralysie, Confusion et Pétrification | |||
1 | ![]() | Détecteur d'anomalies | Effet activé en début de tour: +20% de dégâts physiques contre les esprits et les morts-vivants au lanceur pour 1 tour Effet activé en début de tour: +20% de dégâts magiques contre les esprits et les morts-vivants au lanceur pour 1 tour | |||
1 | ![]() | Activation - Cartouche à excimère | -75% de rés. Eau aux adversaires pour 3 tours Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours +400% de puissance à Charge - Laser à photons, Charge - Laser à plasma au lanceur pour 9999 tours (ID #913155) +200% de puissance à Charge - Laser radioactif, Charge - Laser à ultraviolets, Charge - Laser azoté, Charge - Laser ionique, Charge - Laser à excimère au lanceur pour 9999 tours (ID #913155) | 50 PM | ||
1 | ![]() | Activation - Cartouche ionique | -75% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 3 tours Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours +400% de puissance à Charge - Laser à photons, Charge - Laser à plasma au lanceur pour 9999 tours (ID #913155) +200% de puissance à Charge - Laser radioactif, Charge - Laser à ultraviolets, Charge - Laser azoté, Charge - Laser ionique, Charge - Laser à excimère au lanceur pour 9999 tours (ID #913155) | 50 PM | ||
1 | ![]() | Activation - Cartouche azotée | -75% de rés. Glace aux adversaires pour 3 tours Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours +400% de puissance à Charge - Laser à photons, Charge - Laser à plasma au lanceur pour 9999 tours (ID #913155) +200% de puissance à Charge - Laser radioactif, Charge - Laser à ultraviolets, Charge - Laser azoté, Charge - Laser ionique, Charge - Laser à excimère au lanceur pour 9999 tours (ID #913155) | 50 PM | ||
1 | ![]() | Module d'extermination | +100% d'efficacité des objets de soin en combat +30% PV/DÉF/PSY si l'unité porte un vêtement +25% de dégâts physiques contre les esprits +25% de dégâts physiques contre les morts-vivants 20% de chance de contrer les dégâts physiques par: Soigne 20% PV au lanceur (max 1 par tour) 20% de chance de contrer les dégâts physiques par: Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur (max 1 par tour) 20% de chance de contrer les dégâts magiques par: Soigne 20% PV au lanceur (max 1 par tour) 20% de chance de contrer les dégâts magiques par: Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur (max 1 par tour) | |||
1 | ![]() | Charge - Laser ionique![]() | 750% | Dégâts physiques neutres de puissance 750% aux adversaires | 30 PM | 5 |
1 | ![]() | Charge - Laser azoté![]() | 750% | Dégâts physiques neutres de puissance 750% aux adversaires | 30 PM | 11 |
1 | ![]() | Charge de photons | +20% PM/ATT/DÉF/PSY +30% ATT si l'unité porte un pistolet +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
1 | ![]() | Charge - Laser à ultraviolets![]() | 750% | Dégâts physiques neutres de puissance 750% aux adversaires | 30 PM | 9 |
1 | ![]() | Tir curatif | Permet de lancer Potion, Potion +, Potion X, Potion Y ou Tir curatif sur tous les alliés | 10 PM | ||
1 | ![]() | Tir énergisant | Permet de lancer Éther, Éther +, Méga Ether ou Tir énergisant sur tous les alliés | 10 PM | ||
1 | ![]() | Charge - Laser radioactif![]() | 750% | Dégâts physiques neutres de puissance 750% aux adversaires | 20 PM | 10 |
1 | ![]() | Activation - Radar H-66 | Permet d'obtenir des infos sur un adversaire +100% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 5 tours | 30 PM | ||
1 | ![]() | Charge - Laser à plasma![]() | 600% | Dégâts physiques neutres de puissance 300% (ignore 50% DÉF, 600% total) aux adversaires (ignore les couvertures) | 30 PM | 7 |
1 | ![]() | Charge - Laser à photons | 400% | Dégâts physiques neutres de puissance 200% (ignore 50% DÉF, 400% total) à un adversaire (ignore les couvertures) | 10 PM | 1 |
1 | ![]() | Activation - Cartouche à ultraviolets | +50% de dégâts physiques contre les morts-vivants au lanceur pour 3 tours +130% ATT/MAG au lanceur pour 3 tours Se transforme en Activation - Cartouche à ultraviolets photonée si utilisé après Activation - Cartouche à photons GE-98 | 30 PM | ||
1 | ![]() | Activation - Cartouche radioactive | +50% de dégâts physiques contre les esprits au lanceur pour 3 tours +130% DÉF/PSY au lanceur pour 3 tours Se transforme en Activation - Cartouche radioactive photonée si utilisé après Activation - Cartouche à photons GE-98 | 30 PM | ||
1 | ![]() | Charge - Laser à excimère![]() | 750% | Dégâts physiques neutres de puissance 750% aux adversaires | 30 PM | 8 |
1 | ![]() | Radiohypnose | Inflige 4 altérations aléatoires (100% Sommeil, Confusion, 30% Poison, Cécité, Silence, Paralysie, Maladie, Pétrification) aux adversaires | 32 PM | ||
101 | ![]() | Prémonition d'une étourdie | +30% ATT +100% de chance d'activation des contre-attaques +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) -30% de PM consommés Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur Effet activé en début de combat ou après résurrection: Lance Photonisation - Phase préliminaire avec délai de 1 tour au lanceur Activé si l'unité porte Noyau à photons ou Pistolet à photons GE-98 | |||
105 | ![]() | Activation - Énergie atomique | Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur Lance Photonisation - Phase préliminaire avec délai de 1 tour au lanceur | 70 PM | ||
110 | ![]() | Activation - Cartouche à excimère photonée | Disponible tous les 3 tours dès le tour 1: Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides d'un allié pour 3 tours Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours +600% de puissance à Charge - Laser à photons, Charge - Laser à plasma au lanceur pour 9999 tours (ID #913137) +300% de puissance à Charge - Laser radioactif, Charge - Laser à ultraviolets, Charge - Laser azoté, Charge - Laser ionique, Charge - Laser à excimère au lanceur pour 9999 tours (ID #913137) | 50 PM | ||
110 | ![]() | Activation - Cartouche à photons GE-98 | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +250% ATT au lanceur pour 4 tours +75% de dégâts physiques contre les esprits et les morts-vivants au lanceur pour 4 tours Donne accès à Élixir photonisé au lanceur pour 1 utilisation sur 3 tours Donne accès à Charge quantique pour 3 tours | 60 PM | ||
110 | ![]() | Activation - Cartouche azotée photonée | Disponible tous les 3 tours dès le tour 1: Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides d'un allié pour 3 tours Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours +600% de puissance à Charge - Laser à photons, Charge - Laser à plasma au lanceur pour 9999 tours (ID #913137) +300% de puissance à Charge - Laser radioactif, Charge - Laser à ultraviolets, Charge - Laser azoté, Charge - Laser ionique, Charge - Laser à excimère au lanceur pour 9999 tours (ID #913137) | 50 PM | ||
110 | ![]() | Activation - Cartouche ionique photonée | Disponible tous les 3 tours dès le tour 1: Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides d'un allié pour 3 tours Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours +600% de puissance à Charge - Laser à photons, Charge - Laser à plasma au lanceur pour 9999 tours (ID #913137) +300% de puissance à Charge - Laser radioactif, Charge - Laser à ultraviolets, Charge - Laser azoté, Charge - Laser ionique, Charge - Laser à excimère au lanceur pour 9999 tours (ID #913137) | 50 PM | ||
115 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
120 | ![]() | Le septième Gardien du temps | +30% ATT/PSY +40% ATT si l'unité porte un pistolet +75% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +75% de dégâts physiques contre les esprits +75% de dégâts physiques contre les morts-vivants +10% de PM soignés chaque tour |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4921 | 540 | 270 | 20% | 6877 | |||
PM | 256 | 90 | 45 | 60% | 625 | |||
ATT | 205 | 65 | 32 | 80% | 543 | 125% | ||
DÉF | 187 | 40 | 20 | 50% | 370 | |||
MAG | 158 | 40 | 20 | 218 | ||||
PSY | 196 | 40 | 20 | 50% | 384 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours