Hope, espoir infini

Rareté*****
Numéro1448
ImageHope, espoir infini

Limite

NomJugement divin
Effet min-75% de rés. aux éléments aux adversaires pour 1 tour
Dégâts magiques de Feu, Glace, Foudre, Eau, Vent, Terre, Lumière, Ténèbres de puissance 800% aux adversaires
Soigne 100 PM aux alliés
Effet max-94% de rés. aux éléments aux adversaires pour 1 tour
Dégâts magiques de Feu, Glace, Foudre, Eau, Vent, Terre, Lumière, Ténèbres de puissance 1275% aux adversaires
Soigne 100 PM aux alliés
Coût27
Coups27
Frames145 189 259 279 285 291 297 303 309 315 321 327 333 339 345 375 381 387 393 399 405 411 417 423 429 435 583

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Rage dissimuléeRage dissimulée+20% PM/MAG
+5% de PM soignés chaque tour
1Double sortDouble sortPermet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour
1Anti-Foudre XAnti-Foudre X+80% de rés. Foudre aux alliés pour 4 tours15 PM
1Anti-Feu XAnti-Feu X+80% de rés. Feu aux alliés pour 4 tours15 PM
7Sanction brutaleSanction brutale100% de chance pour le lanceur de contrer les dégâts physiques encaissés par les autres alliés par une attaque de puissance 100% pour 1 tour
+150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours
24 PM
14Souvenirs d'une mèreSouvenirs d'une mère+30% MAG
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 600 PV + 0.9x la PSY + 0.18x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour
20Anti-Glace XAnti-Glace X+80% de rés. Glace aux alliés pour 4 tours15 PM
20Anti-Eau XAnti-Eau X+80% de rés. Eau aux alliés pour 4 tours15 PM
28Poing pilonPoing pilon-60% DÉF aux adversaires pour 5 tours
+130% ATT aux alliés pour 5 tours
72 PM
37PurificationPurification260%
Dégâts magiques neutres de puissance 260% aux adversaires
Dissipe les bonus et malus des adversaires
52 PM
10
43Volonté d'avancerVolonté d'avancer+100% à la vitesse de la jauge de limite
+1 cristal de limite chaque tour
49Poing acharnéPoing acharné-60% MAG aux adversaires pour 5 tours
+130% PSY aux alliés pour 5 tours
72 PM
57Poing fulgurantPoing fulgurant+150% ATT/MAG à un allié pour 3 tours
+5 à 10 cristaux de limite à un allié
45 PM
60Adresse du fier gardienAdresse du fier gardien+30% de mitigation générale aux alliés pour 4 tours
+1000 PV en barrière aux alliés pour 4 tours
40 PM
64Gardien sacréGardien sacré+20% DÉF/PSY
+50% de rés. Lumière
+50% aux caractéristiques obtenues par la chimère Alexandre
70Poing bélierPoing bélier-60% ATT aux adversaires pour 5 tours
+130% DÉF aux alliés pour 5 tours
72 PM
75Poing démolisseurPoing démolisseur+150% DÉF/PSY à un allié pour 3 tours
Soigne 100 PM à un allié
45 PM
80Poing catapultePoing catapulte-60% PSY aux adversaires pour 5 tours
+130% MAG aux alliés pour 5 tours
72 PM

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Parchemin du chaosx20 Muguet arc-en-cielx10 Gemme du chaosx10 Cristal divinx5 Corne prismatiquex5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV25243001502974
PM147502520%266
ATT1002010130
DÉF102201020%158
MAG121201050%226
PSY110201020%168

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours