Onze
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1767 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Lame ultime |
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Effet | Inflige des dégâts en partie fixes (2400% à 3000%, ignorant les effets de couverture) à tous les ennemis et permet d'utiliser Performance triple pendant 2 tours |
Coût | 34 |
Coups | 11 |
Frames | 129 139 149 159 169 179 189 199 209 219 229 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Sauveur d'Elréa | +400% de puissance à Attaque du faucon au lanceur pour 99999 tours (ID #510755) | |||
A* | ![]() | Sauveur d'Elréa | +800% de puissance à Attaque du faucon au lanceur pour 99999 tours (ID #510755) | |||
A* | ![]() | Performance triple | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | |||
A* | ![]() | Quadrilacère![]() | 2250% | Dégâts physiques neutres de puissance 225% (ignore 50% DÉF, 450% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 900% (ignore 50% DÉF, 1800% total) à un adversaire (ignore les couvertures) | 84 PM | 9 |
1 | ![]() | Lame de flammes![]() | 350%![]() | Dégâts physiques de Feu de puissance 350% à un adversaire -80% de rés. Feu à un adversaire pour 5 tours Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 42 PM | 9 |
1 | ![]() | Tactique de l'Éclairé | +30% ATT +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
1 | ![]() | Furilame | 900% | Dégâts physiques neutres de puissance 300% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 300% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 300% à un adversaire | 60 PM | 3 |
1 | ![]() | Attaque du faucon![]() | 900% | Dégâts physiques neutres de puissance 200% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 700% à un adversaire | 54 PM | 9 |
1 | ![]() | Performance double | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | |||
1 | ![]() | Cœur héroïque | +30% ATT +30% ATT/DÉF si l'unité porte une épée | |||
1 | ![]() | Gigasmash![]() | 350%![]() | Dégâts physiques de Foudre de puissance 350% à un adversaire -80% de rés. Foudre à un adversaire pour 5 tours Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 42 PM | 9 |
1 | ![]() | Maîtrise duo d'épées | Permet d'équiper deux armes | |||
1 | ![]() | Lame du dragon (DQXI S) | 250% | +50% de dégâts physiques contre les dragons au lanceur pour 2 tours Dégâts physiques neutres de puissance 250% à un adversaire | 20 PM | 2 |
1 | ![]() | Pendentif précieux | +30% DÉF/PSY +50% de rés. Foudre | |||
1 | ![]() | Scion de Fordrasil | +20% PM Effet activé en début de tour: Soigne 10% PV au lanceur +10% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Coup miraculeux | 400% | Dégâts physiques neutres de puissance 400% à un adversaire Soigne 3000 PV aux alliés | 38 PM | 2 |
1 | ![]() | Maîtrise des lames doubles | +200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes | |||
1 | ![]() | Talisman de Gemma | 100% de chance d'éviter la mort avec 1% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois) | |||
1 | ![]() | Extrambidextre | +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | |||
1 | ![]() | Lame de feu (DQXI S)![]() | 360%![]() | Dégâts physiques de Feu de puissance 360% aux adversaires | 45 PM | 9 |
101 | ![]() | L'éveil de l'Éclairé | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: -100% de rés. Feu, Foudre aux adversaires pour 4 tours +200% ATT au lanceur pour 4 tours +200% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 4 tours Donne accès à Performance triple pour 3 tours | 120 PM | ||
101 | ![]() | Sauveur d'Elréa | +40% ATT et +30% PM Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Performance triple pour 1 tour Effet activé en début de combat ou après résurrection: Lance Sauveur d'Elréa avec délai de 2 tours au lanceur Effet activé en début de combat ou après résurrection: Lance Sauveur d'Elréa avec délai de 5 tours au lanceur Activé si l'unité porte Diadème d'Erdwin ou Épée suprême de Lumière | |||
105 | ![]() | Brise-flammes![]() | 1100%![]() | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: Dégâts physiques de Feu de puissance 150% (ignore 50% DÉF, 300% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques de Feu de puissance 400% (ignore 50% DÉF, 800% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Donne accès à Quadrilacère au lanceur pour 1 tour +300% de puissance à Attaque du faucon au lanceur pour 1 tour (ID #510748) | 70 PM | 9 |
105 | ![]() | Gigentaille![]() | 1100%![]() | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: Dégâts physiques de Foudre de puissance 150% (ignore 50% DÉF, 300% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques de Foudre de puissance 400% (ignore 50% DÉF, 800% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Donne accès à Quadrilacère au lanceur pour 1 tour +300% de puissance à Attaque du faucon au lanceur pour 1 tour (ID #510748) | 70 PM | 9 |
110 | ![]() | Bénédiction de l'Yggdragon | Disponible tous les 6 tours dès le tour 6: Soigne 100% PV aux alliés Ranime les alliés avec 100% de PV | 34 ![]() | ||
110 | ![]() | Gigagash![]() | 1000% | Disponible tous les 8 tours dès le tour 1: -120% de rés. Feu, Foudre aux adversaires pour 3 tours Dégâts physiques neutres de puissance 1000% aux adversaires | 99 PM | 9 |
110 | ![]() | Coup de peps | +30% PV et +20% PSY +100% de rés. Sommeil, Paralysie et Confusion | |||
115 | ![]() | ATT +20 % | +20% ATT | |||
120 | ![]() | Éclairé légendaire | +30% ATT et +20% PV +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 4979 | 540 | 270 | 50% | 8683 | |||
PM | 245 | 90 | 45 | 20% | 456 | |||
ATT | 208 | 65 | 32 | 110% | 640 | 150% | 100% | |
DÉF | 193 | 40 | 20 | 30% | 328 | |||
MAG | 160 | 40 | 20 | 220 | ||||
PSY | 185 | 40 | 20 | 50% | 367 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours