Friese
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1426 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Tempête de lames |
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Effet | Inflige des dégâts (760% à 950%) et réduit l'ATT, DEF, MAGIE et PSY (41% à 60%) d'un ennemi (pour 3 tours) |
Coût | 18 |
Coups | 6 |
Frames | 18 48 62 72 88 130 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Apprenti chevalier Friese | Augmente l'ATT et la DEF de 10% | |||
1 | ![]() | Éclaireur en attente | Augmente les PV et l'ATT de 10% et augmente l'ATT de 20% lorsqu'une épée courte est équipée +20% ATT si l'unité est équipée d'une dague | |||
1 | ![]() | Capture de magie | 200% | Inflige des dégâts à un ennemi et réduit sa MAGIE -65% MAGIE à un adversaire pour 1 tour -55% MAGIE à un adversaire pour 3 tours -45% MAGIE à un adversaire pour 5 tours | 28 PM | 3 |
1 | ![]() | Capture de puissance | 200% | Inflige des dégâts à un ennemi et réduit son ATT -65% ATT à un adversaire pour 1 tour -55% ATT à un adversaire pour 3 tours -45% ATT à un adversaire pour 5 tours | 28 PM | 3 |
1 | ![]() | Tempestelame | 220% | Inflige des dégâts de vent à un ennemi | 16 PM | 1 |
1 | ![]() | Vent | 120%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 120% à un adversaire | 3 PM | 1 |
21 | ![]() | Vent + | 140%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 140% aux adversaires | 9 PM | 1 |
42 | ![]() | Capture de garde | 200% | Inflige des dégâts à un ennemi et réduit sa DEF -65% DÉF à un adversaire pour 1 tour -55% DÉF à un adversaire pour 3 tours -45% DÉF à un adversaire pour 5 tours | 28 PM | 3 |
66 | ![]() | Capture d'esprit | 200% | Inflige des dégâts à un ennemi et réduit sa PSY -65% PSY à un adversaire pour 1 tour -55% PSY à un adversaire pour 3 tours -45% PSY à un adversaire pour 5 tours | 28 PM | 3 |
80 | ![]() | Pour le capitaine Charlotte | Chance d'éviter de tomber KO lorsque les PV sont au-dessus d'un certain seuil 50% de chance d'annuler des dégâts fatals une fois dans le combat si les PV sont supérieurs à 40% |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2828 | 240 | 120 | 10% | 3506 | |||
PM | 135 | 40 | 20 | 195 | ||||
ATT | 118 | 24 | 12 | 20% | 184 | |||
DÉF | 109 | 16 | 8 | 10% | 146 | |||
MAG | 87 | 16 | 8 | 111 | ||||
PSY | 107 | 16 | 8 | 131 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours