Ayaka en kimono
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1434 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Danse de la prospérité radieuse |
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Effet | Inflige des dégâts (2310% à 2500%, calculés avec la PSY à la place de la MAGIE) à tous les ennemis et augmente la PSY du lanceur (150%, pour 5 tours) |
Coût | 22 |
Coups | 30 |
Frames | 88 93 98 103 108 113 118 123 128 133 138 143 148 153 158 163 168 173 178 183 188 193 198 203 208 213 218 223 228 233 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | ![]() | Jeune fille en fleur | Augmente les PV et les PM de 10%, ainsi que la PSY de 20% | |||
14 | ![]() | Ronde pourpre | 300% | Inflige des dégâts à un ennemi Utilise la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts | 22 PM | 1 |
16 | ![]() | Acuité | Permet d'obtenir des infos sur un adversaire | 1 PM | ||
36 | ![]() | Ombrelle folle | 220% | Inflige des dégâts à tous les ennemis et remplit la jauge de limite du lanceur Utilise la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts +4 à 5 cristaux de limite | 28 PM | 6 |
40 | ![]() | Posture naturelle | Annule silence, paralysie, confusion et pétrification | |||
50 | ![]() | Guérison X | Soigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion aux alliés | 21 PM | ||
50 | ![]() | Soin Max | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 15 PM | ||
62 | ![]() | Ombrelle du chaos | 240% | Inflige des dégâts à tous les ennemis et confère une chance de leur infliger stop Utilise la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts Inflige Stop (40%) à tous les adversaires (pour 3 tours) | 26 PM | 1 |
70 | ![]() | Danse de la guérison | Restaure les PV et PM de tous les alliés, puis restaure progressivement leurs PV et PM Soigne 3000 PV et 30 PM à tous les alliés Soigne 1150 PV + 4x la PSY + 0.8x la MAGIE du lanceur aux alliés sur 3 tours Soigne 60 PM aux alliés sur 3 tours | 46 PM | ||
80 | ![]() | Art des ombrelles jumelles | Augmente l'ATT de 30%, permet d'équiper deux armes à une main, et augmente la PSY de 20% lorsqu'un bâton est équipé +20% PSY si l'unité est équipée d'un bâton |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2777 | 300 | 150 | 10% | 3549 | |||
PM | 155 | 50 | 25 | 10% | 253 | |||
ATT | 110 | 20 | 10 | 30% | 182 | |||
DÉF | 100 | 20 | 10 | 130 | ||||
MAG | 102 | 20 | 10 | 132 | ||||
PSY | 125 | 20 | 10 | 20% | 186 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours