Véronica
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1770 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Bombe atomagique |
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Effet | Inflige des dégâts magiques en parties fixes (4800% à 5960%, ignorant les effets de réflexion) à tous les ennemis et augmente les dégâts de certaines aptitudes (+2000% de puissance pour Explosion magique pour 4 tours) |
Coût | 54 |
Coups | 30 |
Frames | 454 458 462 466 470 474 478 482 486 490 494 498 502 506 510 514 518 522 526 530 534 538 542 546 550 554 558 562 566 570 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Bonus d'explosion magique | +800% de puissance à Explosion magique au lanceur pour 99999 tours (ID #12127) | |||
A* | ![]() | Bonus d'explosion magique | +1600% de puissance à Explosion magique au lanceur pour 99999 tours (ID #12127) | |||
A* | ![]() | Bonus d'explosion magique | +2400% de puissance à Explosion magique au lanceur pour 99999 tours (ID #12127) | |||
A* | ![]() | Aurore d'Arboréa | +400% de puissance à Mégaflamme pour 1 tours (ID #913042) | 100 PM | ||
A* | ![]() | Écho guerrier | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | |||
1 | ![]() | Scion des sages | +50% MAG, +30% PSY et +20% PM +50% de rés. Lumière si l'unité porte une robe | |||
1 | ![]() | Sagesse magique | +50% MAG +30% PM si l'unité porte un sceptre | |||
1 | ![]() | Cercle du carnage | +150% MAG aux alliés pour 3 tours +200% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours | 96 PM | ||
1 | ![]() | Aurore d'Arboréa | Disponible tous les 3 tours dès le tour 1: Lance Aurore d'Arboréa avec délai de 1 tour au lanceur Soigne 300 PM au lanceur | 100 PM | ||
1 | ![]() | Je ne suis PAS UNE ENFANT ! | +100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
1 | ![]() | Écho écho | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | |||
1 | ![]() | Puissance magique | Effet activé en début de combat ou après résurrection: +120% MAG au lanceur pour 99999 tours | |||
1 | ![]() | Mégabang![]() | 900%![]() | Dégâts magiques de Lumière de puissance 900% aux adversaires | 52 PM | 7 |
1 | ![]() | Magie innée | +20% PM/PSY +100% de rés. Confusion | |||
1 | ![]() | Lien de l'amour | 350% | +50% de dégâts magiques contre les humains au lanceur pour 2 tours Dégâts magiques neutres de puissance 350% à un adversaire Inflige Charme (20%) à un adversaire pour 1 tour | 20 PM | 1 |
1 | ![]() | Superdécuplo | +200% ATT à un allié pour 3 tours | 28 PM | ||
1 | ![]() | Flûte de Céto | +20% PV +50% de rés. Feu +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | PM gratuits | +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Fort comme un roc | +100% à la vitesse de la jauge de limite | |||
1 | ![]() | Mégaflamme![]() | 600%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 600% (+100% par utilisation successive, 6x, max 1200%) à un adversaire | 52 PM | 5 |
1 | ![]() | Bénédiction de Séréna | +30% PSY et +20% DÉF +20% de rés. Feu, Lumière +100% de rés. Sommeil | |||
1 | ![]() | Amitié éternelle | +150% MAG pour 99999 tours quand les PV passent sous 31% (max 1 fois) | |||
1 | ![]() | Mégaglace![]() | 600%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 600% aux adversaires | 45 PM | 11 |
1 | ![]() | Mégacrame![]() | 600%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 600% aux adversaires | 45 PM | 5 |
101 | ![]() | Foudre de guerre![]() | 1200%![]() | Attaque physique à dégâts magiques de Foudre de puissance 200% aux adversaires Attaque physique à dégâts magiques de Foudre de puissance 1000% aux adversaires | 60 PM | 9 |
101 | ![]() | Sœur d'armes aînée | +30% PM/MAG +100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +2 cristaux de limite chaque tour Activé si l'unité porte Psychocanalisation ou Mitre d'éternité | |||
101 | ![]() | Cercle de l'apocalypse | Disponible tous les 4 tours dès le tour 4: +250% MAG au lanceur pour 3 tours Soigne 100% PM au lanceur +54 cristaux de limite au lanceur Donne accès à Écho guerrier pour 2 tours | 100 PM | ||
101 | ![]() | Gigaflamme![]() | 800%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 300% à un adversaire Dégâts magiques de Feu de puissance 500% (+200% par utilisation successive, 5x, max 1500%) à un adversaire | 62 PM | 5 |
101 | ![]() | Explosion magique![]() | 1300% | Dégâts magiques neutres de puissance 50% (ignore 50% PSY, 100% total) aux adversaires (ignore les reflets) Dégâts magiques neutres de puissance 600% (ignore 50% PSY, 1200% total) aux adversaires (ignore les reflets) | 70 PM | 11 |
101 | ![]() | Gigabang![]() | 1500%![]() | Dégâts magiques de Lumière de puissance 500% aux adversaires Dégâts magiques de Lumière de puissance 1000% aux adversaires | 64 PM | 7 |
105 | ![]() | Écho magique | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: -74% PSY aux adversaires pour 3 tours +200% MAG au lanceur pour 3 tours Donne accès à Écho guerrier pour 4 tours | 120 PM | ||
110 | ![]() | Scion de Sérénica | Disponible tous les 20 tours dès le tour 1: Soigne 100% PV et 100% PM aux alliés sauf le lanceur Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés sauf le lanceur +250% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés sauf le lanceur pour 3 tours +100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés sauf le lanceur pour 3 tours +100% de rés. à Stop et Charme aux alliés sauf le lanceur pour 3 tours Inflige Mort (100%) au lanceur (ignore la rés. à Mort) | 250 PM | ||
110 | ![]() | Bonus d'explosion magique | Effet activé en début de combat ou après résurrection: Lance Bonus d'explosion magique avec délai de 3 tours au lanceur Effet activé en début de combat ou après résurrection: Lance Bonus d'explosion magique avec délai de 6 tours au lanceur Effet activé en début de combat ou après résurrection: Lance Bonus d'explosion magique avec délai de 9 tours au lanceur | |||
110 | ![]() | Coup de peps | +40% MAG +100% de rés. à Charme +500% de puissance à Mégacrame, Mégaglace +1200% de puissance à Explosion magique +300% de puissance à Mégaflamme, Mégabang +200% de puissance à Foudre de guerre, Gigaflamme, Gigabang | |||
115 | ![]() | DEF +20 % | +20% DÉF | |||
120 | ![]() | Main gauche de l'Éclairé | +30% MAG/PSY 20% de chance de contrer les dégâts physiques par: +5 cristaux de limite aux alliés (max 1 par tour) 20% de chance de contrer les dégâts magiques par: +5 cristaux de limite aux alliés (max 1 par tour) |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 4488 | 540 | 270 | 20% | 6357 | |||
PM | 288 | 90 | 45 | 40% | 592 | |||
ATT | 146 | 40 | 20 | 206 | ||||
DÉF | 150 | 40 | 20 | 40% | 294 | |||
MAG | 220 | 65 | 32 | 170% | 855 | 100% | ||
PSY | 204 | 40 | 20 | 110% | 554 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours