Fina & Lid en maillot

Rareté******
Numéro1362
ImageFina & Lid en maillot

Limite

NomVacances d'été des filles
EffetRéduit l'ATT, la DÉF, la MAGIE et la PSY (40% à 65%) de tous les ennemis (pour 3 tours) et augmente la résistance à l'eau (60% à 85%) de tous les alliés (pour 3 tours)
Coût28
Coups1
Frames156

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Éclaboussures d'eauÉclaboussures d'eau
Chaîne AR
200%
eau
Dégâts physiques d'Eau de puissance 200% à un adversaire12 PM
30
L*Chapeau de paille d'étéChapeau de paille d'été+10% DÉF/PSY
Aptitude latente activable avec 300 points d'illumination
L*Ombre d'étéOmbre d'étéSoigne 3000 PV aux alliés
Aptitude latente activable avec 300 points d'illumination
99 PM
1Maillot de bain mignonMaillot de bain mignon+20% PV/PM
+100% de rés. Sommeil, Confusion et Pétrification
1Charme sexyCharme sexyInflige Charme (20%) à un adversaire pour 1 tour20 PM
1Marque de bronzageMarque de bronzage+30% DÉF/PSY
+5% de PM soignés chaque tour
+50% de rés. Feu
+100% de rés. à Charme
1Tranchage de pastèqueTranchage de pastèque-60% PSY à un adversaire pour 5 tours
-75% de rés. Eau, Terre à un adversaire pour 5 tours

Si utilisé après Vacances à la plage:
-74% PSY aux adversaires pour 5 tours
-100% de rés. Eau, Terre aux adversaires pour 5 tours
42 PM
1Eau merveilleuseEau merveilleuseInflige Charme (10%) aux alliés sauf le lanceur pour 3 tours
Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours
+10% aux dégâts physiques de Eau infligés par les alliés pour 3 tours
+10% aux dégâts magiques de Eau infligés par les alliés pour 3 tours
38 PM
1PSY +30 %PSY +30 %+30% PSY
1Dissoudre armesDissoudre armes100%
Dégâts physiques neutres de puissance 100% aux adversaires
-50% ATT/MAG aux adversaires pour 3 tours
60 PM
2
1PM +20 %PM +20 %+20% PM
1Chasseur aquatiqueChasseur aquatique+75% de rés. Eau aux alliés pour 5 tours
+75% de dégâts physiques contre les aquatiques aux alliés pour 5 tours
+75% de dégâts magiques contre les aquatiques aux alliés pour 5 tours
Soigne 30 PM aux alliés
32 PM
1Glace piléeGlace pilée-60% DÉF à un adversaire pour 5 tours
-75% de rés. Glace, Eau à un adversaire pour 5 tours

Si utilisé après Vacances à la plage:
-74% DÉF aux adversaires pour 5 tours
-100% de rés. Glace, Eau aux adversaires pour 5 tours
42 PM
20ManatopiaManatopiaSoigne 50 PM aux alliés sauf le lanceur
Soigne 40 PM + 0.15x la PSY + 0.03x la MAG du lanceur aux alliés sauf le lanceur sur 3 tours
52 PM
20Attaque de la plageAttaque de la plage-60% ATT à un adversaire pour 5 tours
-75% de rés. Feu, Eau à un adversaire pour 5 tours

Si utilisé après Vacances à la plage:
-74% ATT aux adversaires pour 5 tours
-100% de rés. Feu, Eau aux adversaires pour 5 tours
42 PM
24Dissoudre barrièreDissoudre barrière100%
Dégâts physiques neutres de puissance 100% aux adversaires
-50% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours
60 PM
2
37DEF +30 %DEF +30 %+30% DÉF
45Barbecue de plageBarbecue de plage+50% de rés. Eau
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 1800 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour
+2 cristaux de limite chaque tour
52PV +30 %PV +30 %+30% PV
60Soleil d'étéSoleil d'été-60% MAG à un adversaire pour 5 tours
-75% de rés. Foudre, Eau à un adversaire pour 5 tours

Si utilisé après Vacances à la plage:
-74% MAG aux adversaires pour 5 tours
-100% de rés. Foudre, Eau aux adversaires pour 5 tours
42 PM
91Parasol de plageParasol de plage+75% de rés. Eau aux alliés pour 5 tours
Soigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAG du lanceur aux alliés
Soigne 30 PM aux alliés
-120% de rés. Eau aux adversaires pour 3 tours
60 PM
100Bataille d'eauBataille d'eau+100% de rés. Eau aux alliés pour 1 tour
+75% de rés. Eau aux alliés pour 3 tours
+50% de rés. Eau aux alliés pour 5 tours
+200% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 5 tours
Donne accès à Éclaboussures d'eau aux alliés pour 5 tours
45 PM

* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Fina & Lid en maillotx1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV369245022550%6550
PM200753740%436
ATT933015138
DÉF136301560%289
MAG1353015180
PSY160301560%328

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours