Charlotte, égide angélique

Rareté*******
Numéro1424
ImageCharlotte, égide angélique

Limite

NomÉgide angélique de protection
EffetChance (80%) de prendre temporairement des dégâts magiques en état de garde (avec réduction de 50% à 70% des dégâts reçus) à la place des alliés (pour 4 tours) et réduit les dégâts subis (21% à 50%) pour tous les alliés pendant 4 tours
Coût22
Coups1
Frames490

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Double bouclier et épéeDouble bouclier et épéePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
A*Châtiment sacréChâtiment sacré
Chaîne Dsd
750%
Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 750% à un adversaire
-80% de rés. Lumière à un adversaire pour 3 tours
52 PM
10
A*Châtiment glacialChâtiment glacial
Chaîne AZ
750%
Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 750% à un adversaire
-80% de rés. Glace à un adversaire pour 3 tours
52 PM
11
1Tue-démonsTue-démons+50% de dégâts physiques contre les démons
1Loyauté indéfectibleLoyauté indéfectible+2 cristaux de limite chaque tour
+100% de rés. Confusion et Pétrification
+100% de rés. à Charme
1Voile du givre sacréVoile du givre sacré+65% de rés. Glace, Lumière aux alliés pour 4 tours
+3 à 4 cristaux de limite aux alliés
50 PM
1Gloire curativeGloire curativeSoigne 4000 PV et 40 PM aux alliés
+150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 4 tours
68 PM
1Esprit chevaleresqueEsprit chevaleresque80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 50% à 70% des dégâts reçus pour 4 tours40 PM
1Détermination du généralDétermination du général+30% ATT/DÉF
+40% PSY si l'unité porte un bouclier léger
+40% PSY si l'unité porte un bouclier lourd
80% de chance de contrer les dégâts physiques par: +80% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 1 tour (max 1 par tour)
80% de chance de contrer les dégâts magiques par: +80% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 1 tour (max 1 par tour)
1Coup magiqueCoup magique270%
Dégâts physiques neutres de puissance 270% à un adversaire
-60% MAG à un adversaire pour 4 tours
32 PM
1
1Frappe psychiqueFrappe psychique270%
Dégâts physiques neutres de puissance 270% à un adversaire
-60% PSY à un adversaire pour 4 tours
32 PM
1
1VieVieRanime un allié avec 30% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante12 PM
1Mur de provocationMur de provocation+100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 4 tours
+35% de mitigation générale au lanceur pour 4 tours
30 PM
1Auto-RécupAuto-RécupEffet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 60 PV + 0.6x la PSY + 0.12x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour
1Noblesse de cœurNoblesse de cœur+20% PV
+7% de PM soignés chaque tour
1Tueur de morts-vivantsTueur de morts-vivants+50% de dégâts physiques contre les morts-vivants
1En première ligneEn première ligne+30% PV/PSY
+50% de chance d'être ciblé
+70% de rés. Glace
1Tranche-lumièreTranche-lumière
Chaîne Dsd
230%
Dégâts physiques neutres de puissance 230% à un adversaire
-60% de rés. Lumière à un adversaire pour 4 tours
+4 cristaux de limite au lanceur
26 PM
10
1Tranche-glaceTranche-glace
Chaîne AZ
230%
Dégâts physiques neutres de puissance 230% à un adversaire
-60% de rés. Glace à un adversaire pour 4 tours
+100% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 4 tours
26 PM
11
1Technique à l'épée de LorenTechnique à l'épée de Loren+30% PM et +20% DÉF/PSY
40% de chance de contrer les dégâts magiques par une attaque normale
1Ordonnance de chevalierOrdonnance de chevalier+110% DÉF/PSY aux alliés pour 4 tours
+30% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours
55 PM
101Dame chevalierDame chevalier+30% PV/DÉF/PSY
80% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 5% (max 1 fois)
+70% de rés. Lumière
Activé si l'unité porte Diadème royal ou Fierté de Grandshelt
105Lumière de GrandsheltLumière de GrandsheltDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+75% de mitigation magique aux alliés pour 1 tour
+100% de rés. Glace, Lumière aux alliés pour 1 tour
Donne accès à Châtiment sacré, Châtiment glacial au lanceur pour 3 tours
100 PM
110Glacilame de chevalierGlacilame de chevalier
Chaîne AR
1200%
glace
Attaque physique à dégâts magiques de Glace calculés sur la PSY de puissance 1200% aux adversaires
+80% de rés. Glace aux alliés pour 4 tours
54 PM
30
110Lumilame de chevalierLumilame de chevalier
Chaîne AR
1200%
lumière
Attaque physique à dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 1200% aux adversaires
+80% de rés. Lumière aux alliés pour 4 tours
54 PM
30
115PSY +20 %PSY +20 %+20% PSY
120Égide angéliqueÉgide angélique+20% PV/PM/DÉF
+30% de chance d'activation des contre-attaques
+150% PSY quand les PV passent sous 60% (max 9999 fois)

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Fragment de Charlotte, égide angéliquex25 Perle d'évolutionx1 Gilsx250000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV501154027070%9895
PM225904550%540
ATT167402030%295
DÉF184402070%414
MAG1374020197
PSY219653270%537

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours