Aileen en robe de soirée
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1438 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Impact fascinant |
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Effet | Inflige des dégâts en partie fixes (1700% à 2200%) à un ennemi, augmente les dégâts physiques du lanceur contre les monstres de types machine et pierre (75%, pour 5 tours), et augmente les dégâts de certaines aptitudes (+200% de puissance pour Danse de balles pour 2 tours et +800% de puissance pour Tour impétueux, Fondation II et Tir marteau-pilon pour 2 tours) |
Coût | 20 |
Coups | 1 |
Frames | 222 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Triple ingénierie | Permet d'utiliser des aptitudes spécifiques trois fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement) Permet d'utiliser trois aptitudes spéciales en 1 tour Activé par Pas de change, Summum de la classe et On danse ? | |||
1 | ![]() | Balle-limite | Consomme la jauge de limite du lanceur pour remplir celle d'un allié | 18 PM | ||
1 | ![]() | Danse de balles | 180% | Inflige des dégâts à tous les ennemis et confère une chance de leur infliger charme Inflige Charme (15%) à tous les adversaires pour 1 tour | 42 PM | 10 |
1 | ![]() | Fondation II![]() | 350%![]() | Inflige des dégâts de terre en partie fixes à un ennemi deux fois de suite et ajoute l'élément terre aux attaques physiques du lanceur Cette compétence ignore les effets de couverture Ajoute la terre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 48 PM | 8 |
1 | ![]() | Rose du soir | Augmente l'ATT de 30% et la résistance à la terre de 50% | |||
1 | ![]() | Tir marteau-pilon![]() | 500% | Inflige des dégâts en partie fixes à un ennemi deux fois de suite et réduit sa résistance à la terre Cette compétence ignore les effets de couverture -75% à la résistance à la terre de l'adversaire pour 3 tours | 56 PM | 8 |
1 | ![]() | Soirée luxueuse | Augmente la résistance à la terre et à la lumière pour tous les alliés +75% à la résistance à la terre et à la lumière des alliés pour 3 tours | 42 PM | ||
1 | ![]() | PV +30 % | +30% PV | |||
1 | ![]() | Outil rafraîchissant II | Restaure progressivement les PM de tous les alliés Soigne 150 PM aux alliés sur 3 tours | 78 PM | ||
1 | ![]() | Tireuse d'élite raffinée | Confère une chance d'esquiver certaines attaques physiques et augmente l'ATT de l'équipement lorsqu'une arme est tenue avec les deux mains +20% de chance d'esquiver une attaque physique +50% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme. Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs | |||
11 | ![]() | Holster à la cuisse | Remplit la jauge de limite à chaque tour et augmente l'ATT de 50% lorsqu'un pistolet est équipé +1 cristal de limite par tour +50% ATT si l'unité est équipée d'un pistolet | |||
29 | ![]() | Huiles curatives II | Restaure progressivement les PV de tous les alliés Soigne 9000 PV aux alliés sur 3 tours | 36 PM | ||
48 | ![]() | Tenue de fête | Augmente l'ATT de 30%, annule confusion et pétrification, et restaure les PM à chaque tour Soigne 10% de PM par tour | |||
51 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
66 | ![]() | ATT +30 % | +30% ATT | |||
82 | ![]() | Pas de change![]() | 460% | Inflige des dégâts en partie fixes à un ennemi deux fois de suite et permet d'utiliser Triple ingénierie pendant 1 tour Cette compétence ignore les effets de couverture Donne accès à Triple ingénierie pour 1 tour | 58 PM | 8 |
100 | ![]() | Tour impétueux![]() | 600% | Inflige des dégâts en partie fixes à un ennemi deux fois de suite Cette compétence ignore les effets de couverture | 62 PM | 8 |
100 | ![]() | Double ingénierie | Permet d'utiliser des aptitudes spécifiques deux fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement) Permet d'utiliser deux aptitudes spéciales en 1 tour |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3654 | 390 | 195 | 30% | 5510 | |||
PM | 174 | 65 | 32 | 20% | 325 | |||
ATT | 159 | 34 | 17 | 90% | 399 | 50% | ||
DÉF | 124 | 26 | 13 | 163 | ||||
MAG | 123 | 26 | 13 | 162 | ||||
PSY | 127 | 26 | 13 | 166 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours