Morgana

Rareté*****
Numéro8235
ImageMorgana

Limite

NomExplosion des arcanes
EffetInflige des dégâts (740% à 1500%, calculés avec la formule hybride d'invocateur en utilisant uniquement la MAGIE) à tous les ennemis, remplit la jauge d'appel (+3 sphères de chimère) et permet d'utiliser Arcanes par myriades pendant 1 tour
Coût25
Coups1
Frames160

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Arcanes par myriadesArcanes par myriadesPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 4x par tour
1Doubles sceptresDoubles sceptresPermet d'équiper deux armes
12OmniscienceOmnisciencePermet d'obtenir des infos sur un adversaire
+60% MAG/PSY au lanceur pour 3 tours
30 PM
22Prouesse magiqueProuesse magique+40% MAG
30Aiguilles de givreAiguilles de givre
Chaîne AZ
340%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 170% (ignore 50% PSY, 340% total) à un adversaire (ignore les reflets)
-65% de rés. Glace à un adversaire pour 3 tours
45 PM
11
38Vent foudroyantVent foudroyant
Chaîne CW
340%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 340% à un adversaire
-65% de rés. Vent à un adversaire pour 3 tours
45 PM
5
42Fusion de combatFusion de combat+10% INV
+40% MAG si l'unité porte un sceptre
58Faisceau auréoléFaisceau auréolé
Chaîne AZ
340%
lumière
Dégâts magiques de Lumière de puissance 170% (ignore 50% PSY, 340% total) à un adversaire (ignore les reflets)
-65% de rés. Lumière à un adversaire pour 3 tours
45 PM
11
64Rayon du néantRayon du néant
Chaîne CW
340%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 340% à un adversaire
-65% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 3 tours
45 PM
5
72Double affinitéDouble affinité+100% de rés. Poison, Silence, Confusion et Pétrification
+30% de rés. Lumière, Ténèbres
80Glace chatoyanteGlace chatoyante
Chaîne AZ
400%
glacelumière
Attaque fixe à dégâts d'invocateur de Glace, Lumière de puissance 400% (100% MAG, 0% PSY) aux adversaires
+150% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 5 tours
1 Orbe de chimère
11

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Cristal divinx15 Parchemin des féesx10 Gemme du chaosx10 Corne prismatiquex10 Muguet arc-en-cielx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV25802401202940
PM1704020230
ATT79168103
DÉF76168100
MAG132241240%235
PSY118168142

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours