Rouge XIII
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1359 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Mémoire Cosmos |
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Effet | Inflige des dégâts en partie fixes (1000% à 1480%, ignorant les effets de couverture) à tous les ennemis, réduit leur résistance au feu, au vent et aux ténèbres (60% à 84%, pour 3 tours), et permet d'utiliser Triple limite pendant 3 tours |
Coût | 28 |
Coups | 1 |
Frames | 440 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Triple transcendance | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | |||
1 | ![]() | Tribu séculaire | +20% PV/DÉF Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 1800 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour | |||
1 | ![]() | Fils de Seto | +75% de dégâts physiques contre les bêtes +75% de dégâts physiques contre les démons +75% de dégâts physiques contre les morts-vivants | |||
1 | ![]() | Rayons d'étoiles![]() | 400% | Dégâts physiques neutres de puissance 200% (ignore 50% DÉF, 400% total) aux adversaires (ignore les couvertures) | 54 PM | 10 |
1 | ![]() | Dent de sang | 200% | Dégâts physiques neutres de puissance 100% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire Dégâts physiques neutres sur les PM de puissance 100% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire +120% ATT au lanceur pour 3 tours | 30 PM | 2 |
1 | ![]() | Haut dément | +150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours +1 esquive physique aux alliés pour 3 tours | 90 PM | ||
1 | ![]() | Enseignements de Bugenhagen | +20% DÉF/PSY +100% de rés. Confusion | |||
1 | ![]() | Coups de griffe | 550% | Dégâts physiques neutres de puissance 550% à un adversaire | 45 PM | 1 |
1 | ![]() | Nanaki | +20% PM/ATT +200% ATT si l'unité ne porte rien dans les deux mains | |||
18 | ![]() | Lune hurlante | 360% | Dégâts physiques neutres de puissance 360% à un adversaire +5 cristaux de limite au lanceur +200% de puissance à Rayons d'étoiles au lanceur pour 3 tours (ID #11110) +400% de puissance à Tempête tellurique au lanceur pour 3 tours (ID #11111) +200% de puissance à Coups de griffe au lanceur pour 3 tours (ID #11111) | 38 PM | 1 |
32 | ![]() | Cœur vaillant | +100% à la vitesse de la jauge de limite +150% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Triple transcendance pour 1 tour | |||
50 | ![]() | Veilleur du futur | +30% ATT et +20% PV/DÉF | |||
64 | ![]() | Charge foudroyante![]() | 1000%![]() | Dégâts physiques de Vent de puissance 1000% à un adversaire -100% de rés. Vent à un adversaire pour 5 tours Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 36 PM | 10 |
64 | ![]() | Charge ténébreuse![]() | 1000%![]() | Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 1000% à un adversaire -100% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 5 tours Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 36 PM | 10 |
64 | ![]() | Charge enflammée![]() | 1000%![]() | Dégâts physiques de Feu de puissance 1000% à un adversaire -100% de rés. Feu à un adversaire pour 5 tours Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 36 PM | 10 |
87 | ![]() | Tempête tellurique![]() | 3200% | Dégâts physiques neutres de puissance 250% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 700% (+450% par utilisation successive, 5x, max 2950%) à un adversaire | 52 PM | 10 |
100 | ![]() | Double transcendance | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3766 | 390 | 195 | 40% | 6091 | |||
PM | 151 | 65 | 32 | 20% | 297 | |||
ATT | 168 | 34 | 17 | 50% | 328 | 100% | ||
DÉF | 133 | 26 | 13 | 60% | 275 | |||
MAG | 116 | 26 | 13 | 155 | ||||
PSY | 139 | 26 | 13 | 20% | 213 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours