Galuf, Guerrier de l'aube
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1479 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Guerriers de l'Aube |
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Effet | Inflige des dégâts (1010% à 1250%) à un ennemi et réduit les dégâts subis (21% à 45%) par tous les alliés pendant 4 tours |
Coût | 20 |
Coups | 14 |
Frames | 168 204 237 243 249 255 261 267 273 279 285 291 297 359 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Double technique d'épée | Permet l'utilisation de Lame offensive, Lame défensive, Lame rugissante, Lame étincelante, Lame affaiblissante, Prélude au futur, Lame neutralisante II 2x par tour | |||
L* | ![]() | Esprit ardent | +5% PM/PSY +10% de rés. Feu, Lumière | |||
L* | ![]() | Lame neutralisante | 100% | Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire | 33 PM | 1 |
1 | ![]() | Esquive | +10% d'esquive physique Compétence passive cumulable | |||
1 | ![]() | Pour le bien de sa petite-fille | +30% ATT/DÉF +30% ATT si l'unité porte une épée | |||
1 | ![]() | Foudre X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Vieux guerrier chaleureux | +50% PV +30% de chance d'être ciblé +7% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Glace X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Duelliste infatigable | +20% DÉF/PSY si l'unité porte une épée | |||
1 | ![]() | Feu X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Liens de courage | Transfère la jauge de LB du lanceur à un autre allié +110% ATT/DÉF aux alliés pour 4 tours | 40 PM | ||
1 | ![]() | Aventurier chevronné | +20% PV/PM/ATT | |||
1 | ![]() | Lame défensive | 250% | Dégâts physiques neutres de puissance 250% à un adversaire +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 4 tours +25% de mitigation physique au lanceur pour 4 tours | 34 PM | 1 |
1 | ![]() | Lame offensive | 280% | Dégâts physiques neutres de puissance 280% à un adversaire +3 à 4 cristaux de limite au lanceur | 26 PM | 1 |
20 | ![]() | Lame étincelante![]() | 500%![]() | Dégâts physiques de Lumière de puissance 500% à un adversaire +65% de rés. Lumière aux alliés pour 4 tours | 46 PM | 8 |
20 | ![]() | Lame rugissante![]() | 500%![]() | Dégâts physiques de Feu de puissance 500% à un adversaire +65% de rés. Feu aux alliés pour 4 tours | 46 PM | 8 |
40 | ![]() | Feu max | 3500%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 |
50 | ![]() | Souvenirs retrouvés | +30% PSY +100% de rés. Confusion et Pétrification +100% de rés. à Charme | |||
50 | ![]() | Provocation | +50% de chance d'être ciblé | |||
60 | ![]() | Glace max | 3500%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 |
80 | ![]() | Lame affaiblissante | 350% | Dégâts physiques neutres de puissance 350% à un adversaire -60% ATT/DÉF à un adversaire pour 4 tours | 40 PM | 1 |
80 | ![]() | Foudre max | 3500%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 |
100 | ![]() | Volonté inébranlable | +50% DÉF 100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 5% (max 1 fois) | |||
100 | ![]() | Position de contre | 75% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 50% à 70% des dégâts reçus pour 4 tours Donne accès à Double technique d'épée pour 4 tours | 26 PM |
* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3863 | 390 | 195 | 70% | 7561 | |||
PM | 157 | 65 | 32 | 20% | 304 | |||
ATT | 148 | 26 | 13 | 50% | 280 | |||
DÉF | 159 | 34 | 17 | 80% | 378 | |||
MAG | 105 | 26 | 13 | 144 | ||||
PSY | 154 | 26 | 13 | 30% | 250 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours