Exdeath, Mage obscur
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 1476 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Néant éternel |
---|---|
Effet | Inflige des dégâts (2760% à 3000%) à tous les ennemis, réduit leur PSY (55%, pour 5 tours) et restaure les PM (150 PM) du lanceur |
Coût | 32 |
Coups | 20 |
Frames | 184 193 202 211 220 229 238 247 256 265 274 283 292 301 310 319 328 337 346 355 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
L* | ![]() | Déchéance de l'Arbre gardien | +5% PM/MAG +3% de PM soignés chaque tour 50% de chance d'éviter la mort avec 1% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois) | |||
L* | ![]() | Vague du Néant![]() | 250% | Dégâts magiques neutres de puissance 250% (+150% par utilisation successive, 4x, max 850%) aux adversaires | 64 PM | 5 |
1 | ![]() | Âme d'Exdeath | +30% PSY +3 cristaux de limite chaque tour +20% de dégâts magiques contre les bêtes +20% de dégâts magiques contre les oiseaux | |||
1 | ![]() | Transcendance | +30% de dégâts magiques contre les humains +30% de dégâts magiques contre les oiseaux +30% de dégâts magiques contre les bêtes +30% de dégâts magiques contre les plantes +30% de dégâts magiques contre les insectes | |||
1 | ![]() | Destructeur des cristaux | +30% MAG si l'unité porte une épée +30% MAG si l'unité porte un sceptre +50% à la vitesse de la jauge de limite | |||
1 | ![]() | Impact du Néant | 350% | Dégâts magiques neutres de puissance 350% aux adversaires | 38 PM | 1 |
1 | ![]() | Gravité X | Retire 75% des PV aux adversaires | 20 PM | 1 | |
1 | ![]() | La troisième ambition est la bonne | +30% PSY +10% de PM soignés chaque tour +30% de rés. Ténèbres | |||
1 | ![]() | Dissipation | Dissipe les bonus et malus d'un adversaire | 7 PM | ||
1 | ![]() | Feu X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Sortilège : Terre | 400%![]() | Dégâts magiques de Terre de puissance 400% à un adversaire | 32 PM | 1 |
1 | ![]() | Mage obscur maléfique | +20% PV/PM/MAG | |||
1 | ![]() | Sortilège : Ténèbres | 400%![]() | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 400% à un adversaire | 32 PM | 1 |
1 | ![]() | Gravité | Retire 50% des PV à un adversaire | 12 PM | 1 | |
1 | ![]() | Aspire | 30% | Dégâts magiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire | 10 PM | 1 |
1 | ![]() | Sortilège : Vent | 400%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 400% à un adversaire | 32 PM | 1 |
1 | ![]() | Glace X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Foudre X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
20 | ![]() | Étincelle de vent![]() | 500%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 500% (+250% par utilisation successive, 4x, max 1500%) aux adversaires | 64 PM | 5 |
20 | ![]() | Tombe de terre![]() | 500%![]() | Dégâts magiques de Terre de puissance 500% (+250% par utilisation successive, 4x, max 1500%) aux adversaires | 64 PM | 5 |
20 | ![]() | Ténèbres dévorantes![]() | 500%![]() | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 500% (+250% par utilisation successive, 4x, max 1500%) aux adversaires | 64 PM | 5 |
30 | ![]() | Malfaisance croissante | +20% PV/ATT/DÉF +100% de rés. Sommeil, Silence et Confusion | |||
50 | ![]() | Tranche-dimension - Chargeur de limite | 450% | Dégâts magiques neutres de puissance 450% à un adversaire +4 à 5 cristaux de limite au lanceur | 46 PM | 2 |
50 | ![]() | Tranche-dimension | 800% | Dégâts magiques neutres de puissance 800% (+200% par utilisation successive, 5x, max 1800%) à un adversaire | 54 PM | 2 |
50 | ![]() | Tranche-dimension - Amplificateur magique | 450% | Dégâts magiques neutres de puissance 450% à un adversaire +120% MAG au lanceur pour 4 tours | 46 PM | 2 |
70 | ![]() | Météore | 333% | Dégâts magiques neutres de puissance 250% (ignore 25% PSY, 333% total) aux adversaires (ignore les reflets) | 50 PM | 1 |
80 | ![]() | Double magie noire | Permet l'utilisation des sorts de magie noire 2x par tour | |||
100 | ![]() | Lumière maléfique | 373%![]() | Dégâts magiques de Lumière de puissance 280% (ignore 25% PSY, 373% total) aux adversaires (ignore les reflets) | 65 PM | 1 |
100 | ![]() | Adepte du Néant | +30% MAG +20% de dégâts magiques contre les humains +20% de dégâts magiques contre les insectes +20% de dégâts magiques contre les plantes +30% de rés. Vent, Terre | |||
100 | ![]() | Double magie obscure | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour |
* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3606 | 390 | 195 | 40% | 5867 | |||
PM | 223 | 65 | 32 | 20% | 384 | |||
ATT | 128 | 26 | 13 | 20% | 200 | |||
DÉF | 120 | 26 | 13 | 20% | 190 | |||
MAG | 167 | 34 | 17 | 50% | 327 | |||
PSY | 149 | 26 | 13 | 60% | 300 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours