Véronica

Rareté******
Numéro1769
ImageVéronica

Limite

NomBombe atomagique
EffetInflige des dégâts magiques en parties fixes (4400% à 5360%, ignorant les effets de réflexion) à tous les ennemis
Coût54
Coups30
Frames454 458 462 466 470 474 478 482 486 490 494 498 502 506 510 514 518 522 526 530 534 538 542 546 550 554 558 562 566 570

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Aurore d'ArboréaAurore d'Arboréa+400% de puissance à Mégaflamme pour 1 tours (ID #913042)100 PM
1PM gratuitsPM gratuits+5% de PM soignés chaque tour
1MégaglaceMégaglace
Chaîne AZ
600%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 600% aux adversaires45 PM
11
1MégacrameMégacrame
Chaîne CW
600%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 600% aux adversaires45 PM
5
1Fort comme un rocFort comme un roc+100% à la vitesse de la jauge de limite
1Flûte de CétoFlûte de Céto+20% PV
+50% de rés. Feu
+5% de PM soignés chaque tour
1SuperdécuploSuperdécuplo+200% ATT à un allié pour 3 tours28 PM
1Lien de l'amourLien de l'amour350%
+50% de dégâts magiques contre les humains au lanceur pour 2 tours
Dégâts magiques neutres de puissance 350% à un adversaire
Inflige Charme (20%) à un adversaire pour 1 tour
20 PM
1
1Magie innéeMagie innée+20% PM/PSY
+100% de rés. Confusion
10Amitié éternelleAmitié éternelle+150% MAG pour 99999 tours quand les PV passent sous 31% (max 1 fois)
21Bénédiction de SérénaBénédiction de Séréna+30% PSY et +20% DÉF
+20% de rés. Feu, Lumière
+100% de rés. Sommeil
36MégaflammeMégaflamme
Chaîne CW
600%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 600% (+100% par utilisation successive, 6x, max 1200%) à un adversaire52 PM
5
45MégabangMégabang
Chaîne DR
900%
lumière
Dégâts magiques de Lumière de puissance 900% aux adversaires52 PM
7
64Puissance magiquePuissance magiqueEffet activé en début de combat ou après résurrection: +120% MAG au lanceur pour 99999 tours
67Scion des sagesScion des sages+50% MAG, +30% PSY et +20% PM
+50% de rés. Lumière si l'unité porte une robe
73Sagesse magiqueSagesse magique+50% MAG
+30% PM si l'unité porte un sceptre
79Cercle du carnageCercle du carnage+150% MAG aux alliés pour 3 tours
+200% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours
96 PM
86Aurore d'ArboréaAurore d'ArboréaDisponible tous les 3 tours dès le tour 1:
Lance Aurore d'Arboréa avec délai de 1 tour au lanceur
Soigne 300 PM au lanceur
100 PM
95Je ne suis PAS UNE ENFANT !Je ne suis PAS UNE ENFANT !+100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
100Écho échoÉcho échoPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Véronicax1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV345239019520%4844
PM221653240%445
ATT1122613151
DÉF115261320%184
MAG1693417100%440100%
PSY156261380%351

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours