Krile, Guerrière de la lumière
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 1473 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Appel au dragon du vent |
---|---|
Effet | Inflige des dégâts de foudre (2720% à 3200%) à un ennemi et augmente la MAGIE (175%) du lanceur (pour 5 tours) |
Coût | 30 |
Coups | 3 |
Frames | 185 197 237 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
L* | ![]() | Perspicacité du dragon du vent![]() | 2000% | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: Attaque fixe à dégâts d'invocateur neutres de puissance 2000% (100% MAG, 0% PSY) à un adversaire | 140 PM 5 ![]() | 10 |
L* | ![]() | Présage de Mère Nature | +5% PV/DÉF +100% de puissance à Placage vengeur +30% de puissance à Foudre furieuse, Vent furieux +15% de dégâts physiques et magiques contre les bêtes +15% de dégâts physiques et magiques contre les esprits | |||
1 | ![]() | La fille du météore | +20% PM/MAG | |||
1 | ![]() | Princesse de Bal | +30% MAG/PSY +30% INV | |||
1 | ![]() | Double sort | Permet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour | |||
1 | ![]() | Émissaire des animaux | +30% PSY et +20% PM +30% INV | |||
1 | ![]() | Foudre X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Soin Max | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 15 PM | ||
1 | ![]() | Soin du gardien | Soigne 3000 PV + 0.75x la PSY + 0.15x la MAG du lanceur aux alliés Soigne 30 PM aux alliés +2 à 4 sphères de chimère | 36 PM | ||
1 | ![]() | Placage vengeur | Attaque fixe à dégâts d'invocateur neutres de puissance 400% (100% MAG, 0% PSY) à un adversaire -50% PSY à un adversaire pour 4 tours +2 à 4 sphères de chimère | 34 PM 1 ![]() | 1 | |
1 | ![]() | Voix de l'ancien | +30% MAG +7% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Vent X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Saignée | 80% | Dégâts magiques neutres de puissance 80% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire | 5 PM | 1 |
1 | ![]() | Vent tranquille![]() | 420%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 420% à un adversaire | 28 PM | 10 |
1 | ![]() | Foudre tranquille![]() | 420%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 420% à un adversaire | 28 PM | 10 |
18 | ![]() | Assaut du dragon du vent | Attaque fixe à dégâts d'invocateur neutres de puissance 1500% (100% MAG, 0% PSY) à un adversaire -75% de rés. Foudre, Vent à un adversaire pour 4 tours | 82 PM 2 ![]() | 1 | |
34 | ![]() | Coup de main du mog - Chasseur | +120% ATT/MAG aux alliés pour 4 tours +25% de dégâts physiques contre les bêtes aux alliés pour 4 tours +25% de dégâts magiques contre les bêtes aux alliés pour 4 tours Soigne 100 PM aux alliés sur 4 tours | 60 PM | ||
34 | ![]() | Coup de main du mog - Exorciste | +120% DÉF/PSY aux alliés pour 4 tours +25% de dégâts physiques contre les esprits aux alliés pour 4 tours +25% de dégâts magiques contre les esprits aux alliés pour 4 tours Soigne 10000 PV aux alliés sur 4 tours | 60 PM | ||
34 | ![]() | Dissipation X | Dissipe les bonus et malus des adversaires | 18 PM | ||
50 | ![]() | Petite-fille de Galuf | +20% PV/DÉF +100% de rés. Silence, Confusion et Pétrification | |||
56 | ![]() | Vent brutal![]() | 420%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 420% aux adversaires -80% de rés. Vent aux adversaires pour 4 tours | 42 PM | 10 |
56 | ![]() | Foudre brutale![]() | 420%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 420% aux adversaires -80% de rés. Foudre aux adversaires pour 4 tours | 42 PM | 10 |
80 | ![]() | Foudre max | 3500%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 |
100 | ![]() | Double dragon du vent | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | |||
100 | ![]() | Tornade![]() | 2400%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 2400% aux adversaires -100% de rés. Vent aux adversaires pour 5 tours | 48 PM | 12 |
100 | ![]() | Esprit du dragon des mers | +50% de dégâts physiques et magiques contre les bêtes +50% de dégâts physiques et magiques contre les esprits +30% aux caractéristiques obtenues par la chimère |
* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3266 | 390 | 195 | 20% | 4621 | |||
PM | 221 | 65 | 32 | 40% | 445 | |||
ATT | 105 | 26 | 13 | 144 | ||||
DÉF | 101 | 26 | 13 | 20% | 168 | |||
MAG | 166 | 34 | 17 | 80% | 390 | |||
PSY | 153 | 26 | 13 | 60% | 307 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours