Krile, Guerrière de la lumière
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 1472 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Appel au dragon du vent |
---|---|
Effet | Inflige des dégâts de foudre (2320% à 2700%) à un ennemi et augmente la MAGIE (150%) du lanceur (pour 5 tours) |
Coût | 25 |
Coups | 3 |
Frames | 185 197 237 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
L* | ![]() | Perspicacité du dragon du vent![]() | 2000% | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: Attaque fixe à dégâts d'invocateur neutres de puissance 2000% (100% MAG, 0% PSY) à un adversaire | 140 PM 5 ![]() | 10 |
L* | ![]() | Présage de Mère Nature | +5% PV/DÉF +100% de puissance à Placage vengeur +30% de puissance à Foudre furieuse, Vent furieux +15% de dégâts physiques et magiques contre les bêtes +15% de dégâts physiques et magiques contre les esprits | |||
1 | ![]() | La fille du météore | +20% PM/MAG | |||
13 | ![]() | Vent tranquille![]() | 420%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 420% à un adversaire | 28 PM | 10 |
13 | ![]() | Foudre tranquille![]() | 420%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 420% à un adversaire | 28 PM | 10 |
19 | ![]() | Saignée | 80% | Dégâts magiques neutres de puissance 80% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire | 5 PM | 1 |
23 | ![]() | Vent X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
30 | ![]() | Voix de l'ancien | +30% MAG +7% de PM soignés chaque tour | |||
30 | ![]() | Placage vengeur | Attaque fixe à dégâts d'invocateur neutres de puissance 400% (100% MAG, 0% PSY) à un adversaire -50% PSY à un adversaire pour 4 tours +2 à 4 sphères de chimère | 34 PM 1 ![]() | 1 | |
50 | ![]() | Soin du gardien | Soigne 3000 PV + 0.75x la PSY + 0.15x la MAG du lanceur aux alliés Soigne 30 PM aux alliés +2 à 4 sphères de chimère | 36 PM | ||
65 | ![]() | Foudre X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
65 | ![]() | Soin Max | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 15 PM | ||
80 | ![]() | Émissaire des animaux | +30% PSY et +20% PM +30% INV | |||
80 | ![]() | Double sort | Permet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour |
* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 2513 | 240 | 120 | 2873 | ||||
PM | 170 | 40 | 20 | 40% | 322 | |||
ATT | 81 | 16 | 8 | 105 | ||||
DÉF | 78 | 16 | 8 | 102 | ||||
MAG | 128 | 24 | 12 | 50% | 246 | |||
PSY | 118 | 16 | 8 | 30% | 184 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours