Hope, espoir infini
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 1448 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Jugement divin |
---|---|
Effet min | -75% de rés. aux éléments aux adversaires pour 1 tour Dégâts magiques de Feu, Glace, Foudre, Eau, Vent, Terre, Lumière, Ténèbres de puissance 800% aux adversaires Soigne 100 PM aux alliés |
Effet max | -94% de rés. aux éléments aux adversaires pour 1 tour Dégâts magiques de Feu, Glace, Foudre, Eau, Vent, Terre, Lumière, Ténèbres de puissance 1275% aux adversaires Soigne 100 PM aux alliés |
Coût | 27 |
Coups | 27 |
Frames | 145 189 259 279 285 291 297 303 309 315 321 327 333 339 345 375 381 387 393 399 405 411 417 423 429 435 583 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Rage dissimulée | +20% PM/MAG +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Double sort | Permet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour | |||
1 | ![]() | Anti-Foudre X | +80% de rés. Foudre aux alliés pour 4 tours | 15 PM | ||
1 | ![]() | Anti-Feu X | +80% de rés. Feu aux alliés pour 4 tours | 15 PM | ||
7 | ![]() | Sanction brutale | 100% de chance pour le lanceur de contrer les dégâts physiques encaissés par les autres alliés par une attaque de puissance 100% pour 1 tour +150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours | 24 PM | ||
14 | ![]() | Souvenirs d'une mère | +30% MAG Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 600 PV + 0.9x la PSY + 0.18x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour | |||
20 | ![]() | Anti-Glace X | +80% de rés. Glace aux alliés pour 4 tours | 15 PM | ||
20 | ![]() | Anti-Eau X | +80% de rés. Eau aux alliés pour 4 tours | 15 PM | ||
28 | ![]() | Poing pilon | -60% DÉF aux adversaires pour 5 tours +130% ATT aux alliés pour 5 tours | 72 PM | ||
37 | ![]() | Purification | 260% | Dégâts magiques neutres de puissance 260% aux adversaires Dissipe les bonus et malus des adversaires | 52 PM | 10 |
43 | ![]() | Volonté d'avancer | +100% à la vitesse de la jauge de limite +1 cristal de limite chaque tour | |||
49 | ![]() | Poing acharné | -60% MAG aux adversaires pour 5 tours +130% PSY aux alliés pour 5 tours | 72 PM | ||
57 | ![]() | Poing fulgurant | +150% ATT/MAG à un allié pour 3 tours +5 à 10 cristaux de limite à un allié | 45 PM | ||
60 | ![]() | Adresse du fier gardien | +30% de mitigation générale aux alliés pour 4 tours +1000 PV en barrière aux alliés pour 4 tours | 40 PM | ||
64 | ![]() | Gardien sacré | +20% DÉF/PSY +50% de rés. Lumière +50% aux caractéristiques obtenues par la chimère Alexandre | |||
70 | ![]() | Poing bélier | -60% ATT aux adversaires pour 5 tours +130% DÉF aux alliés pour 5 tours | 72 PM | ||
75 | ![]() | Poing démolisseur | +150% DÉF/PSY à un allié pour 3 tours Soigne 100 PM à un allié | 45 PM | ||
80 | ![]() | Poing catapulte | -60% PSY aux adversaires pour 5 tours +130% MAG aux alliés pour 5 tours | 72 PM |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 2524 | 300 | 150 | 2974 | ||||
PM | 147 | 50 | 25 | 20% | 266 | |||
ATT | 100 | 20 | 10 | 130 | ||||
DÉF | 102 | 20 | 10 | 20% | 158 | |||
MAG | 121 | 20 | 10 | 50% | 226 | |||
PSY | 110 | 20 | 10 | 20% | 168 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours