Friese
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 1427 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Tempête de lames |
---|---|
Effet | Inflige des dégâts (810% à 1050%) et réduit l'ATT, DEF, MAGIE et PSY (41% à 65%) d'un ennemi (pour 3 tours) |
Coût | 20 |
Coups | 6 |
Frames | 18 48 62 72 88 130 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Apprenti chevalier Friese | Augmente l'ATT et la DEF de 10% | |||
1 | ![]() | Technique à l'épée d'éclaireur | Augmente l'ATT de 20% et le lanceur peut équiper 2 armes à une main | |||
1 | ![]() | Pour le capitaine Charlotte | Chance d'éviter de tomber KO lorsque les PV sont au-dessus d'un certain seuil 50% de chance d'annuler des dégâts fatals une fois dans le combat si les PV sont supérieurs à 40% | |||
1 | ![]() | Capture d'esprit | 200% | Inflige des dégâts à un ennemi et réduit sa PSY -65% PSY à un adversaire pour 1 tour -55% PSY à un adversaire pour 3 tours -45% PSY à un adversaire pour 5 tours | 28 PM | 3 |
1 | ![]() | Capture de garde | 200% | Inflige des dégâts à un ennemi et réduit sa DEF -65% DÉF à un adversaire pour 1 tour -55% DÉF à un adversaire pour 3 tours -45% DÉF à un adversaire pour 5 tours | 28 PM | 3 |
1 | ![]() | Vent + | 140%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 140% aux adversaires | 9 PM | 1 |
1 | ![]() | Éclaireur en attente | Augmente les PV et l'ATT de 10% et augmente l'ATT de 20% lorsqu'une épée courte est équipée +20% ATT si l'unité est équipée d'une dague | |||
1 | ![]() | Capture de magie | 200% | Inflige des dégâts à un ennemi et réduit sa MAGIE -65% MAGIE à un adversaire pour 1 tour -55% MAGIE à un adversaire pour 3 tours -45% MAGIE à un adversaire pour 5 tours | 28 PM | 3 |
1 | ![]() | Capture de puissance | 200% | Inflige des dégâts à un ennemi et réduit son ATT -65% ATT à un adversaire pour 1 tour -55% ATT à un adversaire pour 3 tours -45% ATT à un adversaire pour 5 tours | 28 PM | 3 |
1 | ![]() | Tempestelame | 220% | Inflige des dégâts de vent à un ennemi | 16 PM | 1 |
1 | ![]() | Vent | 120%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 120% à un adversaire | 3 PM | 1 |
22 | ![]() | Capture de vent | 420% | Inflige des dégâts à un ennemi et réduit sa résistance au vent -50% à la résistance au vent de l'adversaire pour 3 tours | 36 PM | 1 |
34 | ![]() | Vent X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
46 | ![]() | Touche double | 400% | Inflige des dégâts à tous les ennemis à deux reprises | 26 PM | 3 |
75 | ![]() | Reconnaissance de minuit | Augmente les PM et la résistance au vent de 20%, et annule cécité et sommeil | |||
100 | ![]() | Charge explosive | 650% | Consomme les PV du lanceur pour infliger des dégâts à un ennemi Coût de 30% des PV max | 68 PM | 1 |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3676 | 390 | 195 | 10% | 4687 | |||
PM | 175 | 65 | 32 | 20% | 326 | |||
ATT | 153 | 34 | 17 | 40% | 285 | |||
DÉF | 141 | 26 | 13 | 10% | 198 | |||
MAG | 113 | 26 | 13 | 152 | ||||
PSY | 139 | 26 | 13 | 178 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours