Morgana
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 8235 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Explosion des arcanes |
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Effet | Inflige des dégâts (740% à 1500%, calculés avec la formule hybride d'invocateur en utilisant uniquement la MAGIE) à tous les ennemis, remplit la jauge d'appel (+3 sphères de chimère) et permet d'utiliser Arcanes par myriades pendant 1 tour |
Coût | 25 |
Coups | 1 |
Frames | 160 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Arcanes par myriades | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 4x par tour | |||
1 | ![]() | Doubles sceptres | Permet d'équiper deux armes | |||
12 | ![]() | Omniscience | Permet d'obtenir des infos sur un adversaire +60% MAG/PSY au lanceur pour 3 tours | 30 PM | ||
22 | ![]() | Prouesse magique | +40% MAG | |||
30 | ![]() | Aiguilles de givre![]() | 340%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 170% (ignore 50% PSY, 340% total) à un adversaire (ignore les reflets) -65% de rés. Glace à un adversaire pour 3 tours | 45 PM | 11 |
38 | ![]() | Vent foudroyant![]() | 340%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 340% à un adversaire -65% de rés. Vent à un adversaire pour 3 tours | 45 PM | 5 |
42 | ![]() | Fusion de combat | +10% INV +40% MAG si l'unité porte un sceptre | |||
58 | ![]() | Faisceau auréolé![]() | 340%![]() | Dégâts magiques de Lumière de puissance 170% (ignore 50% PSY, 340% total) à un adversaire (ignore les reflets) -65% de rés. Lumière à un adversaire pour 3 tours | 45 PM | 11 |
64 | ![]() | Rayon du néant![]() | 340%![]() | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 340% à un adversaire -65% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 3 tours | 45 PM | 5 |
72 | ![]() | Double affinité | +100% de rés. Poison, Silence, Confusion et Pétrification +30% de rés. Lumière, Ténèbres | |||
80 | ![]() | Glace chatoyante![]() | 400%![]() ![]() | Attaque fixe à dégâts d'invocateur de Glace, Lumière de puissance 400% (100% MAG, 0% PSY) aux adversaires +150% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 5 tours | 1 ![]() | 11 |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2580 | 240 | 120 | 2940 | ||||
PM | 170 | 40 | 20 | 230 | ||||
ATT | 79 | 16 | 8 | 103 | ||||
DÉF | 76 | 16 | 8 | 100 | ||||
MAG | 132 | 24 | 12 | 40% | 235 | |||
PSY | 118 | 16 | 8 | 142 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours