Atlie
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 1489 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Vent agressif |
---|---|
Effet | Inflige des dégâts (600% à 840%) à tous les ennemis, réduit leur résistance au vent (50% à 74%, pour 3 tours) et augmente l'ATT du lanceur (+150% ATT pour 2 tours, +125% ATT pour 3 tours, +100% ATT pour 4 tours, bonus non-dissipable) |
Coût | 20 |
Coups | 13 |
Frames | 66 77 103 113 142 152 170 175 220 225 230 235 240 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Tournoiement | 210% | Dégâts physiques neutres de puissance 210% à un adversaire +80% ATT au lanceur pour 3 tours | 21 PM | 1 |
1 | ![]() | PV +10 % | +10% PV | |||
1 | ![]() | Vent sylvestre | 120%![]() | Dégâts physiques de Vent de puissance 120% à un adversaire Soigne 15 PM aux alliés | 12 PM | 1 |
1 | ![]() | ATT +20 % | +20% ATT | |||
1 | ![]() | Apprentie du vent | 180%![]() | Dégâts physiques de Vent de puissance 180% aux adversaires | 36 PM | 1 |
1 | ![]() | Tue-oiseaux | +50% de dégâts physiques contre les oiseaux | |||
1 | ![]() | Vent + | 140%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 140% aux adversaires | 9 PM | 1 |
1 | ![]() | Toujours garder le sourire | 20% de chance de contrer les dégâts physiques par: +100% ATT au lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable) (max 1 par tour) | |||
1 | ![]() | Fléau des cieux | +50% de dégâts physiques contre les oiseaux au lanceur pour 3 tours | 32 PM | ||
1 | ![]() | Passion dissimulée | +110% ATT pour 2 tours quand les PV passent sous 31% (max 9999 fois) +110% DÉF pour 2 tours quand les PV passent sous 31% (max 9999 fois) | |||
1 | ![]() | Impact d'épée | 120% | Dégâts physiques neutres de puissance 120% à un adversaire Inflige Stop (30%) à un adversaire pour 1 tour | 28 PM | 1 |
1 | ![]() | Résistance au vent +20% | +20% de rés. Vent | |||
1 | ![]() | Dévier | +10% d'esquive physique | |||
37 | ![]() | Apprentie chevaleresse | +10% ATT/DÉF Effet activé en début de combat ou après résurrection: +60% ATT au lanceur pour 9999 tours (bonus non-dissipable) | |||
75 | ![]() | Maître d'armes | +30% ATT si l'unité porte une épée | |||
100 | ![]() | Prison de vent![]() | 420%![]() | Dégâts physiques de Vent de puissance 420% à un adversaire | 45 PM | 8 |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3396 | 390 | 195 | 10% | 4379 | |||
PM | 143 | 65 | 32 | 240 | ||||
ATT | 154 | 34 | 17 | 30% | 266 | |||
DÉF | 132 | 26 | 13 | 10% | 188 | |||
MAG | 108 | 26 | 13 | 147 | ||||
PSY | 119 | 26 | 13 | 158 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours