Charlotte, égide angélique
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1424 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Égide angélique de protection |
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Effet | Chance (80%) de prendre temporairement des dégâts magiques en état de garde (avec réduction de 50% à 70% des dégâts reçus) à la place des alliés (pour 4 tours) et réduit les dégâts subis (21% à 50%) pour tous les alliés pendant 4 tours |
Coût | 22 |
Coups | 1 |
Frames | 490 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Double bouclier et épée | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | |||
A* | ![]() | Châtiment sacré![]() | 750% | Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 750% à un adversaire -80% de rés. Lumière à un adversaire pour 3 tours | 52 PM | 10 |
A* | ![]() | Châtiment glacial![]() | 750% | Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 750% à un adversaire -80% de rés. Glace à un adversaire pour 3 tours | 52 PM | 11 |
1 | ![]() | Tue-démons | +50% de dégâts physiques contre les démons | |||
1 | ![]() | Loyauté indéfectible | +2 cristaux de limite chaque tour +100% de rés. Confusion et Pétrification +100% de rés. à Charme | |||
1 | ![]() | Voile du givre sacré | +65% de rés. Glace, Lumière aux alliés pour 4 tours +3 à 4 cristaux de limite aux alliés | 50 PM | ||
1 | ![]() | Gloire curative | Soigne 4000 PV et 40 PM aux alliés +150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 4 tours | 68 PM | ||
1 | ![]() | Esprit chevaleresque | 80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 50% à 70% des dégâts reçus pour 4 tours | 40 PM | ||
1 | ![]() | Détermination du général | +30% ATT/DÉF +40% PSY si l'unité porte un bouclier léger +40% PSY si l'unité porte un bouclier lourd 80% de chance de contrer les dégâts physiques par: +80% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 1 tour (max 1 par tour) 80% de chance de contrer les dégâts magiques par: +80% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 1 tour (max 1 par tour) | |||
1 | ![]() | Coup magique | 270% | Dégâts physiques neutres de puissance 270% à un adversaire -60% MAG à un adversaire pour 4 tours | 32 PM | 1 |
1 | ![]() | Frappe psychique | 270% | Dégâts physiques neutres de puissance 270% à un adversaire -60% PSY à un adversaire pour 4 tours | 32 PM | 1 |
1 | ![]() | Vie | Ranime un allié avec 30% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante | 12 PM | ||
1 | ![]() | Mur de provocation | +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 4 tours +35% de mitigation générale au lanceur pour 4 tours | 30 PM | ||
1 | ![]() | Auto-Récup | Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 60 PV + 0.6x la PSY + 0.12x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour | |||
1 | ![]() | Noblesse de cœur | +20% PV +7% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Tueur de morts-vivants | +50% de dégâts physiques contre les morts-vivants | |||
1 | ![]() | En première ligne | +30% PV/PSY +50% de chance d'être ciblé +70% de rés. Glace | |||
1 | ![]() | Tranche-lumière![]() | 230% | Dégâts physiques neutres de puissance 230% à un adversaire -60% de rés. Lumière à un adversaire pour 4 tours +4 cristaux de limite au lanceur | 26 PM | 10 |
1 | ![]() | Tranche-glace![]() | 230% | Dégâts physiques neutres de puissance 230% à un adversaire -60% de rés. Glace à un adversaire pour 4 tours +100% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 4 tours | 26 PM | 11 |
1 | ![]() | Technique à l'épée de Loren | +30% PM et +20% DÉF/PSY 40% de chance de contrer les dégâts magiques par une attaque normale | |||
1 | ![]() | Ordonnance de chevalier | +110% DÉF/PSY aux alliés pour 4 tours +30% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours | 55 PM | ||
101 | ![]() | Dame chevalier | +30% PV/DÉF/PSY 80% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 5% (max 1 fois) +70% de rés. Lumière Activé si l'unité porte Diadème royal ou Fierté de Grandshelt | |||
105 | ![]() | Lumière de Grandshelt | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +75% de mitigation magique aux alliés pour 1 tour +100% de rés. Glace, Lumière aux alliés pour 1 tour Donne accès à Châtiment sacré, Châtiment glacial au lanceur pour 3 tours | 100 PM | ||
110 | ![]() | Glacilame de chevalier![]() | 1200%![]() | Attaque physique à dégâts magiques de Glace calculés sur la PSY de puissance 1200% aux adversaires +80% de rés. Glace aux alliés pour 4 tours | 54 PM | 30 |
110 | ![]() | Lumilame de chevalier![]() | 1200%![]() | Attaque physique à dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 1200% aux adversaires +80% de rés. Lumière aux alliés pour 4 tours | 54 PM | 30 |
115 | ![]() | PSY +20 % | +20% PSY | |||
120 | ![]() | Égide angélique | +20% PV/PM/DÉF +30% de chance d'activation des contre-attaques +150% PSY quand les PV passent sous 60% (max 9999 fois) |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 5011 | 540 | 270 | 70% | 9895 | |||
PM | 225 | 90 | 45 | 50% | 540 | |||
ATT | 167 | 40 | 20 | 30% | 295 | |||
DÉF | 184 | 40 | 20 | 70% | 414 | |||
MAG | 137 | 40 | 20 | 197 | ||||
PSY | 219 | 65 | 32 | 70% | 537 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours