Galuf, Guerrier de l'aube

Rareté*******
Numéro1480
ImageGaluf, Guerrier de l'aube

Limite

NomGuerriers de l'Aube
EffetInflige des dégâts (1210% à 1500%) à un ennemi et réduit les dégâts subis (21% à 50%) par tous les alliés pendant 4 tours
Coût22
Coups14
Frames168 204 237 243 249 255 261 267 273 279 285 291 297 359

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Double technique d'épéeDouble technique d'épéePermet l'utilisation de Lame offensive, Lame défensive, Lame rugissante, Lame étincelante, Lame affaiblissante, Prélude au futur, Lame neutralisante II 2x par tour
A*Prière pour le futurPrière pour le futur+8 cristaux de limite aux alliés
+100% de rés. Feu, Lumière aux alliés pour 2 tours
32 PM
L*Esprit ardentEsprit ardent+5% PM/PSY
+10% de rés. Feu, Lumière
L*Lame neutralisanteLame neutralisante100%
Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire33 PM
1
1ProvocationProvocation+50% de chance d'être ciblé
1Souvenirs retrouvésSouvenirs retrouvés+30% PSY
+100% de rés. Confusion et Pétrification
+100% de rés. à Charme
1Glace maxGlace max3500%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
1Lame affaiblissanteLame affaiblissante350%
Dégâts physiques neutres de puissance 350% à un adversaire
-60% ATT/DÉF à un adversaire pour 4 tours
40 PM
1
1Foudre maxFoudre max3500%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
1Volonté inébranlableVolonté inébranlable+50% DÉF
100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 5% (max 1 fois)
1Position de contrePosition de contre75% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 50% à 70% des dégâts reçus pour 4 tours
Donne accès à Double technique d'épée pour 4 tours
26 PM
1Feu maxFeu max3500%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
1Lame étincelanteLame étincelante
Chaîne AMoE
500%
lumière
Dégâts physiques de Lumière de puissance 500% à un adversaire
+65% de rés. Lumière aux alliés pour 4 tours
46 PM
8
1Lame rugissanteLame rugissante
Chaîne AMoE
500%
feu
Dégâts physiques de Feu de puissance 500% à un adversaire
+65% de rés. Feu aux alliés pour 4 tours
46 PM
8
1Aventurier chevronnéAventurier chevronné+20% PV/PM/ATT
1Lame offensiveLame offensive280%
Dégâts physiques neutres de puissance 280% à un adversaire
+3 à 4 cristaux de limite au lanceur
26 PM
1
1Lame défensiveLame défensive250%
Dégâts physiques neutres de puissance 250% à un adversaire
+100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 4 tours
+25% de mitigation physique au lanceur pour 4 tours
34 PM
1
1EsquiveEsquive+10% d'esquive physique
Compétence passive cumulable
1Liens de courageLiens de courageTransfère la jauge de LB du lanceur à un autre allié
+110% ATT/DÉF aux alliés pour 4 tours
40 PM
1Feu XFeu X
Chaîne CWA
2000%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Duelliste infatigableDuelliste infatigable+20% DÉF/PSY si l'unité porte une épée
1Pour le bien de sa petite-fillePour le bien de sa petite-fille+30% ATT/DÉF
+30% ATT si l'unité porte une épée
1Glace XGlace X
Chaîne CWA
2000%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Foudre XFoudre X
Chaîne CWA
2000%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Vieux guerrier chaleureuxVieux guerrier chaleureux+50% PV
+30% de chance d'être ciblé
+7% de PM soignés chaque tour
101Galuf, Guerrier de l'AubeGaluf, Guerrier de l'Aube+40% PV/DÉF
60% de chance de contrer les dégâts physiques par: +30% de mitigation générale au lanceur pour 1 tour (max 1 par tour)
60% de chance de contrer les dégâts magiques par: +30% de mitigation générale au lanceur pour 1 tour (max 1 par tour)
Activé si l'unité porte Épée de Galuf ou Guerrier d'un autre monde
105Embrasement de l'AubeEmbrasement de l'AubeDisponible tous les 6 tours dès le tour 1:
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides d'un allié sauf le lanceur pour 4 tours
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
-90% de rés. Feu à un adversaire au hasard pour 4 tours
84 PM
105Lueur de l'AubeLueur de l'AubeDisponible tous les 6 tours dès le tour 1:
Ajoute l'élément Lumière aux attaques physiques et hybrides d'un allié sauf le lanceur pour 4 tours
Ajoute l'élément Lumière aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
-90% de rés. Lumière à un adversaire au hasard pour 4 tours
84 PM
105Vœu de protectionVœu de protectionDisponible tous les 6 tours dès le tour 1:
+200% ATT/DÉF au lanceur pour 4 tours
80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 60% à 80% des dégâts reçus pour 4 tours
+40% de mitigation générale aux alliés pour 4 tours
100 PM
110Roi de BalRoi de Bal+30% PV/PM/ATT
+50% de rés. Feu, Lumière
110Prélude au futurPrélude au futur
Chaîne AMoE
650%
Dégâts physiques neutres de puissance 650% à un adversaire
-75% de rés. Feu, Lumière à un adversaire pour 4 tours
Donne accès à Prière pour le futur au lanceur pour 4 tours
54 PM
8
115ATT +20 %ATT +20 %+20% ATT
120Porteur d'espoirPorteur d'espoir+50% DÉF
+150% DÉF quand les PV passent sous 40% (max 9999 fois)
+150% PSY quand les PV passent sous 40% (max 9999 fois)

* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV5021540270100%11662
PM204904550%508
ATT1924020100%504
DÉF2066532130%696
MAG1364020196
PSY200402030%338

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours