Aerith
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1357 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Grand évangile |
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Effet | Restaure les PV (50% à 100%) de tous les alliés, ranime tous les alliés K.O. (avec 50% à 100% de leurs PV), soigne poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie et pétrification, dissipe certaines réductions de caractéristiques ainsi que Stop et Charme, et lance Auto-Réveil (avec 100% de leurs PV) une fois pour tous les alliés (pour 3 tours) |
Coût | 56 (niv min) - 53 (niv max) |
Coups | 1 |
Frames | 320 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | ![]() | Descendante des Anciens | Augmente la PSY de 30% ainsi que les dégâts de certaines magies +100% de puissance pour Bannissement X +200% de puissance pour Bannissement +300% de puissance pour Sidéral | |||
1 | ![]() | Sidéral | 100%![]() | Dégâts magiques de Lumière de puissance 100% (+30% par PM consommé) à un adversaire | ||
1 | ![]() | Battement de vie | Ranime tous les alliés et restaure entièrement leurs PV Ranime les alliés KO avec 100% de leurs PV | 70 PM | ||
1 | ![]() | Le vœu de deux mères | Augmente la PSY de 50% et diminue les chances d'être ciblé -50% de chances d'être ciblé | |||
1 | ![]() | Auréole | Active Auréole (80% de PV) à un allié pour 3 tours | 21 PM | ||
1 | ![]() | Matéria blanche | Restaure les PV de tous les alliés et augmente leur résistance à la lumière Soigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAGIE du lanceur aux alliés +50% à la résistance à la lumière des alliés pour 3 tours | 76 PM | ||
1 | ![]() | Retire stop | Retire Stop de tous les alliés | 20 PM | ||
1 | ![]() | Volonté inébranlable (FFVII) | Annule stop et confère une chance de réduire les dégâts magiques subis par tous les alliés pendant 2 tours après avoir reçu une attaque magique 25% de chance de contrer une attaque magique par -20% de dégâts magiques reçus par tous les alliés pour 2 tours (max 1 fois par tour) | |||
1 | ![]() | Prière des Cétras | Restaure les PV de tous les alliés et en restaure davantage au tour suivant Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAGIE du lanceur aux alliés Soigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAGIE du lanceur aux alliés au tour suivant | 56 PM | ||
1 | ![]() | Afflux de vie | Retire stop et charme pour un allié, et le ranime automatiquement une fois Ressuscite automatiquement un allié avec 100% de ses PV pendant 3 tours | 99 PM | ||
1 | ![]() | Rivière de la vie | Ranime automatiquement un allié une fois et érige une barrière autour de tous les alliés Ressuscite automatiquement un allié avec 100% de ses PV pendant 3 tours Génère une barrière absorbant 1000 points de dégâts par allié (dure au max 3 tours) | 99 PM | ||
1 | ![]() | Double limite | Permet d'utiliser des aptitudes spécifiques deux fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement) Permet d'utiliser deux aptitudes spéciales sauf Double magie blanche, Retire stop et Miracle de la vie en 1 tour | |||
1 | ![]() | Double magie blanche | Permet l'utilisation des sorts de magie blanche 2x par tour | |||
1 | ![]() | Protecteur planétaire | Réduit les dégâts subis par tous les alliés pendant 3 tours et érige une barrière autour d'eux -30% de dégâts reçus par tous les alliés pendant 3 tours Génère une barrière absorbant 500 points de dégâts par allié (dure au max 3 tours) | 30 PM | ||
1 | ![]() | Giga Soin | Soigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 30 PM | ||
1 | ![]() | Bannissement | 120%![]() | Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 120% à un adversaire | 3 PM | |
1 | ![]() | Vent guérisseur | Soigne poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie et pétrification pour tous les alliés, et restaure les PV de tous les alliés qui n'étaient pas pétrifiés Retire toutes les altérations d'état de tous les alliés Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAGIE du lanceur aux alliés | 26 PM | ||
1 | ![]() | Guérison X | Soigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion aux alliés | 21 PM | ||
1 | ![]() | Sceller le mal | Réduit la PSY de tous les ennemis et confère une chance de leur infliger silence ou stop -60% PSY aux adversaires pour 3 tours Inflige Silence (30%) à tous les adversaires Inflige Stop (30%) à tous les adversaires (pour 1 tour) | 48 PM | ||
1 | ![]() | Marchande de fleurs | Augmente les PV de 20% et les PM de 30%, et restaure les PM à chaque tour Soigne 5% de PM par tour | |||
1 | ![]() | Bannissement X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 2000% aux adversaires | 30 PM | |
1 | ![]() | Dissipation X | Dissipe les bonus et malus des adversaires | 18 PM | ||
1 | ![]() | Souffle terrien | Augmente la résistance aux réductions de l'ATT, de la DEF, de la MAGIE et de la PSY pour tous les alliés et érige une barrière autour d'eux Immunise les alliés aux baisses de caractéristiques pour 3 tours Génère une barrière absorbant 500 points de dégâts par allié (dure au max 3 tours) | 36 PM | ||
1 | ![]() | Vie Max | Ranime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante | 20 PM | ||
1 | ![]() | Native du Village Glaçon | Annule sommeil et paralysie, et augmente la résistance à la glace de 20% | |||
1 | ![]() | Marque de furie | Augmente l'ATT et remplit la jauge de limite pour tous les alliés sauf le lanceur +110% ATT aux alliés sauf le lanceur pour 3 tours +5 cristaux de limite aux alliés sauf le lanceur | 48 PM | ||
101 | ![]() | Fleur des taudis | Augmente les PV de 30% et les PM de 20%, et restaure les PV et PM à chaque tour Soigne 1800 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAGIE du lanceur à chaque tour Soigne 5% de PM par tour Activé si l'unité porte Communion avec la Planète | |||
101 | ![]() | Miracle de la vie | (Une fois tous les 6 tours) Lance Auto-Réveil une fois sur tous les alliés et augmente leur ATT, DEF, MAGIE et PSY Ressuscite automatiquement tous les alliés avec 80% de leurs PV pendant 3 tours +140% ATT/DÉF/MAGIE/PSY aux alliés pour 3 tours Disponible dès le tour 1 | 140 PM | ||
105 | ![]() | Sacre des Anciens | 3000% | (Une fois tous les 5 tours) Réduit la résistance à la lumière de tous les ennemis et leur inflige des dégâts de lumière -100% de résistance à la lumière des adversaires pour 3 tours Utilise la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts Disponible dès le tour 5 | 99 PM | 1 |
110 | ![]() | Soin tellurique | (Une fois tous les 15 tours) Restaure tous les PV et PM de tous les alliés, et restaure progressivement leurs PV et PM Soigne 100% des PV et PM de tous les alliés Soigne 4500 PV + 12.5x la PSY + 2.5x la MAGIE du lanceur aux alliés sur 3 tours Soigne 130 PM + 0.05x la PSY + 0.01x la MAGIE du lanceur aux alliés sur 3 tours Disponible dès le tour 1 | 150 PM | ||
115 | ![]() | DEF +20 % | +20% DÉF | |||
120 | ![]() | Salut de la Planète | Augmente la PSY de 40% ainsi que les chances d'activation des aptitudes de contre-attaque +50% de chance d'activer une contre-attaque |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4771 | 540 | 270 | 20% | 6697 | |||
PM | 252 | 90 | 45 | 30% | 503 | |||
ATT | 140 | 40 | 20 | 200 | ||||
DÉF | 165 | 40 | 20 | 20% | 270 | |||
MAG | 176 | 40 | 20 | 236 | ||||
PSY | 216 | 65 | 32 | 120% | 688 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours