Tsukiko
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 8240 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | C'est la danse des chocobos |
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Effet | Inflige des dégâts magiques en partie fixes (3000% à 3600%, ignorant les effets de réflexion) d'eau et de lumière à tous les ennemis, annule toutes les altérations d'état ainsi que les malus du lanceur, et lance Renard de feu - Première queue (même maniclette que Feu spirituel - Neuf queues) au tour suivant |
Coût | 60 |
Coups | 11 |
Frames | 166 171 176 181 186 191 196 201 206 211 216 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Renard de feu - Première queue![]() | 2200% | +220% MAG au lanceur pour 1 tour (bonus non-dissipable) Dégâts magiques neutres de puissance 1100% (ignore 50% PSY, 2200% total) aux adversaires (ignore les reflets) Lance Renard de feu - Deuxième queue avec délai de 1 tour au lanceur | 9 | |
A* | ![]() | Renard de feu - Deuxième queue![]() | 2400% | +230% MAG au lanceur pour 1 tour (bonus non-dissipable) Dégâts magiques neutres de puissance 1200% (ignore 50% PSY, 2400% total) aux adversaires (ignore les reflets) Lance Renard de feu - Troisième queue avec délai de 1 tour au lanceur | 9 | |
A* | ![]() | Renard de feu - Troisième queue![]() | 2600% | +240% MAG au lanceur pour 1 tour (bonus non-dissipable) Dégâts magiques neutres de puissance 1300% (ignore 50% PSY, 2600% total) aux adversaires (ignore les reflets) Donne accès à Rites consacrés pour 1 tour Lance Renard de feu - Quatrième queue avec délai de 1 tour au lanceur | 9 | |
A* | ![]() | Renard de feu - Quatrième queue![]() | 2800% | +250% MAG au lanceur pour 1 tour (bonus non-dissipable) Dégâts magiques neutres de puissance 1400% (ignore 50% PSY, 2800% total) aux adversaires (ignore les reflets) Donne accès à Rites consacrés pour 1 tour Lance Renard de feu - Cinquième queue avec délai de 1 tour au lanceur | 9 | |
A* | ![]() | Renard de feu - Cinquième queue![]() | 3000% | +260% MAG au lanceur pour 1 tour (bonus non-dissipable) Dégâts magiques neutres de puissance 1500% (ignore 50% PSY, 3000% total) aux adversaires (ignore les reflets) Donne accès à Rites consacrés pour 1 tour Lance Renard de feu - Sixième queue avec délai de 1 tour au lanceur | 9 | |
A* | ![]() | Renard de feu - Sixième queue![]() | 3200% | +270% MAG au lanceur pour 1 tour (bonus non-dissipable) Dégâts magiques neutres de puissance 1600% (ignore 50% PSY, 3200% total) aux adversaires (ignore les reflets) Donne accès à Rites consacrés pour 1 tour Lance Renard de feu - Septième queue avec délai de 1 tour au lanceur | 9 | |
A* | ![]() | Renard de feu - Septième queue![]() | 3400% | +280% MAG au lanceur pour 1 tour (bonus non-dissipable) Dégâts magiques neutres de puissance 1700% (ignore 50% PSY, 3400% total) aux adversaires (ignore les reflets) Donne accès à Rites consacrés pour 1 tour Lance Renard de feu - Huitième queue avec délai de 1 tour au lanceur | 9 | |
A* | ![]() | Renard de feu - Huitième queue![]() | 3600% | +290% MAG au lanceur pour 1 tour (bonus non-dissipable) Dégâts magiques neutres de puissance 1800% (ignore 50% PSY, 3600% total) aux adversaires (ignore les reflets) Donne accès à Rites consacrés pour 1 tour Lance Renard de feu - Dernière queue avec délai de 1 tour au lanceur | 9 | |
A* | ![]() | Renard de feu - Dernière queue![]() | 4000% | +300% MAG au lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable) Dégâts magiques neutres de puissance 2000% (ignore 50% PSY, 4000% total) aux adversaires (ignore les reflets) Donne accès à Rites consacrés pour 2 tours | 9 | |
A* | ![]() | Feu spirituel - Puissance du renard + | 1200% | Attaque fixe à dégâts magiques neutres de puissance 1200% aux adversaires -75% ATT aux adversaires pour 3 tours | 48 PM | 1 |
A* | ![]() | Feu spirituel - Désir du renard + | 1200% | Attaque fixe à dégâts magiques neutres de puissance 1200% aux adversaires -75% MAG aux adversaires pour 3 tours | 48 PM | 1 |
A* | ![]() | Feu spirituel - Mandala + | 1200% | Attaque fixe à dégâts magiques neutres de puissance 1200% aux adversaires -100% de rés. Feu, Eau, Lumière aux adversaires pour 5 tours | 48 PM | 1 |
A* | ![]() | Feu spirituel - Colère du renard + | 1200% | Attaque fixe à dégâts magiques neutres de puissance 1200% aux adversaires -75% DÉF aux adversaires pour 3 tours | 48 PM | 1 |
A* | ![]() | Feu spirituel - Fureur du renard + | 1200% | Attaque fixe à dégâts magiques neutres de puissance 1200% aux adversaires -75% PSY aux adversaires pour 3 tours | 48 PM | 1 |
A* | ![]() | Rites sacrés | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité et Feu spirituel - Griffe de renard 3x par tour | |||
A* | ![]() | Rites consacrés | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité et Feu spirituel - Griffe de renard 4x par tour | |||
A* | ![]() | Futé comme un renard | Soigne 100% PV et 100% PM au lanceur Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur Soigne toutes les altérations au lanceur Retire le lanceur du combat pour 1 tour | 5 ![]() | ||
1 | ![]() | Feu spirituel - Puissance du renard | 700% | Attaque fixe à dégâts magiques neutres de puissance 700% aux adversaires -60% ATT aux adversaires pour 3 tours Se transforme en Feu spirituel - Puissance du renard + si utilisé après Feu spirituel - Exorcisme | 48 PM | 1 |
1 | ![]() | Double feu spirituel | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité de type Feu spirituel 2x par tour | |||
1 | ![]() | Feu spirituel - Torrent du renard![]() | 1100%![]() | Dégâts magiques d'Eau de puissance 1100% aux adversaires | 62 PM | 9 |
1 | ![]() | Feu spirituel - Orbe du renard![]() | 1100%![]() | Dégâts magiques de Lumière de puissance 1100% aux adversaires | 62 PM | 11 |
1 | ![]() | Dissipation X | Dissipe les bonus et malus des adversaires | 18 PM | ||
1 | ![]() | Feu spirituel - Possession | 50% | Dégâts magiques neutres sur les PM de puissance 50% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire | 2 ![]() | 1 |
1 | ![]() | Miko douée | +10% MAG +20% MAG si l'unité porte un sceptre | |||
1 | ![]() | Feu spirituel - Mandala | 700% | Attaque fixe à dégâts magiques neutres de puissance 700% aux adversaires -75% de rés. Feu, Eau, Lumière aux adversaires pour 5 tours Se transforme en Feu spirituel - Mandala + si utilisé après Feu spirituel - Exorcisme | 48 PM | 1 |
1 | ![]() | Omamori | 40% de chance de contrer les dégâts physiques par: -60% de rés. Feu, Eau, Lumière aux adversaires pour 3 tours (max 1 par tour) 40% de chance de contrer les dégâts physiques par: +60% de rés. Feu, Eau, Lumière aux alliés pour 3 tours (max 1 par tour) 40% de chance de contrer les dégâts magiques par: -60% de rés. Feu, Eau, Lumière aux adversaires pour 3 tours (max 1 par tour) 40% de chance de contrer les dégâts magiques par: +60% de rés. Feu, Eau, Lumière aux alliés pour 3 tours (max 1 par tour) | |||
1 | ![]() | Feu spirituel - Désir du renard | 700% | Attaque fixe à dégâts magiques neutres de puissance 700% aux adversaires -60% MAG aux adversaires pour 3 tours Se transforme en Feu spirituel - Désir du renard + si utilisé après Feu spirituel - Exorcisme | 48 PM | 1 |
1 | ![]() | Double sort | Permet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour | |||
1 | ![]() | Prières du matin | +20% MAG/PSY | |||
1 | ![]() | Corvées quotidiennes | +20% PV/PM/MAG | |||
1 | ![]() | Bannissement X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 2000% aux adversaires | 30 PM | |
1 | ![]() | Eau max | 3500%![]() | Dégâts magiques d'Eau de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 |
1 | ![]() | Feu spirituel - Colère du renard | 700% | Attaque fixe à dégâts magiques neutres de puissance 700% aux adversaires -60% DÉF aux adversaires pour 3 tours Se transforme en Feu spirituel - Colère du renard + si utilisé après Feu spirituel - Exorcisme | 48 PM | 1 |
1 | ![]() | Feu spirituel - Fureur du renard | 700% | Attaque fixe à dégâts magiques neutres de puissance 700% aux adversaires -60% PSY aux adversaires pour 3 tours Se transforme en Feu spirituel - Fureur du renard + si utilisé après Feu spirituel - Exorcisme | 48 PM | 1 |
1 | ![]() | Prêtresse gardienne | +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% de dégâts magiques contre les démons +25% de dégâts magiques contre les esprits | |||
1 | ![]() | Feu spirituel - Renard des flammes![]() | 1100%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 1100% aux adversaires | 62 PM | 5 |
1 | ![]() | Protection d'Inari | +40% PSY et +20% PV/PM si l'unité porte une robe +100% de rés. Silence et Confusion 100% de chance d'éviter la mort avec 50% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 50% (max 1 fois) | |||
1 | ![]() | Feu max | 3500%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 |
1 | ![]() | Cantique chamanique | +30% MAG si l'unité porte un chapeau +40% DÉF | |||
101 | ![]() | Ascension de la renarde | +100% de rés. Paralysie et Pétrification +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +200% PSY quand les PV passent sous 40% (max 9000 fois) Donne accès à Rites sacrés -20% de PM consommés Activé si l'unité porte Parure de prêtresse ou Balai d'Inari | |||
105 | ![]() | Feu spirituel - Prière ardente![]() | 650%![]() | -100% de rés. Lumière aux adversaires pour 3 tours Dégâts magiques de Lumière de puissance 650% aux adversaires -65% DÉF aux adversaires pour 5 tours | 65 PM | 11 |
105 | ![]() | Feu spirituel - Eau purificatrice![]() | 650%![]() | -100% de rés. Eau aux adversaires pour 3 tours Dégâts magiques d'Eau de puissance 650% aux adversaires -65% ATT/MAG aux adversaires pour 5 tours | 65 PM | 9 |
105 | ![]() | Feu spirituel - Bûcher purifiant![]() | 650%![]() | -100% de rés. Feu aux adversaires pour 3 tours Dégâts magiques de Feu de puissance 650% aux adversaires -65% PSY aux adversaires pour 5 tours | 65 PM | 5 |
110 | ![]() | La souillure n'a pas sa place ici ! | Soigne 5000 PV au lanceur +30% de mitigation générale au lanceur pour 2 tours Inflige 4 altérations aléatoires (100% Confusion, Maladie, 30% Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie, Pétrification) aux adversaires | 5 ![]() | ||
110 | ![]() | Feu spirituel - Exorcisme | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +200% MAG au lanceur pour 5 tours +75% de dégâts magiques contre les démons et les esprits au lanceur pour 5 tours Donne accès à Rites consacrés pour 3 tours +20 cristaux de limite au lanceur | 120 PM | ||
115 | ![]() | Feu spirituel - Neuf queues | Disponible tous les 12 tours dès le tour 1: Active Auréole (2% de PV) au lanceur pour 10 tours Donne accès à Futé comme un renard au lanceur pour 1 utilisation Lance Renard de feu - Première queue avec délai de 1 tour au lanceur | 120 PM | ||
115 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
120 | ![]() | Deuxième gardien du Temps | Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 80% PV au lanceur Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 750 PM au lanceur sur 3 tours +50% MAG et +20% PV +100% de rés. à Stop +5% de PM soignés chaque tour 100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois) |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4716 | 540 | 270 | 40% | 7736 | |||
PM | 280 | 90 | 45 | 40% | 581 | |||
ATT | 136 | 40 | 20 | 196 | ||||
DÉF | 124 | 40 | 20 | 40% | 257 | |||
MAG | 219 | 65 | 32 | 100% | 632 | 50% | ||
PSY | 202 | 40 | 20 | 20% | 314 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours