Fina & Lid en maillot
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 1362 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Vacances d'été des filles |
---|---|
Effet | Réduit l'ATT, la DÉF, la MAGIE et la PSY (40% à 65%) de tous les ennemis (pour 3 tours) et augmente la résistance à l'eau (60% à 85%) de tous les alliés (pour 3 tours) |
Coût | 28 |
Coups | 1 |
Frames | 156 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Éclaboussures d'eau![]() | 200%![]() | Dégâts physiques d'Eau de puissance 200% à un adversaire | 12 PM | 30 |
L* | ![]() | Chapeau de paille d'été | +10% DÉF/PSY Aptitude latente activable avec 300 points d'illumination | |||
L* | ![]() | Ombre d'été | Soigne 3000 PV aux alliés Aptitude latente activable avec 300 points d'illumination | 99 PM | ||
1 | ![]() | Maillot de bain mignon | +20% PV/PM +100% de rés. Sommeil, Confusion et Pétrification | |||
1 | ![]() | Charme sexy | Inflige Charme (20%) à un adversaire pour 1 tour | 20 PM | ||
1 | ![]() | Marque de bronzage | +30% DÉF/PSY +5% de PM soignés chaque tour +50% de rés. Feu +100% de rés. à Charme | |||
1 | ![]() | Tranchage de pastèque | -60% PSY à un adversaire pour 5 tours -75% de rés. Eau, Terre à un adversaire pour 5 tours Si utilisé après Vacances à la plage: -74% PSY aux adversaires pour 5 tours -100% de rés. Eau, Terre aux adversaires pour 5 tours | 42 PM | ||
1 | ![]() | Eau merveilleuse | Inflige Charme (10%) aux alliés sauf le lanceur pour 3 tours Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours +10% aux dégâts physiques de Eau infligés par les alliés pour 3 tours +10% aux dégâts magiques de Eau infligés par les alliés pour 3 tours | 38 PM | ||
1 | ![]() | PSY +30 % | +30% PSY | |||
1 | ![]() | Dissoudre armes | 100% | Dégâts physiques neutres de puissance 100% aux adversaires -50% ATT/MAG aux adversaires pour 3 tours | 60 PM | 2 |
1 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
1 | ![]() | Chasseur aquatique | +75% de rés. Eau aux alliés pour 5 tours +75% de dégâts physiques contre les aquatiques aux alliés pour 5 tours +75% de dégâts magiques contre les aquatiques aux alliés pour 5 tours Soigne 30 PM aux alliés | 32 PM | ||
1 | ![]() | Glace pilée | -60% DÉF à un adversaire pour 5 tours -75% de rés. Glace, Eau à un adversaire pour 5 tours Si utilisé après Vacances à la plage: -74% DÉF aux adversaires pour 5 tours -100% de rés. Glace, Eau aux adversaires pour 5 tours | 42 PM | ||
20 | ![]() | Manatopia | Soigne 50 PM aux alliés sauf le lanceur Soigne 40 PM + 0.15x la PSY + 0.03x la MAG du lanceur aux alliés sauf le lanceur sur 3 tours | 52 PM | ||
20 | ![]() | Attaque de la plage | -60% ATT à un adversaire pour 5 tours -75% de rés. Feu, Eau à un adversaire pour 5 tours Si utilisé après Vacances à la plage: -74% ATT aux adversaires pour 5 tours -100% de rés. Feu, Eau aux adversaires pour 5 tours | 42 PM | ||
24 | ![]() | Dissoudre barrière | 100% | Dégâts physiques neutres de puissance 100% aux adversaires -50% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours | 60 PM | 2 |
37 | ![]() | DEF +30 % | +30% DÉF | |||
45 | ![]() | Barbecue de plage | +50% de rés. Eau Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 1800 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour +2 cristaux de limite chaque tour | |||
52 | ![]() | PV +30 % | +30% PV | |||
60 | ![]() | Soleil d'été | -60% MAG à un adversaire pour 5 tours -75% de rés. Foudre, Eau à un adversaire pour 5 tours Si utilisé après Vacances à la plage: -74% MAG aux adversaires pour 5 tours -100% de rés. Foudre, Eau aux adversaires pour 5 tours | 42 PM | ||
91 | ![]() | Parasol de plage | +75% de rés. Eau aux alliés pour 5 tours Soigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAG du lanceur aux alliés Soigne 30 PM aux alliés -120% de rés. Eau aux adversaires pour 3 tours | 60 PM | ||
100 | ![]() | Bataille d'eau | +100% de rés. Eau aux alliés pour 1 tour +75% de rés. Eau aux alliés pour 3 tours +50% de rés. Eau aux alliés pour 5 tours +200% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 5 tours Donne accès à Éclaboussures d'eau aux alliés pour 5 tours | 45 PM |
* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3692 | 450 | 225 | 50% | 6550 | |||
PM | 200 | 75 | 37 | 40% | 436 | |||
ATT | 93 | 30 | 15 | 138 | ||||
DÉF | 136 | 30 | 15 | 60% | 289 | |||
MAG | 135 | 30 | 15 | 180 | ||||
PSY | 160 | 30 | 15 | 60% | 328 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours