Krowa
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 1406 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Aura intensifiée |
---|---|
Effet | Restaure progressivement les PV (400 PV + (4 à 5)x la PSY + (0.8 à 1.0)x la MAGIE du lanceur sur 3 tours) et PM (120 à 140 PM + 0.1x la PSY + 0.02x la MAGIE du lanceur sur 3 tours) du lanceur, et augmente sa résistance contre les réductions de l'ATT, de la DEF, de la MAGIE et de la PSY (100% pour 3 tours) |
Coût | 16 |
Coups | 1 |
Frames | 236 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Ancienne étoile Pi | Augmente les PV et les PM de 10% | |||
1 | ![]() | Cœur guéri | Augmente les PV de 10% et confère une chance d'esquiver certaines attaques physiques +10% de chance d'esquiver les attaques physiques | |||
1 | ![]() | Conversion : Attaque | Réduit l'ATT du lanceur et augmente l'ATT d'un allié autre que le lanceur -50% ATT au lanceur pour 3 tours +100% ATT pour un allié autre que le lanceur pour 3 tours | 16 PM | ||
1 | ![]() | Conversion : Magie | Réduit la MAGIE du lanceur et augmente la MAGIE d'un allié autre que le lanceur -50% MAGIE au lanceur pour 3 tours +100% MAGIE pour un allié autre que le lanceur pour 3 tours | 16 PM | ||
1 | ![]() | PM +10 % | +10% PM | |||
1 | ![]() | Quête d'expiation | Augmente les PM de 10% et diminue les chances d'être ciblé -50% de chances d'être ciblé | |||
1 | ![]() | Conversion : Défense | Réduit la DEF du lanceur et augmente la DEF d'un allié autre que le lanceur -50% DÉF au lanceur pour 3 tours +100% DÉF pour un allié autre que le lanceur pour 3 tours | 16 PM | ||
1 | ![]() | Conversion : Psyché | Réduit la PSY du lanceur et augmente la PSY d'un allié autre que le lanceur -50% PSY au lanceur pour 3 tours +100% PSY pour un allié autre que le lanceur pour 3 tours | 16 PM | ||
1 | ![]() | PV +10 % | +10% PV | |||
35 | ![]() | PSY +20 % | +20% PSY | |||
70 | ![]() | Débordement : Esprit défensif | Inflige des dégâts au lanceur, réduit sa DEF et sa PSY, et augmente la DEF et la PSY de tous les alliés à l'exception du lanceur Inflige 1000 points de dégâts fixes au lanceur -75% DÉF/PSY au lanceur pour 3 tours +120% DÉF/PSY aux alliés sauf le lanceur pour 3 tours | 32 PM | ||
80 | ![]() | Débordement : Magie offensive | Inflige des dégâts au lanceur, réduit son ATT et sa MAGIE, et augmente l'ATT et la MAGIE de tous les alliés à l'exception du lanceur Inflige 1000 points de dégâts fixes au lanceur -75% ATT/MAGIE au lanceur pour 3 tours +120 ATT/MAGIE aux alliés sauf le lanceur pour 3 tours | 32 PM |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 2822 | 300 | 150 | 30% | 4253 | |||
PM | 168 | 50 | 25 | 30% | 315 | |||
ATT | 101 | 20 | 10 | 131 | ||||
DÉF | 101 | 20 | 10 | 131 | ||||
MAG | 140 | 20 | 10 | 170 | ||||
PSY | 125 | 20 | 10 | 20% | 186 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours