Exdeath, Mage obscur

Rareté******
Numéro1476
ImageExdeath, Mage obscur

Limite

NomNéant éternel
EffetInflige des dégâts (2760% à 3000%) à tous les ennemis, réduit leur PSY (55%, pour 5 tours) et restaure les PM (150 PM) du lanceur
Coût32
Coups20
Frames184 193 202 211 220 229 238 247 256 265 274 283 292 301 310 319 328 337 346 355

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
L*Déchéance de l'Arbre gardienDéchéance de l'Arbre gardien+5% PM/MAG
+3% de PM soignés chaque tour
50% de chance d'éviter la mort avec 1% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois)
L*Vague du NéantVague du Néant
Chaîne CW
250%
Dégâts magiques neutres de puissance 250% (+150% par utilisation successive, 4x, max 850%) aux adversaires64 PM
5
1Âme d'ExdeathÂme d'Exdeath+30% PSY
+3 cristaux de limite chaque tour
+20% de dégâts magiques contre les bêtes
+20% de dégâts magiques contre les oiseaux
1TranscendanceTranscendance+30% de dégâts magiques contre les humains
+30% de dégâts magiques contre les oiseaux
+30% de dégâts magiques contre les bêtes
+30% de dégâts magiques contre les plantes
+30% de dégâts magiques contre les insectes
1Destructeur des cristauxDestructeur des cristaux+30% MAG si l'unité porte une épée
+30% MAG si l'unité porte un sceptre
+50% à la vitesse de la jauge de limite
1Impact du NéantImpact du Néant350%
Dégâts magiques neutres de puissance 350% aux adversaires38 PM
1
1Gravité XGravité XRetire 75% des PV aux adversaires20 PM
1
1La troisième ambition est la bonneLa troisième ambition est la bonne+30% PSY
+10% de PM soignés chaque tour
+30% de rés. Ténèbres
1DissipationDissipationDissipe les bonus et malus d'un adversaire7 PM
1Feu XFeu X
Chaîne CWA
2000%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Sortilège : TerreSortilège : Terre400%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 400% à un adversaire32 PM
1
1Mage obscur maléfiqueMage obscur maléfique+20% PV/PM/MAG
1Sortilège : TénèbresSortilège : Ténèbres400%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 400% à un adversaire32 PM
1
1GravitéGravitéRetire 50% des PV à un adversaire12 PM
1
1AspireAspire30%
Dégâts magiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire10 PM
1
1Sortilège : VentSortilège : Vent400%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 400% à un adversaire32 PM
1
1Glace XGlace X
Chaîne CWA
2000%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Foudre XFoudre X
Chaîne CWA
2000%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
20Étincelle de ventÉtincelle de vent
Chaîne CW
500%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 500% (+250% par utilisation successive, 4x, max 1500%) aux adversaires64 PM
5
20Tombe de terreTombe de terre
Chaîne CW
500%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 500% (+250% par utilisation successive, 4x, max 1500%) aux adversaires64 PM
5
20Ténèbres dévorantesTénèbres dévorantes
Chaîne CW
500%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 500% (+250% par utilisation successive, 4x, max 1500%) aux adversaires64 PM
5
30Malfaisance croissanteMalfaisance croissante+20% PV/ATT/DÉF
+100% de rés. Sommeil, Silence et Confusion
50Tranche-dimension - Chargeur de limiteTranche-dimension - Chargeur de limite450%
Dégâts magiques neutres de puissance 450% à un adversaire
+4 à 5 cristaux de limite au lanceur
46 PM
2
50Tranche-dimensionTranche-dimension800%
Dégâts magiques neutres de puissance 800% (+200% par utilisation successive, 5x, max 1800%) à un adversaire54 PM
2
50Tranche-dimension - Amplificateur magiqueTranche-dimension - Amplificateur magique450%
Dégâts magiques neutres de puissance 450% à un adversaire
+120% MAG au lanceur pour 4 tours
46 PM
2
70MétéoreMétéore333%
Dégâts magiques neutres de puissance 250% (ignore 25% PSY, 333% total) aux adversaires (ignore les reflets)50 PM
1
80Double magie noireDouble magie noirePermet l'utilisation des sorts de magie noire 2x par tour
100Lumière maléfiqueLumière maléfique373%
lumière
Dégâts magiques de Lumière de puissance 280% (ignore 25% PSY, 373% total) aux adversaires (ignore les reflets)65 PM
1
100Adepte du NéantAdepte du Néant+30% MAG
+20% de dégâts magiques contre les humains
+20% de dégâts magiques contre les insectes
+20% de dégâts magiques contre les plantes
+30% de rés. Vent, Terre
100Double magie obscureDouble magie obscurePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour

* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme d'Exdeath, Mage obscurx1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV360639019540%5867
PM223653220%384
ATT128261320%200
DÉF120261320%190
MAG167341750%327
PSY149261360%300

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours