Hope, espoir infini

Rareté******
Numéro1449
ImageHope, espoir infini

Limite

NomJugement divin
Effet min-75% de rés. aux éléments aux adversaires pour 1 tour
Dégâts magiques de Feu, Glace, Foudre, Eau, Vent, Terre, Lumière, Ténèbres de puissance 800% aux adversaires
Soigne 150 PM aux alliés
Effet max-100% de rés. aux éléments aux adversaires pour 1 tour
Dégâts magiques de Feu, Glace, Foudre, Eau, Vent, Terre, Lumière, Ténèbres de puissance 1400% aux adversaires
Soigne 150 PM aux alliés
Coût27
Coups27
Frames145 189 259 279 285 291 297 303 309 315 321 327 333 339 345 375 381 387 393 399 405 411 417 423 429 435 583

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Rage dissimuléeRage dissimulée+20% PM/MAG
+5% de PM soignés chaque tour
1Poing acharnéPoing acharné-60% MAG aux adversaires pour 5 tours
+130% PSY aux alliés pour 5 tours
72 PM
1Poing fulgurantPoing fulgurant+150% ATT/MAG à un allié pour 3 tours
+5 à 10 cristaux de limite à un allié
45 PM
1Adresse du fier gardienAdresse du fier gardien+30% de mitigation générale aux alliés pour 4 tours
+1000 PV en barrière aux alliés pour 4 tours
40 PM
1Gardien sacréGardien sacré+20% DÉF/PSY
+50% de rés. Lumière
+50% aux caractéristiques obtenues par la chimère Alexandre
1Poing bélierPoing bélier-60% ATT aux adversaires pour 5 tours
+130% DÉF aux alliés pour 5 tours
72 PM
1Poing démolisseurPoing démolisseur+150% DÉF/PSY à un allié pour 3 tours
Soigne 100 PM à un allié
45 PM
1Poing catapultePoing catapulte-60% PSY aux adversaires pour 5 tours
+130% MAG aux alliés pour 5 tours
72 PM
1VoileVoile+100% de rés. aux altérations aux alliés pour 5 tours28 PM
1Volonté d'avancerVolonté d'avancer+100% à la vitesse de la jauge de limite
+1 cristal de limite chaque tour
1PurificationPurification260%
Dégâts magiques neutres de puissance 260% aux adversaires
Dissipe les bonus et malus des adversaires
52 PM
10
1Double sortDouble sortPermet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour
1Anti-Foudre XAnti-Foudre X+80% de rés. Foudre aux alliés pour 4 tours15 PM
1Anti-Feu XAnti-Feu X+80% de rés. Feu aux alliés pour 4 tours15 PM
1Sanction brutaleSanction brutale100% de chance pour le lanceur de contrer les dégâts physiques encaissés par les autres alliés par une attaque de puissance 100% pour 1 tour
+150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours
24 PM
1Souvenirs d'une mèreSouvenirs d'une mère+30% MAG
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 600 PV + 0.9x la PSY + 0.18x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour
1Anti-Glace XAnti-Glace X+80% de rés. Glace aux alliés pour 4 tours15 PM
1Anti-Eau XAnti-Eau X+80% de rés. Eau aux alliés pour 4 tours15 PM
1Poing pilonPoing pilon-60% DÉF aux adversaires pour 5 tours
+130% ATT aux alliés pour 5 tours
72 PM
15Forteresse gracieuseForteresse gracieuse+100% de rés. Lumière, Ténèbres aux alliés pour 3 tours
+100% de rés. à Stop aux alliés pour 3 tours
60 PM
31Vengeance domptéeVengeance domptée+30% MAG et +10% PV/PM
+100% de rés. Confusion
+100% de rés. à Stop
44Sacrement magiqueSacrement magiqueSoigne 40 PM aux alliés
+20% de mitigation magique aux alliés pour 3 tours
20 PM
63Chocs sismiquesChocs sismiques
Chaîne Quake
420%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 420% aux adversaires
-75% de rés. Terre aux adversaires pour 3 tours
48 PM
8
78Endo-FoudreEndo-FoudreAjoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours32 PM
93Châtiment célesteChâtiment céleste
Chaîne AMoE
500%
Dégâts magiques neutres de puissance 250% (ignore 50% PSY, 500% total) aux adversaires (ignore les reflets)60 PM
8
100Double symbioseDouble symbiosePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Hope, espoir infinix1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV328245022510%4352
PM192753730%395
ATT1303015175
DÉF133301520%213
MAG158301580%365
PSY143301520%225

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours