Shepard
Rareté | ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 1428 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Attaque et récupération |
---|---|
Effet | Inflige des dégâts (510% à 600%, utilisant la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts) à un ennemi et soigne poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie et pétrification pour tous les alliés |
Coût | 14 |
Coups | 1 |
Frames | 150 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Apprenti chevalier Shepard | Augmente les PM et la PSY de 10% | |||
10 | ![]() | PV +10 % | +10% PV | |||
16 | ![]() | Frappe aigue | 230% | Inflige des dégâts à un ennemi Utilise la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts | 16 PM | 1 |
28 | ![]() | Large impact | 180% | Inflige des dégâts à tous les ennemis Utilise la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts | 20 PM | 1 |
40 | ![]() | Soin global | Restaure les PV et les PM de tous les alliés Soigne 2000 PV et 20 PM à tous les alliés | 35 PM |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 40/40
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 1696 | 180 | 90 | 10% | 2162 | |||
PM | 94 | 30 | 15 | 10% | 152 | |||
ATT | 69 | 12 | 6 | 87 | ||||
DÉF | 68 | 12 | 6 | 86 | ||||
MAG | 68 | 12 | 6 | 86 | ||||
PSY | 74 | 12 | 6 | 10% | 101 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours