Shepard
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1430 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Attaque et récupération |
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Effet | Inflige des dégâts (610% à 800%, utilisant la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts) à un ennemi et soigne poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie et pétrification pour tous les alliés |
Coût | 18 |
Coups | 1 |
Frames | 150 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | ![]() | Apprenti chevalier Shepard | Augmente les PM et la PSY de 10% | |||
1 | ![]() | Passion secrète | Augmente la résistance à l'eau, au vent et à la terre de 30%, et augmente la PSY de 20% lorsqu'une épée est équipée +20% PSY si l'unité est équipée d'une épée | |||
1 | ![]() | Terrain réfléchissant | Augmente la résistance à l'eau, au vent et à la terre et réduit les dégâts magiques subis pour tous les alliés pendant 3 tours +40% à la résistance à l'eau, au vent et à la terre des alliés pour 3 tours -15% de dégâts magiques reçus par tous les alliés pendant 3 tours | 48 PM | ||
1 | ![]() | Baïonnette automatique![]() | 270% | Inflige des dégâts à un ennemi | 22 PM | 8 |
1 | ![]() | Recharge mentale | 250% | Inflige des dégâts à un ennemi et augmente la PSY du lanceur Utilise la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts +80% PSY au lanceur pour 3 tours | 30 PM | 1 |
1 | ![]() | PSY +20 % | +20% PSY | |||
1 | ![]() | Sens juvénile de la justice | Augmente les PV et la PSY de 20% | |||
1 | ![]() | Soin global | Restaure les PV et les PM de tous les alliés Soigne 2000 PV et 20 PM à tous les alliés | 35 PM | ||
1 | ![]() | Large impact | 180% | Inflige des dégâts à tous les ennemis Utilise la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts | 20 PM | 1 |
1 | ![]() | Frappe aigue | 230% | Inflige des dégâts à un ennemi Utilise la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts | 16 PM | 1 |
1 | ![]() | PV +10 % | +10% PV | |||
12 | ![]() | Soin + | Soigne 400 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 7 PM | ||
30 | ![]() | Terrain brisé | 200% | Inflige des dégâts et réduit la PSY de tous les ennemis Utilise la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts -45% PSY aux adversaires pour 3 tours | 26 PM | 1 |
60 | ![]() | Esprit sain | 180% | Inflige des dégâts à tous les ennemis et augmente la résistance à la réduction de la DEF et de la PSY pour tous les alliés Utilise la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts +50% à la résistance aux baisses de DÉF et de PSY des alliés pour 3 tours | 28 PM | 1 |
80 | ![]() | Multi-entailles![]() | 320% | Inflige des dégâts à un ennemi | 32 PM | 8 |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2865 | 300 | 150 | 20% | 3978 | |||
PM | 158 | 50 | 25 | 10% | 256 | |||
ATT | 115 | 20 | 10 | 145 | ||||
DÉF | 114 | 20 | 10 | 144 | ||||
MAG | 114 | 20 | 10 | 144 | ||||
PSY | 124 | 20 | 10 | 50% | 231 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours