Olberic
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 1340 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Forteresse déchue |
---|---|
Effet | Confère une chance (75%) de protéger temporairement les alliés des dégâts physiques (avec réduction aléatoire de 50% à 70% des dégâts reçus) et réduit (de 11% à 35%) les dégâts subis par tous les alliés pendant 3 tours |
Coût | 18 |
Coups | 1 |
Frames | 185 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Berg, protecteur du village | Augmente l'ATT de 30 % et restaure des PV à chaque tour Soigne 60 PV + 0.6x la PSY + 0.12x la MAGIE du lanceur à chaque tour | |||
1 | ![]() | Promesse à Philip | Augmente l'ATT et la DEF de 20 %, annule sommeil, pétrification et confusion, et restaure les PM à chaque tour Soigne 5% de PM par tour | |||
1 | ![]() | Taillade horizontale | 300% | Inflige des dégâts à tous les ennemis et remplit la jauge de limite du lanceur Utilise la DÉF à la place de l'ATT dans le calcul des dégâts +2 à 4 cristaux de limite | 27 PM | 1 |
1 | ![]() | La Lame inflexible | Augmente les PV et l'ATT de 20 %, ainsi que la DEF de 30 % quand un bouclier lourd ou léger est équipé +30% DÉF si l'unité est équipée d'un bouclier léger ou d'un bouclier lourd | |||
1 | ![]() | Couverture | Confère une chance de protéger temporairement les alliés des dégâts physiques 75% de chance de protéger tous les alliés des dégâts physiques avec réduction de 50% à 70% des dégâts reçus pour 5 tours | 23 PM | ||
1 | ![]() | Provoquer | Augmente les chances d'être pris pour cible, et réduit les dégâts subis par le lanceur pendant 5 tours +100% de chances d'être ciblé pour 5 tours Réduit de 35% les dégâts encaissés par le lanceur pendant 5 tours | 31 PM | ||
24 | ![]() | Insoumission | Augmente l'ATT et la DEF, et augmente la résistance aux réductions de la DEF et de la PSY pour le lanceur +120% ATT/DÉF au lanceur pour 3 tours +50% de résistance aux baisses de DÉF/PSY pour 3 tours | 38 PM | ||
50 | ![]() | Guerrier admiré | Augmente les PV de 50 % et augmente les chances d'être pris pour cible +50% de chances d'être ciblé | |||
61 | ![]() | Frappe croisée | 260% | Inflige des dégâts et réduit l'ATT et la DEF d'un ennemi Utilise la DÉF à la place de l'ATT dans le calcul des dégâts -50% ATT/DÉF à un adversaire pour 3 tours | 36 PM | 2 |
86 | ![]() | Fer de lance![]() | 420% | Inflige des dégâts à un ennemi Utilise la DÉF à la place de l'ATT dans le calcul des dégâts | 40 PM | 30 |
100 | ![]() | Ce pour quoi je me bats | Augmente la PSY de 30 %, ainsi que la DEF de 30 % quand une armure légère est équipée +30% DÉF si l'unité est équipée d'une armure légère |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3863 | 390 | 195 | 70% | 7561 | |||
PM | 159 | 65 | 32 | 256 | ||||
ATT | 146 | 26 | 13 | 70% | 314 | |||
DÉF | 159 | 34 | 17 | 20% | 252 | |||
MAG | 105 | 26 | 13 | 144 | ||||
PSY | 153 | 26 | 13 | 30% | 249 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours