Godréa
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 8269 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Extermination ectoplasmique |
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Effet | Inflige des dégâts (1000% à 1500%) et réduit la résistance à l'eau, à la glace, et aux ténèbres (70% à 100%) pour tous les ennemis (pour 5 tours). Permet d'utiliser Trigonométrie cinétique (pour 4 tours) |
Coût | 22 |
Coups | 30 |
Frames | 164 166 168 170 172 174 176 178 180 183 185 187 189 190 192 194 196 198 200 202 204 206 208 210 213 215 217 220 223 225 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Trigonométrie cinétique | Permet l'utilisation des compétences spéciales de types Charge et Activation de l'unité 3x par tour | |||
1 | ![]() | Charge - Laser à photons | 400% | Dégâts physiques neutres de puissance 200% (ignore 50% DÉF, 400% total) à un adversaire (ignore les couvertures) | 10 PM | 1 |
1 | ![]() | Charge de photons | +20% PM/ATT/DÉF/PSY +30% ATT si l'unité porte un pistolet +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
1 | ![]() | Charge - Laser à ultraviolets![]() | 750% | Dégâts physiques neutres de puissance 750% aux adversaires | 30 PM | 9 |
1 | ![]() | Tir curatif | Permet de lancer Potion, Potion +, Potion X, Potion Y ou Tir curatif sur tous les alliés | 10 PM | ||
1 | ![]() | Tir énergisant | Permet de lancer Éther, Éther +, Méga Ether ou Tir énergisant sur tous les alliés | 10 PM | ||
1 | ![]() | Charge - Laser radioactif![]() | 750% | Dégâts physiques neutres de puissance 750% aux adversaires | 20 PM | 10 |
1 | ![]() | Activation - Radar H-66 | Permet d'obtenir des infos sur un adversaire +100% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 5 tours | 30 PM | ||
1 | ![]() | Charge - Laser à plasma![]() | 600% | Dégâts physiques neutres de puissance 300% (ignore 50% DÉF, 600% total) aux adversaires (ignore les couvertures) | 30 PM | 7 |
20 | ![]() | Charge - Laser azoté![]() | 750% | Dégâts physiques neutres de puissance 750% aux adversaires | 30 PM | 11 |
20 | ![]() | Charge - Laser ionique![]() | 750% | Dégâts physiques neutres de puissance 750% aux adversaires | 30 PM | 5 |
32 | ![]() | Radiohypnose | Inflige 4 altérations aléatoires (100% Sommeil, Confusion, 30% Poison, Cécité, Silence, Paralysie, Maladie, Pétrification) aux adversaires | 32 PM | ||
40 | ![]() | Charge - Laser à excimère![]() | 750% | Dégâts physiques neutres de puissance 750% aux adversaires | 30 PM | 8 |
40 | ![]() | Activation - Cartouche radioactive | +50% de dégâts physiques contre les esprits au lanceur pour 3 tours +130% DÉF/PSY au lanceur pour 3 tours Se transforme en Activation - Cartouche radioactive photonée si utilisé après Activation - Cartouche à photons GE-98 | 30 PM | ||
45 | ![]() | Activation - Cartouche à ultraviolets | +50% de dégâts physiques contre les morts-vivants au lanceur pour 3 tours +130% ATT/MAG au lanceur pour 3 tours Se transforme en Activation - Cartouche à ultraviolets photonée si utilisé après Activation - Cartouche à photons GE-98 | 30 PM | ||
51 | ![]() | Module d'extermination | +100% d'efficacité des objets de soin en combat +30% PV/DÉF/PSY si l'unité porte un vêtement +25% de dégâts physiques contre les esprits +25% de dégâts physiques contre les morts-vivants 20% de chance de contrer les dégâts physiques par: Soigne 20% PV au lanceur (max 1 par tour) 20% de chance de contrer les dégâts physiques par: Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur (max 1 par tour) 20% de chance de contrer les dégâts magiques par: Soigne 20% PV au lanceur (max 1 par tour) 20% de chance de contrer les dégâts magiques par: Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur (max 1 par tour) | |||
62 | ![]() | Activation - Cartouche azotée | -75% de rés. Glace aux adversaires pour 3 tours Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours +400% de puissance à Charge - Laser à photons, Charge - Laser à plasma au lanceur pour 9999 tours (ID #913155) +200% de puissance à Charge - Laser radioactif, Charge - Laser à ultraviolets, Charge - Laser azoté, Charge - Laser ionique, Charge - Laser à excimère au lanceur pour 9999 tours (ID #913155) | 50 PM | ||
62 | ![]() | Activation - Cartouche ionique | -75% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 3 tours Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours +400% de puissance à Charge - Laser à photons, Charge - Laser à plasma au lanceur pour 9999 tours (ID #913155) +200% de puissance à Charge - Laser radioactif, Charge - Laser à ultraviolets, Charge - Laser azoté, Charge - Laser ionique, Charge - Laser à excimère au lanceur pour 9999 tours (ID #913155) | 50 PM | ||
62 | ![]() | Activation - Cartouche à excimère | -75% de rés. Eau aux adversaires pour 3 tours Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours +400% de puissance à Charge - Laser à photons, Charge - Laser à plasma au lanceur pour 9999 tours (ID #913155) +200% de puissance à Charge - Laser radioactif, Charge - Laser à ultraviolets, Charge - Laser azoté, Charge - Laser ionique, Charge - Laser à excimère au lanceur pour 9999 tours (ID #913155) | 50 PM | ||
86 | ![]() | Détecteur d'anomalies | Effet activé en début de tour: +20% de dégâts physiques contre les esprits et les morts-vivants au lanceur pour 1 tour Effet activé en début de tour: +20% de dégâts magiques contre les esprits et les morts-vivants au lanceur pour 1 tour | |||
100 | ![]() | Invention de génie | +300% d'efficacité des objets de soin en combat +30% ATT/DÉF et +20% PV/PM +100% de rés. Cécité, Sommeil, Paralysie, Confusion et Pétrification | |||
100 | ![]() | Multiplicateur cinétique | Permet l'utilisation des compétences spéciales de types Charge et Activation de l'unité 2x par tour |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3785 | 390 | 195 | 20% | 5244 | |||
PM | 196 | 65 | 32 | 40% | 410 | |||
ATT | 157 | 34 | 17 | 50% | 312 | 50% | ||
DÉF | 143 | 26 | 13 | 50% | 273 | |||
MAG | 121 | 26 | 13 | 160 | ||||
PSY | 150 | 26 | 13 | 20% | 226 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours