Hope, espoir infini

Rareté*******
Numéro1450
ImageHope, espoir infini

Limite

NomJugement divin
Effet min-75% de rés. aux éléments aux adversaires pour 1 tour
Dégâts magiques de Feu, Glace, Foudre, Eau, Vent, Terre, Lumière, Ténèbres de puissance 800% aux adversaires
Soigne 200 PM aux alliés
Effet max-100% de rés. aux éléments aux adversaires pour 1 tour
Dégâts magiques de Feu, Glace, Foudre, Eau, Vent, Terre, Lumière, Ténèbres de puissance 1525% aux adversaires
Soigne 200 PM aux alliés
Effet min (amélioré)-110% de rés. aux éléments aux adversaires pour 1 tour
Dégâts magiques de Feu, Glace, Foudre, Eau, Vent, Terre, Lumière, Ténèbres de puissance 5020% aux adversaires
Soigne 200 PM aux alliés
Effet max (amélioré)-110% de rés. aux éléments aux adversaires pour 1 tour
Dégâts magiques de Feu, Glace, Foudre, Eau, Vent, Terre, Lumière, Ténèbres de puissance 5600% aux adversaires
Soigne 200 PM aux alliés
Coût27
Coups27
Frames145 189 259 279 285 291 297 303 309 315 321 327 333 339 345 375 381 387 393 399 405 411 417 423 429 435 583

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Rage dissimuléeRage dissimulée+20% PM/MAG
+5% de PM soignés chaque tour
1Poing bélierPoing bélier-60% ATT aux adversaires pour 5 tours
+130% DÉF aux alliés pour 5 tours
72 PM
1Poing démolisseurPoing démolisseur+150% DÉF/PSY à un allié pour 3 tours
Soigne 100 PM à un allié
45 PM
1Poing catapultePoing catapulte-60% PSY aux adversaires pour 5 tours
+130% MAG aux alliés pour 5 tours
72 PM
1VoileVoile+100% de rés. aux altérations aux alliés pour 5 tours28 PM
1Forteresse gracieuseForteresse gracieuse+100% de rés. Lumière, Ténèbres aux alliés pour 3 tours
+100% de rés. à Stop aux alliés pour 3 tours
60 PM
1Vengeance domptéeVengeance domptée+30% MAG et +10% PV/PM
+100% de rés. Confusion
+100% de rés. à Stop
1Sacrement magiqueSacrement magiqueSoigne 40 PM aux alliés
+20% de mitigation magique aux alliés pour 3 tours
20 PM
1Chocs sismiquesChocs sismiques
Chaîne Quake
420%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 420% aux adversaires
-75% de rés. Terre aux adversaires pour 3 tours
48 PM
8
1Endo-FoudreEndo-FoudreAjoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours32 PM
1Châtiment célesteChâtiment céleste
Chaîne AMoE
500%
Dégâts magiques neutres de puissance 250% (ignore 50% PSY, 500% total) aux adversaires (ignore les reflets)60 PM
8
1Double symbioseDouble symbiosePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
1Gardien sacréGardien sacré+20% DÉF/PSY
+50% de rés. Lumière
+50% aux caractéristiques obtenues par la chimère Alexandre
1Adresse du fier gardienAdresse du fier gardien+30% de mitigation générale aux alliés pour 4 tours
+1000 PV en barrière aux alliés pour 4 tours
40 PM
1Poing fulgurantPoing fulgurant+150% ATT/MAG à un allié pour 3 tours
+5 à 10 cristaux de limite à un allié
45 PM
1Double sortDouble sortPermet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour
1Anti-Foudre XAnti-Foudre X+80% de rés. Foudre aux alliés pour 4 tours15 PM
1Anti-Feu XAnti-Feu X+80% de rés. Feu aux alliés pour 4 tours15 PM
1Sanction brutaleSanction brutale100% de chance pour le lanceur de contrer les dégâts physiques encaissés par les autres alliés par une attaque de puissance 100% pour 1 tour
+150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours
24 PM
1Souvenirs d'une mèreSouvenirs d'une mère+30% MAG
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 600 PV + 0.9x la PSY + 0.18x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour
1Anti-Glace XAnti-Glace X+80% de rés. Glace aux alliés pour 4 tours15 PM
1Anti-Eau XAnti-Eau X+80% de rés. Eau aux alliés pour 4 tours15 PM
1Poing pilonPoing pilon-60% DÉF aux adversaires pour 5 tours
+130% ATT aux alliés pour 5 tours
72 PM
1PurificationPurification260%
Dégâts magiques neutres de puissance 260% aux adversaires
Dissipe les bonus et malus des adversaires
52 PM
10
1Volonté d'avancerVolonté d'avancer+100% à la vitesse de la jauge de limite
+1 cristal de limite chaque tour
1Poing acharnéPoing acharné-60% MAG aux adversaires pour 5 tours
+130% PSY aux alliés pour 5 tours
72 PM
101Espoir incarnéEspoir incarné+30% PM/DÉF/MAG/PSY
+5% de PM soignés chaque tour
Effet activé en début de combat ou après résurrection: +15% de mitigation générale au lanceur pour 9999 tours
Activé si l'unité porte Couteau de survie (FFXIII) ou Lueur d'espoir
105Dernier atoutDernier atout
Chaîne AMoE
3000%
lumière
Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
-74% PSY aux adversaires pour 1 tour
+250% MAG au lanceur pour 1 tour (bonus non-dissipable)
Dégâts magiques de Lumière de puissance 1500% (ignore 50% PSY, 3000% total) aux adversaires (ignore les reflets)
110 PM
8
110Rejet du destin (Hope)Rejet du destin (Hope)Disponible tous les 7 tours dès le tour 1:
+180% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours (bonus non-dissipable)
+40% de mitigation générale aux alliés pour 4 tours
120 PM
115PV +20 %PV +20 %+20% PV
120Futur hérosFutur héros+40% MAG et +20% PV/PM
+400% de puissance à Châtiment céleste
+200% de puissance à Purification, Chocs sismiques
+1000% de puissance à Dernier atout

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV426760030050%7750
PM2501005050%600
ATT1695025244
DÉF173502520%297
MAG2065025120%618
PSY186502520%313

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours