Aileen en robe de soirée
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 1437 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Impact fascinant |
---|---|
Effet | Inflige des dégâts en partie fixes (1100% à 1500%) à un ennemi, augmente les dégâts physiques du lanceur contre les monstres de types machine et pierre (50%, pour 5 tours), et augmente les dégâts de certaines aptitudes (+400% de puissance pour Fondation II et Tir marteau-pilon pour 2 tours) |
Coût | 16 |
Coups | 1 |
Frames | 222 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Balle-limite | Consomme la jauge de limite du lanceur pour remplir celle d'un allié | 18 PM | ||
12 | ![]() | Tireuse d'élite raffinée | Confère une chance d'esquiver certaines attaques physiques et augmente l'ATT de l'équipement lorsqu'une arme est tenue avec les deux mains +20% de chance d'esquiver une attaque physique +50% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme. Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs | |||
35 | ![]() | Outil rafraîchissant II | Restaure progressivement les PM de tous les alliés Soigne 150 PM aux alliés sur 3 tours | 78 PM | ||
44 | ![]() | PV +30 % | +30% PV | |||
51 | ![]() | Soirée luxueuse | Augmente la résistance à la terre et à la lumière pour tous les alliés +75% à la résistance à la terre et à la lumière des alliés pour 3 tours | 42 PM | ||
62 | ![]() | Tir marteau-pilon![]() | 500% | Inflige des dégâts en partie fixes à un ennemi deux fois de suite et réduit sa résistance à la terre Cette compétence ignore les effets de couverture -75% à la résistance à la terre de l'adversaire pour 3 tours | 56 PM | 8 |
76 | ![]() | Rose du soir | Augmente l'ATT de 30% et la résistance à la terre de 50% | |||
80 | ![]() | Fondation II![]() | 350%![]() | Inflige des dégâts de terre en partie fixes à un ennemi deux fois de suite et ajoute l'élément terre aux attaques physiques du lanceur Cette compétence ignore les effets de couverture Ajoute la terre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 48 PM | 8 |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 2811 | 240 | 120 | 30% | 4122 | |||
PM | 134 | 40 | 20 | 194 | ||||
ATT | 123 | 24 | 12 | 30% | 206 | 50% | ||
DÉF | 96 | 16 | 8 | 120 | ||||
MAG | 95 | 16 | 8 | 119 | ||||
PSY | 98 | 16 | 8 | 122 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours