Primrose
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1337 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Danse carmin |
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Effet | Augmente l'ATT, la DF, la MAGIE et la PSY (146% à 170%, pour 5 tours), restaure progressivement les PV (4500 PV + 7.5x PSY + 1.5x la MAGIE du lanceur) et PM (170 PM + 0.1x la PSY + 0.02x la MAGIE du lanceur) de tous les alliés (sur 5 tours) et remplit la jauge de limite (+5 cristaux de limite) de tous les alliés à l'exception du lanceur |
Coût | 32 |
Coups | 1 |
Frames | 300 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | ![]() | Coqueluche de la taverne | +10% MAG/PSY | |||
1 | ![]() | Séduire | Inflige Charme (30%) aux adversaires pour 3 tours | 24 PM | ||
1 | ![]() | Valse nocturne![]() | 350%![]() | Dégâts magiques de Ténèbres calculés sur la PSY de puissance 350% à un adversaire -65% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 3 tours | 24 PM | 5 |
1 | ![]() | Fille de la maison Azelhart | +20% PM +5% de PM soignés chaque tour +20% de rés. Ténèbres | |||
1 | ![]() | Danse du serpent | Soigne 2000 PV + 5x la PSY + 1x la MAG du lanceur aux alliés sur 3 tours Soigne 120 PM aux alliés sur 3 tours +200% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours | 48 PM | ||
1 | ![]() | Amitié de Iousfa | +30% DÉF/MAG/PSY +100% de rés. Sommeil | |||
25 | ![]() | Ode de minuit![]() | 300%![]() | Dégâts magiques de Ténèbres calculés sur la PSY de puissance 300% aux adversaires -55% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 3 tours | 36 PM | 5 |
33 | ![]() | Ode de l'aurore | +80% de rés. Ténèbres aux alliés pour 3 tours +20% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours | 52 PM | ||
50 | ![]() | Cœur vengeur | +20% PV/PM 30% de chance de contrer les dégâts physiques par: -60% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 3 tours (max 1 par tour) 30% de chance de contrer les dégâts magiques par: -60% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 3 tours (max 1 par tour) | |||
62 | ![]() | Danse de la taupe | +130% DÉF aux alliés pour 3 tours +20% de dégâts physiques contre les dragons aux alliés pour 3 tours +20% de dégâts magiques contre les dragons aux alliés pour 3 tours | 64 PM | ||
62 | ![]() | Danse du lion | +130% ATT aux alliés pour 3 tours +20% de dégâts physiques contre les bêtes aux alliés pour 3 tours +20% de dégâts magiques contre les bêtes aux alliés pour 3 tours | 64 PM | ||
87 | ![]() | Danse des esprits | +130% MAG aux alliés pour 3 tours +20% de dégâts physiques contre les esprits aux alliés pour 3 tours +20% de dégâts magiques contre les esprits aux alliés pour 3 tours | 64 PM | ||
87 | ![]() | Danse de la nature | +130% PSY aux alliés pour 3 tours +20% de dégâts physiques contre les plantes aux alliés pour 3 tours +20% de dégâts magiques contre les plantes aux alliés pour 3 tours | 64 PM | ||
100 | ![]() | Jambes aguicheuses | +30% MAG/PSY +100% de rés. Paralysie +100% de rés. à Charme | |||
100 | ![]() | Double spectacle | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour, à l'exception de Séduire |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3432 | 390 | 195 | 20% | 4820 | |||
PM | 213 | 65 | 32 | 40% | 434 | |||
ATT | 96 | 26 | 13 | 135 | ||||
DÉF | 124 | 26 | 13 | 30% | 211 | |||
MAG | 149 | 26 | 13 | 70% | 319 | |||
PSY | 158 | 34 | 17 | 70% | 355 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours