Mortégor
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 1758 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Feu infernal (DQ XI S) |
---|---|
Effet | Inflige des dégâts magiques de ténèbres (4420% à 5000%) et réduit la résistance aux ténèbres (100%) de tous les ennemis (pour 5 tours) |
Coût | 36 |
Coups | 13 |
Frames | 137 142 147 152 157 162 167 172 177 182 187 192 197 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Mégaconfusion | -74% ATT/MAG aux adversaires pour 1 tour | |||
A* | ![]() | Mégaconfusion | -79% ATT/MAG aux adversaires pour 3 tours | |||
A* | ![]() | Coup de peps | +400% de puissance à Terreur nocturne, Surgélation au lanceur pour 99999 tours (ID #1296) +200% de puissance à Brume noire, Nuage glacial au lanceur pour 99999 tours (ID #1296) | |||
A* | ![]() | Coup de peps | +800% de puissance à Terreur nocturne, Surgélation au lanceur pour 99999 tours (ID #1296) +400% de puissance à Brume noire, Nuage glacial au lanceur pour 99999 tours (ID #1296) | |||
A* | ![]() | Surgélation![]() | 800%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 300% aux adversaires Dégâts magiques de Glace de puissance 500% (+200% par utilisation successive, 5x, max 1500%) aux adversaires | 70 PM | 11 |
A* | ![]() | Terreur nocturne![]() | 800%![]() | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 300% aux adversaires Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 500% (+200% par utilisation successive, 5x, max 1500%) aux adversaires | 70 PM | 11 |
1 | ![]() | Sorcier malfaisant | +20% MAG +30% de rés. Glace, Ténèbres +7% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Seigneur de guerre | Permet d'équiper deux armes Effet activé en début de combat ou après résurrection: +3 esquives physiques au lanceur pour 99999 tours | |||
1 | ![]() | Trop plein | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | |||
1 | ![]() | Nuage glacial![]() | 600%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 600% aux adversaires -80% de rés. Glace aux adversaires pour 5 tours | 60 PM | 11 |
1 | ![]() | Brume noire![]() | 600%![]() | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 600% aux adversaires -80% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 5 tours | 60 PM | 11 |
1 | ![]() | Avale-lumière | +20% PV/PM +100% de rés. Silence +6 cristaux de limite chaque tour | |||
1 | ![]() | Mégaglace![]() | 600%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 600% aux adversaires | 45 PM | 11 |
1 | ![]() | Défense diabolique | +30% DÉF/PSY 30% de chance de contrer les dégâts physiques par: Soigne 80 PM au lanceur (max 3 par tour) 30% de chance de contrer les dégâts magiques par: Soigne 80 PM au lanceur (max 3 par tour) +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
1 | ![]() | Attaque désespérée | 800% | Dégâts magiques neutres de puissance 800% à un adversaire +4 à 6 cristaux de limite au lanceur | 30 PM | 1 |
1 | ![]() | Mégaélec | 220%![]() | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 220% à un adversaire | 25 PM | 1 |
1 | ![]() | Appétit insatiable | +30% PV/PM/MAG +100% à la vitesse de la jauge de limite +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | |||
1 | ![]() | Pouvoir inconcevable | +40% MAG si l'unité porte un sceptre +100% de rés. Maladie et Pétrification | |||
1 | ![]() | Mégaflamme![]() | 600%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 600% (+100% par utilisation successive, 6x, max 1200%) à un adversaire | 52 PM | 5 |
1 | ![]() | Horrhinite![]() | 750%![]() | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 750% aux adversaires Inflige Maladie (50%) aux adversaires | 54 PM | 10 |
1 | ![]() | Chaos débridé![]() | 600%![]() ![]() ![]() | Dégâts magiques de Feu, Glace, Lumière de puissance 600% aux adversaires | 45 PM | 5 |
101 | ![]() | Force insaisissable | Soigne 800 PM au lanceur sur 10 tours Donne accès à Terreur nocturne, Surgélation au lanceur pour 10 tours | 10 PM | ||
101 | ![]() | Triple usage | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour Activé si l'unité porte Manteau de Mortégor ou Bâton de Mortégor | |||
105 | ![]() | Coup de peps | Effet activé en début de combat ou après résurrection: Lance Perturbonde (DQXI S) avec délai de 3 tours au lanceur Effet activé en début de combat ou après résurrection: Lance Coup de peps avec délai de 6 tours au lanceur Effet activé en début de combat ou après résurrection: Lance Coup de peps avec délai de 9 tours au lanceur | |||
105 | ![]() | Mégaconfusion | Disponible tous les 7 tours dès le tour 1: -70% ATT/MAG aux adversaires pour 1 tour Lance Mégaconfusion avec délai de 1 tour aux adversaires Lance Mégaconfusion avec délai de 2 tours aux adversaires Inflige Confusion (100%) aux adversaires | 80 PM | ||
110 | ![]() | Mal instinctif | +40% MAG +30% aux dégâts de la limite +100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | |||
110 | ![]() | Perturbonde (DQXI S) | Disponible tous les 12 tours dès le tour 1: Dissipe les bonus des adversaires | 120 PM | ||
110 | ![]() | Nuit d'hiver | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: -100% de rés. Glace, Ténèbres aux adversaires pour 4 tours +250% MAG au lanceur pour 4 tours | 99 PM | ||
115 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
120 | ![]() | Aura maléfique | +50% MAG +400% de puissance à Brume noire, Nuage glacial |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 4644 | 540 | 270 | 50% | 8181 | |||
PM | 281 | 90 | 45 | 70% | 707 | |||
ATT | 150 | 40 | 20 | 210 | ||||
DÉF | 158 | 40 | 20 | 30% | 283 | |||
MAG | 217 | 65 | 32 | 140% | 753 | 150% | 150% | |
PSY | 206 | 40 | 20 | 30% | 345 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours