Ambre
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1400 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Opposition anéantie |
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Effet | Inflige des dégâts en partie fixes (800% à 1300%, ignorant les effets de couverture) à tous les ennemis |
Coût | 26 |
Coups | 2 |
Frames | 67 167 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Paumes accablantes | 500% | Réduit la PSY d'un ennemi et lui inflige des dégâts Utilise la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts -50% PSY à l'adversaire pour 1 tour Activé par Vis spiritus | 52 PM | 1 |
A* | ![]() | Poings dévastateurs | 500% | Réduit la DEF d'un ennemi et lui inflige des dégâts en partie fixes Cette compétence ignore les effets de couverture -50% DÉF à l'adversaire pour 1 tour Activé par Fortis offensae | 52 PM | 1 |
1 | ![]() | Camarade d'Edel | Restaure les PM à chaque tour et augmente l'ATT de l'équipement lorsqu'une arme est tenue avec les deux mains Soigne 5% de PM par tour +25% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme. Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs | |||
1 | ![]() | Grande sœur dans l'âme | Augmente les PV et l'ATT de 20%, et annule paralysie | |||
1 | ![]() | PV +20 % | +20% PV | |||
1 | ![]() | Exochakra | Restaure les PV et PM du lanceur Soigne 75% des PV et PM du lanceur | 21 PM | ||
1 | ![]() | Art martial elfique | Augmente les PV et l'ATT de 30% lorsque des poings sont équipés +30% PV/ATT si l'unité est équipée de griffes | |||
1 | ![]() | Ki protecteur | Augmente la résistance du lanceur au poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie et pétrification Immunise le lanceur aux altérations d'état pour 5 tours | 30 PM | ||
1 | ![]() | Poing foudroyant | 160% | Dégâts fixes sur un ennemi. | 3 PM | 1 |
1 | ![]() | Coup de pied | 110% | Dégâts physiques neutres de puissance 110% aux adversaires | 9 PM | 3 |
50 | ![]() | ATT +30 % | +30% ATT | |||
75 | ![]() | Vis spiritus | 230% | Inflige des dégâts à un ennemi, augmente la PSY du lanceur et permet d'utiliser Paumes accablantes pendant 1 tour Utilise la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts +120% PSY au lanceur pour 2 tours Donne accès à Paumes accablantes pour 1 tour | 32 PM | 1 |
100 | ![]() | Fortis offensae | 230% | Inflige des dégâts à un ennemi, augmente l'ATT du lanceur et permet d'utiliser Poings dévastateurs pendant 1 tour +120% ATT au lanceur pour 2 tours Donne accès à Poings dévastateurs pour 1 tour | 32 PM | 1 |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3762 | 390 | 195 | 40% | 6085 | |||
PM | 180 | 65 | 32 | 50% | 415 | |||
ATT | 152 | 34 | 17 | 203 | 25% | |||
DÉF | 138 | 26 | 13 | 177 | ||||
MAG | 100 | 26 | 13 | 139 | ||||
PSY | 130 | 26 | 13 | 169 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours