Tsukiko
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 8238 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | C'est la danse des chocobos |
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Effet | Inflige des dégâts magiques en partie fixes (1900% à 2300%, ignorant les effets de réflexion) d'eau et de lumière à tous les ennemis, annule toutes les altérations d'état ainsi que les malus du lanceur, et lance Renard de feu - Première queue (même maniclette que Feu spirituel - Neuf queues) au tour suivant |
Coût | 40 |
Coups | 11 |
Frames | 166 171 176 181 186 191 196 201 206 211 216 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Rites consacrés | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité et Feu spirituel - Griffe de renard 4x par tour | |||
1 | ![]() | Feu max | 3500%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 |
1 | ![]() | Bannissement X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 2000% aux adversaires | 30 PM | |
1 | ![]() | Eau max | 3500%![]() | Dégâts magiques d'Eau de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 |
12 | ![]() | Corvées quotidiennes | +20% PV/PM/MAG | |||
20 | ![]() | Prières du matin | +20% MAG/PSY | |||
24 | ![]() | Double sort | Permet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour | |||
42 | ![]() | Feu spirituel - Puissance du renard | 700% | Attaque fixe à dégâts magiques neutres de puissance 700% aux adversaires -60% ATT aux adversaires pour 3 tours Se transforme en Feu spirituel - Puissance du renard + si utilisé après Feu spirituel - Exorcisme | 48 PM | 1 |
42 | ![]() | Feu spirituel - Désir du renard | 700% | Attaque fixe à dégâts magiques neutres de puissance 700% aux adversaires -60% MAG aux adversaires pour 3 tours Se transforme en Feu spirituel - Désir du renard + si utilisé après Feu spirituel - Exorcisme | 48 PM | 1 |
60 | ![]() | Omamori | 40% de chance de contrer les dégâts physiques par: -60% de rés. Feu, Eau, Lumière aux adversaires pour 3 tours (max 1 par tour) 40% de chance de contrer les dégâts physiques par: +60% de rés. Feu, Eau, Lumière aux alliés pour 3 tours (max 1 par tour) 40% de chance de contrer les dégâts magiques par: -60% de rés. Feu, Eau, Lumière aux adversaires pour 3 tours (max 1 par tour) 40% de chance de contrer les dégâts magiques par: +60% de rés. Feu, Eau, Lumière aux alliés pour 3 tours (max 1 par tour) | |||
80 | ![]() | Feu spirituel - Mandala | 700% | Attaque fixe à dégâts magiques neutres de puissance 700% aux adversaires -75% de rés. Feu, Eau, Lumière aux adversaires pour 5 tours Se transforme en Feu spirituel - Mandala + si utilisé après Feu spirituel - Exorcisme | 48 PM | 1 |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2850 | 240 | 120 | 20% | 3852 | |||
PM | 170 | 40 | 20 | 20% | 276 | |||
ATT | 81 | 16 | 8 | 105 | ||||
DÉF | 74 | 16 | 8 | 98 | ||||
MAG | 129 | 24 | 12 | 40% | 230 | |||
PSY | 121 | 16 | 8 | 20% | 174 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours