Ayaka en kimono
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1435 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Danse de la prospérité radieuse |
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Effet | Inflige des dégâts (2560% à 2800%, calculés avec la PSY à la place de la MAGIE) à tous les ennemis et augmente la PSY du lanceur (180%, pour 5 tours) |
Coût | 27 |
Coups | 30 |
Frames | 88 93 98 103 108 113 118 123 128 133 138 143 148 153 158 163 168 173 178 183 188 193 198 203 208 213 218 223 228 233 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Interlude - Âme troublée![]() | 780% | Inflige des dégâts à un ennemi, augmente les dégâts de certaines aptitudes, et permet d'utiliser Apogée - Kagura écarlate pendant 4 tours Utilise la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts +600% de puissance pour Apogée - Kagura écarlate pour 5 tours Donne accès à Apogée - Kagura écarlate pour 4 tours Activé par Prélude - Cascades tonitruantes | 52 PM | 8 |
A* | ![]() | Apogée - Kagura écarlate![]() | 1000% | Inflige des dégâts à un ennemi Utilise la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts Activé par Interlude - Âme troublée et Crescendo - Robe de plumes céleste | 62 PM | 8 |
1 | ![]() | Remonter l'horloge | +100% de rés. à Stop | |||
1 | ![]() | Cœur vermillon | Augmente la DEF et la PSY de 30%, et restaure les PM à chaque tour Soigne 7% de PM par tour | |||
1 | ![]() | Art des ombrelles jumelles | Augmente l'ATT de 30%, permet d'équiper deux armes à une main, et augmente la PSY de 20% lorsqu'un bâton est équipé +20% PSY si l'unité est équipée d'un bâton | |||
1 | ![]() | Danse de la guérison | Restaure les PV et PM de tous les alliés, puis restaure progressivement leurs PV et PM Soigne 3000 PV et 30 PM à tous les alliés Soigne 1150 PV + 4x la PSY + 0.8x la MAGIE du lanceur aux alliés sur 3 tours Soigne 60 PM aux alliés sur 3 tours | 46 PM | ||
1 | ![]() | Ombrelle du chaos | 240% | Inflige des dégâts à tous les ennemis et confère une chance de leur infliger stop Utilise la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts Inflige Stop (40%) à tous les adversaires (pour 3 tours) | 26 PM | 1 |
1 | ![]() | Guérison X | Soigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion aux alliés | 21 PM | ||
1 | ![]() | Ronde pourpre | 300% | Inflige des dégâts à un ennemi Utilise la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts | 22 PM | 1 |
1 | ![]() | Jeune fille en fleur | Augmente les PV et les PM de 10%, ainsi que la PSY de 20% | |||
1 | ![]() | Acuité | Permet d'obtenir des infos sur un adversaire | 1 PM | ||
1 | ![]() | Ombrelle folle | 220% | Inflige des dégâts à tous les ennemis et remplit la jauge de limite du lanceur Utilise la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts +4 à 5 cristaux de limite | 28 PM | 6 |
1 | ![]() | Posture naturelle | Annule silence, paralysie, confusion et pétrification | |||
1 | ![]() | Soin Max | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 15 PM | ||
21 | ![]() | Prélude - Cascades tonitruantes![]() | 600% | Inflige des dégâts à un ennemi, réduit sa DEF et sa PSY, augmente les dégâts de certaines aptitudes, et permet d'utiliser Interlude - Âme troublée pendant 5 tours -60% DÉF/PSY à un adversaire pour 5 tours +300% de puissance pour Interlude - Âme troublée pour 6 tours Donne accès à Interlude - Âme troublée pour 5 tours Utilise la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts | 44 PM | 8 |
30 | ![]() | Kimono précieux | Augmente les PV, les PM et la PSY de 20%, ainsi que la résistance au feu de 40% | |||
56 | ![]() | Danse du soleil aveuglant | Restaure les PV de tous les alliés, augmente leur résistance à la réduction de la PSY, et ajoute l'élément feu aux attaques physiques du lanceur Soigne 5000 PV à tous les alliés Immunise les alliés aux baisses de PSY pour 5 tours Ajoute le feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 56 PM | ||
74 | ![]() | Danse du doux clair de lune | Restaure les PM de tous les alliés, augmente leur résistance à stop, et ajoute l'élément lumière aux attaques physiques du lanceur Soigne 50 PM à tous les alliés Immunise les alliés à Stop pour 5 tours Ajoute la lumière aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 56 PM | ||
85 | ![]() | Vie Max | Ranime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante | 20 PM | ||
100 | ![]() | Double Kagura | Permet d'utiliser des aptitudes spécifiques deux fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement) Permet d'utiliser deux aptitudes spéciales en 1 tour | |||
100 | ![]() | Technique de l'ombrelle | Augmente la MAGIE de 30%, ainsi que la PSY de l'équipement lorsque deux armes à une main sont équipées +40% PSY si l'unité porte deux armes |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3610 | 450 | 225 | 30% | 5570 | |||
PM | 201 | 75 | 37 | 30% | 406 | |||
ATT | 143 | 30 | 15 | 30% | 244 | |||
DÉF | 130 | 30 | 15 | 30% | 227 | |||
MAG | 132 | 30 | 15 | 30% | 230 | |||
PSY | 162 | 30 | 15 | 70% | 351 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours