Mortégor

Rareté******
Numéro1757
ImageMortégor

Limite

NomFeu infernal (DQ XI S)
EffetInflige des dégâts magiques de ténèbres (3520% à 4000%) et réduit la résistance aux ténèbres (90%) de tous les ennemis (pour 5 tours)
Coût34
Coups13
Frames137 142 147 152 157 162 167 172 177 182 187 192 197

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Sorcier malfaisantSorcier malfaisant+20% MAG
+30% de rés. Glace, Ténèbres
+7% de PM soignés chaque tour
1Pouvoir inconcevablePouvoir inconcevable+40% MAG si l'unité porte un sceptre
+100% de rés. Maladie et Pétrification
1Appétit insatiableAppétit insatiable+30% PV/PM/MAG
+100% à la vitesse de la jauge de limite
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
1Chaos débridéChaos débridé
Chaîne CW
600%
feuglacelumière
Dégâts magiques de Feu, Glace, Lumière de puissance 600% aux adversaires45 PM
5
1MégaglaceMégaglace
Chaîne AZ
600%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 600% aux adversaires45 PM
11
1Défense diaboliqueDéfense diabolique+30% DÉF/PSY
30% de chance de contrer les dégâts physiques par: Soigne 80 PM au lanceur (max 3 par tour)
30% de chance de contrer les dégâts magiques par: Soigne 80 PM au lanceur (max 3 par tour)
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
1Attaque désespéréeAttaque désespérée800%
Dégâts magiques neutres de puissance 800% à un adversaire
+4 à 6 cristaux de limite au lanceur
30 PM
1
1MégaélecMégaélec220%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 220% à un adversaire25 PM
1
18MégaflammeMégaflamme
Chaîne CW
600%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 600% (+100% par utilisation successive, 6x, max 1200%) à un adversaire52 PM
5
35HorrhiniteHorrhinite
Chaîne Dsd
750%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 750% aux adversaires
Inflige Maladie (50%) aux adversaires
54 PM
10
50Avale-lumièreAvale-lumière+20% PV/PM
+100% de rés. Silence
+6 cristaux de limite chaque tour
67Brume noireBrume noire
Chaîne AZ
600%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 600% aux adversaires
-80% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 5 tours
60 PM
11
84Nuage glacialNuage glacial
Chaîne AZ
600%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 600% aux adversaires
-80% de rés. Glace aux adversaires pour 5 tours
60 PM
11
100Trop pleinTrop pleinPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
100Seigneur de guerreSeigneur de guerrePermet d'équiper deux armes
Effet activé en début de combat ou après résurrection: +3 esquives physiques au lanceur pour 99999 tours

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Mortégorx1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV357239019550%6235
PM216653250%469
ATT1152613154
DÉF121261330%208
MAG166341750%32550%50%
PSY158261330%256

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours