Krowa

Rareté*****
Numéro1406
ImageKrowa

Limite

NomAura intensifiée
EffetRestaure progressivement les PV (400 PV + (4 à 5)x la PSY + (0.8 à 1.0)x la MAGIE du lanceur sur 3 tours) et PM (120 à 140 PM + 0.1x la PSY + 0.02x la MAGIE du lanceur sur 3 tours) du lanceur, et augmente sa résistance contre les réductions de l'ATT, de la DEF, de la MAGIE et de la PSY (100% pour 3 tours)
Coût16
Coups1
Frames236

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Ancienne étoile PiAncienne étoile PiAugmente les PV et les PM de 10%
1Cœur guériCœur guériAugmente les PV de 10% et confère une chance d'esquiver certaines attaques physiques

+10% de chance d'esquiver les attaques physiques
1Conversion : AttaqueConversion : AttaqueRéduit l'ATT du lanceur et augmente l'ATT d'un allié autre que le lanceur

-50% ATT au lanceur pour 3 tours
+100% ATT pour un allié autre que le lanceur pour 3 tours
16 PM
1Conversion : MagieConversion : MagieRéduit la MAGIE du lanceur et augmente la MAGIE d'un allié autre que le lanceur

-50% MAGIE au lanceur pour 3 tours
+100% MAGIE pour un allié autre que le lanceur pour 3 tours
16 PM
1PM +10 %PM +10 %+10% PM
1Quête d'expiationQuête d'expiationAugmente les PM de 10% et diminue les chances d'être ciblé

-50% de chances d'être ciblé
1Conversion : DéfenseConversion : DéfenseRéduit la DEF du lanceur et augmente la DEF d'un allié autre que le lanceur

-50% DÉF au lanceur pour 3 tours
+100% DÉF pour un allié autre que le lanceur pour 3 tours
16 PM
1Conversion : PsychéConversion : PsychéRéduit la PSY du lanceur et augmente la PSY d'un allié autre que le lanceur

-50% PSY au lanceur pour 3 tours
+100% PSY pour un allié autre que le lanceur pour 3 tours
16 PM
1PV +10 %PV +10 %+10% PV
35PSY +20 %PSY +20 %+20% PSY
70Débordement : Esprit défensifDébordement : Esprit défensifInflige des dégâts au lanceur, réduit sa DEF et sa PSY, et augmente la DEF et la PSY de tous les alliés à l'exception du lanceur

Inflige 1000 points de dégâts fixes au lanceur
-75% DÉF/PSY au lanceur pour 3 tours
+120% DÉF/PSY aux alliés sauf le lanceur pour 3 tours
32 PM
80Débordement : Magie offensiveDébordement : Magie offensiveInflige des dégâts au lanceur, réduit son ATT et sa MAGIE, et augmente l'ATT et la MAGIE de tous les alliés à l'exception du lanceur

Inflige 1000 points de dégâts fixes au lanceur
-75% ATT/MAGIE au lanceur pour 3 tours
+120 ATT/MAGIE aux alliés sauf le lanceur pour 3 tours
32 PM

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV282230015030%4253
PM168502530%315
ATT1012010131
DÉF1012010131
MAG1402010170
PSY125201020%186

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours